Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j 'attends mon abri piscine eureka

#498238 par marti94
Lun 02 Mai 2011 à 18:20

depuis 2009, j 'attends mon abris de piscine, j'ai suivi une procédure judiciaire et tout le monde s en moque même le juge alors que la sociéte travaille encore. J attends mon abris ou le remboursement. Une personne prétend nous aider alors j espère encore?

#498250 par dbercy
Lun 02 Mai 2011 à 19:20

décidément! :evil:

#498257 par JP59
Lun 02 Mai 2011 à 19:43

parce que vous payez tout à l'avance? :shock:

Encore et toujours EUREKA...!

#504578 par lePennois
Ven 27 Mai 2011 à 19:25

je veux bien vous faire partager mon expérience de mon achat d'un abri de piscine EUREKA et vous aider dans votre conflit.

Vous pouvez me contacter par MP.

#518209 par lePennois
Jeu 14 Juil 2011 à 10:13

+1

ABRIS EUREKA 3 MOIS DE RETARD

#527920 par beglyo
Mer 31 Aoû 2011 à 11:44

Bonjour à tous,
J'ai commandé un abris de piscine le 28 mars 2011 sur le stand EUREKA de la foire de Rennes et j'ai versé 40% d'acompte soit 4600 €.
Il devait être installé au plus tard le 21 mai 2011, soit environ 2 mois de délais.
5 mois après, je ne suis toujours pas livré, et EUREKA ne communique pas sur une livraison prochaine et ne donne même aucune nouvelle malgré une lettre recommandée.
Quelqu'un peut -il m'aider à résoudre mon problème?
Merci

#527946 par benoit-ema
Mer 31 Aoû 2011 à 15:09

Bonjour,

vous devriez lire ce post http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines527544.html#527544 puisque PJ se présente comme le responsable commercial et qu'il attend les appels sur le site de vallauris (06) de client insatisfait pour :"répondre personnellement à leur demande".

En même temps cela permettra de savoir si c'est du blabla de commercial ou la vérité de sa part.

Bonne chance.

#533291 par mureraro
Lun 03 Oct 2011 à 18:24

Nous sommes aujourd'hui le 3 octobre 2011, où en sont vos problèmes avec Eureka ? Je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté un abri Eureka à la foire de Montpellier en octobre 2010, le 11 septembre 2011, les poseurs sont enfin arrivés mais l’abri est debout il ne faut surtout pas le toucher car il manque des pièces et l'abri risque de ne pas tenir ! Les dirigeants ont encore promis des dates encore et encore des dates qui ne sont jamais respectées ! Ce que je trouve de scandaleux, c'est que Eureka sera présent à la foire de Montpellier 2011 et combien feront encore les frais pour une société qui ne respecte pas la clientèle !

mureraro

EUREKA Solution

#533492 par richard05
Mar 04 Oct 2011 à 19:50

Dans l'intéret de tous les acheteurs floués, comme cette société fonctionne avec une trésorerie à la MADOFF (les nouveaux clients paient pour les "anciens") ils faut que les commandes affluent !

Donc, comme dans les chaines pyramidales faitent de la pub, pour qu"un maximum de gogo comme nous se fassent prendre au piége, comme ça ils pourrons fabriquer et monter leurs abris (et payer leurs employés).

Ou alors faite confiance à la justice et aux lois Républicaines !

PS. J'ai renoncé à faire intervenir la mafia russe !

#533495 par eyo
Mar 04 Oct 2011 à 20:00

Si j'étais dans se cas,je crois que je resterais sur la foire devant le stand,et je leurs pourri la vie :evil: :evil:
C'est pas humain de faire se qu'ils font.

#533865 par gerald.sg
Jeu 06 Oct 2011 à 23:10

meme pire il ne devrait meme plus avoir le droit de faire les foires et de signer des ventes,je ne comprend vraiment pas la justice de laisser faire de tel chose,faire travailler des voyoux sans scrupules c est honteux.

#533958 par BLACK MAGIC
Ven 07 Oct 2011 à 19:08

et il dit quoi, Mr PJ qui allait nous montrer ce qu'on allait voir ! On était tous morts de peur, menacés de finir en pleine mer les pieds coulés dans le ciment pour avoir osé critiquer eurecaca ! des menaces de mafioso ! Mafia, mafia, c'est vrai que çà y ressemble bien toutes ces méthodes ! Ils mériteraient qu'on vienne sur leur stand pour leur mettre un bon coup de pub dans l'arrière train !

Pauvre Archimède, il peut modifier son théorème : Tout acheteur floué par eurecaca subit une poussée verticale qui va l'empêcher de s'asseoir pour un moment !

#534137 par mureraro
Dim 09 Oct 2011 à 15:42

Je reviens de la foire de Montpellier où j'ai rencontré P.J et j'ai eu au téléphone T.Z.
P.J affirme que Eureka va tenir ses engagements.
Je crois parce que je souhaite que cela finisse pour passer à autre chose.

Bon dimanche et merci à vous de nous avoir soutenus moralement

mureraro
Modifié en dernier par mureraro le Lun 10 Oct 2011 à 10:06, modifié 1 fois.

#534155 par gerald.sg
Dim 09 Oct 2011 à 20:07

tiens nous au jus de cette affaire,moi je vous met en garde pour se qui rencontreront le commercial de abrisol c est une fripouille ne signé pas avec mr chastenet c est juste un conseil :wink:

#534174 par ge56
Lun 10 Oct 2011 à 07:11

Mesdames, Messieurs,

En considérant que ces personnes sont des escrocs et des margoulins , je lance un appel à tous ceux qui se sont fait avoir avec cette socièté de porter plainte et de permettre aux prochains clients d'éviter des grands désagréments en effet Mr PJ est une pièce rapportée et ne pourra ni livrer les abris ni faire les chèques de remboursement en son nom juste un employé qui défend son salaire.
A ce jour l'entreprise est en procédure de sauvegarde et les clients non livrés se comptent par dizaine alors comme dit Mr KESSEL

INDIGNEZ-VOUS!

http://www.societe.com/societe/abris-eu ... 54465.html

#534190 par BLACK MAGIC
Lun 10 Oct 2011 à 08:37

effectivement, une société en procédure de sauvegarde ( étape précédent la mise en règlement judiciaire ) se retrouve dans une situation plus que délicate.

Dans le cas dont vous parlez, vu les casseroles et les antécédents, signer un chèque d'acompte à cette entreprise semble plus que risqué !

Quand aux clients qui attendent leur livraison et autres travaux de finition, la probabilité d'obtenir gain de cause va se réduire ( la mise sous sauvegarde date du 23 septembre 2011 ) au fur et à mesure que l'étau va se resserrer !

J'attends mon abris eureka

#534244 par mureraro
Lun 10 Oct 2011 à 13:09

Bien sur que je vous tiens informés ! Vous m'avez soutenue et encore un grand merci à vous !

Mon mari pense que P.J et leur commercial m'ont menée en bateau.
Le commercial m'a annoncé que les poseurs seront chez moi mercredi 19/10/2011 et s'étonne que personne ne m'a informée !
Puis devant moi, le commercial a téléphoné aux poseurs pour donner des instructions concernant mon abri pour le mercredi en question.
Mais les poseurs mandatés pour terminer l'installation de l'abri, disent qu'ils ont reçu l'appel le dimanche fin de matinée (l'heure de ma présence sur le stand de foire et pas avant)
Pourquoi le mercredi 19 octobre 2011, est-ce pour ma clouer le bec pendant la foire ? car le 19/10/2011, la foire sera terminée !

Pour ma part, je souhaite vraiment y croire, je pourrai tourner une page concernant cet abri et passer à autre chose !

#534266 par JCGB
Lun 10 Oct 2011 à 17:21

Ce qui est fou c'est que ces gens là sont en "procedure de sauvegarde" et qu'ils continuent a faire les foires et salons comme si de rien n'etait , et donc ils continuent a encaisser des accomptes !
Une chose est sure c'est que s'il y a bien un fabriquant d'abris a évité actuellement ce sont bien les abris Euréka :!: :!:

#534295 par gerald.sg
Lun 10 Oct 2011 à 19:52

mais oui mais si la loi fesait son job ,et cesser leurs activités de voyoux il y aurait moins de personnes floués pas ces types

#534437 par Kagou
Mar 11 Oct 2011 à 13:45

BLACK MAGIC a écrit:et il dit quoi, Mr PJ qui allait nous montrer ce qu'on allait voir !

Pauvre Archimède, il peut modifier son théorème : Tout acheteur floué par eurecaca subit une poussée verticale qui va l'empêcher de s'asseoir pour un moment !


J'aime bien cet humour de circonstance. :lol: Ah la crise ! ! !

abris piscine eureka

#535874 par patounnie
Mer 19 Oct 2011 à 13:58

j'ai commandé un abris piscine à la foire de Bordeaux en mai 2011 et payé la moitié le jour de la commande, et la livraison prévu fin septembre, n'ayant pas de nouvelle jusqu'au mois d'août j'ai commencé à m'inquiéter, au téléphone des promesse et du retard dans la date, allant sur internet j'ai découvert toutes les personnes qui avaient le même problème et aussi que la société eureka était depuis le 23 septembre 2011 en sauvegarde judiciaire, j'ai envoyé un recommandé avec accusé à Eureka et copie au mandataire judiciaire, pour annuler la vente et demander le remboursement par l'article L.114.1 du consommateur, et ils ont répondu par courrier que je ne pouvez annuler la vente que dans 90 jours de la date de la lettre par l'article 4 de leur bon de commande, qu'ils allaient faire le maximum pour me livrer dans les meilleurs délais, ma&is vu tous les témoignages sur internet, c'est pas vrai, et je ne pense pas pouvoir récupérer mon argent.
Comment la justice laisse faire une chose pareille, puisqu'il continuent les foires et prendre l'argent des gens et ne pas faire les commandes. avons nous les moyens de regrouper et de faire quelque chose pour arrêter cela.

#535880 par BLACK MAGIC
Mer 19 Oct 2011 à 14:53

bonjour.

encore une fois, acheter sur une foire et payer 50% d'acompte, voilà les 2 premières erreurs à ne plus commettre ! Maintenant, il faut vite contacter mr PJ, voir plus haut dans tous les post consacrés à Eureka et ne plus lâcher l'affaire ! Il semble qu'il y ai une réelle volonté de sa part de régler les pb en cours. En tout cas, ceux qui sont remontés via notre forum !

A vous de jouer !

mon abri eureka

#535936 par mureraro
Mer 19 Oct 2011 à 20:17

Bonsoir,

Eureka a eu des problèmes d'approvisionnements mais commence à livrer, c'est mon cas : commande en octobre 2010, livraison partielle en février 2011 et le reste de matériel arrive par étape. Le hic, ce sont les poseurs qui doivent rattraper le retard !

Je ne prends pas la défense d'Eureka, je vous dis ce que P.J a expliqué.

Chez moi, ce n'est toujours pas terminé car il y a eu des erreurs dans la prise des mesures, nous attendons encore !

#535969 par gerald.sg
Mer 19 Oct 2011 à 22:50

je te le souhaite mais pas tu risques d attendre longtemps encore :(

Re: mon abri eureka

#535972 par hevap
Jeu 20 Oct 2011 à 01:09

Salut,

mureraro a écrit:
Eureka a eu des problèmes d'approvisionnements



Si c'est par manque de fonds pour acheter les matières premières, ça craint !

J'ai acheté mon abri à une société en liquidation judiciaire, j'ai été livré à la date prévu. Il y a eu un petit pb de réglage et un technicien du SAV est intervenu dans les deux jours.
Aujourd'hui beaucoup de sociétés ont des problèmes financiers mais si elles respectent leur clients, leurs fournisseurs et leurs employés on doit leur donner une chance de s'en sortir.
Eureka comme les autres.

Alors PJ, il serait temps que vos commerciaux donnent des délais réalistes et informent les clients des retards éventuels avant que des forums comme celui-ci ne ternissent définitivement l'image de votre entreprise.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités