Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Merci EUREKA

par naal
Mer 06 Avr 2011 à 16:38

Je pensais les problème finis, lors de mon précédent post, mais que néni.
Je suis à 6 mois après la commande passée à la foire de marseille auprès de cette société. Mon ab ri n'est toujours pas fini. Le sera-t-il un jour?
Ne pourrait-on se regrouper pour former une association de défense des consommateurs, et avoir plus de poids auprès de cette société qui se moque éperdument de ses clients. Payé à ce jour 16500 € sur 19500 €.
Je ne sais plus à quel saint me vouer.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci de votre collaboration.
Naal

par BLACK MAGIC
Mer 06 Avr 2011 à 18:43

Bonsoir Naal,

c'est ton 2ième post, tu en avais lancé un autre sans avoir jamais répondu à nos questions et remarques !

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine37228-0.html

et là, tu te repointes avec tes problèmes, 6 mois après, pour demander de l'aide ! je pense que tu n'as pas bien compris le mode de fonctionnement du forum.
pas très cool comme procédé, pas envie de remettre le couvert sur ce sujet. Retournes voir l'autre post et appelle mr Nicaud (?), il a mis son n° de tèl exprès pour toi !

Réponse à tous

par naal
Mer 11 Mai 2011 à 10:38

Merci pour ceux qui m'ont répondu.
A mon age + de 65 ans, l'informatique n'est pas mon dada, je passe très peu de temps devant mon écran. Pour moi c'est une machine à écrire plus perfectionnée, je préfère bricoler. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à retrouver les réponses qui m'avait été faites,j'avais essayer, en vain, et j'avais abandonné, jusqu'à ce que j'en parle de mon problème à un ami de passage qui m'a montré coment faire.
Laissez tomber cette affaire, ma compagnie d'assurance à pris mon dossier en main, et maintenant la société eureka s'adresera à elle.
J'ai envoyé un mail à Mr NICAUD, pas de suite ni d'appel de la part d'eureka.
Merci encore et excusez-moi pour mon peu d'assiduité informatique.
Cordialement.

par BLACK MAGIC
Mer 11 Mai 2011 à 11:10

excuses-moi, tu es tout pardonné de ton absence de réponse ! Le fait de ne pas être accro à l'informatique, c'est plutôt une bonne chose.

Pour en revenir à nos "amis" d'Eureka, Le fameux mr Nicaud qui nous a promis sur ce forum de régler tous les problèmes de ses clients semble maintenant aux abonnés absents.

Il me semble que vis à vis de tels "margoulins", seule une action judiciaire peut aboutir. Mais c'est long, pénible, stressant. et encore une fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Peut-être pourrais-tu te faire épauler par une association de consommateurs ou des membres du forum ont une solution ?

encore mes excuses pour t(avoir un peu "bougé" :oops: :oops: :oops:

par dbercy
Mer 11 Mai 2011 à 18:00

ARF, c'est toujours pareil, une fois les 3/4 payés, la marque ne donne plus signe de vie et subsiste avec les acomptes des clients! lamentable! :evil:

abris desjoyaux

par culturevelo
Dim 15 Mai 2011 à 14:50

prenez plutot un abris Desjoyaux, on en sur qu'ils déposent pas le bilan.et désolé pour ce qui vous arrive.les temps sont durs.

par triumph82
Dim 15 Mai 2011 à 18:07

On croyait que c'était vrai aussi pour des banques américaines que le dépôt de bilan était impensable, et puis :!: :!: :!:

:wink: :wink:

par BLACK MAGIC
Dim 15 Mai 2011 à 18:32

et en admettant que Desjoyaux soit aussi solide que le marbre, ce qui est loin d'être évident, çà n'empêche pas le revendeur de déposer le bilan en partant avec les chèques d'acompte des clients ! :twisted: :twisted: :twisted:. Et com d'hab, l'usine n'a aucune responsabilité dans ce genre de tour de passe-passe !

Disons quand même que comparé à Eureka, j'aurai quand même + confiance en Desjoyaux. :) :) :) :)

par lePennois
Ven 27 Mai 2011 à 18:29

Effectivement la marque d'abris EUREKA se moquent de ses clients malgré ses dénégations.!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités