Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur la marque poolabri

#488919 par egag
Lun 21 Mar 2011 à 21:04

quelqu un as t il un abri de la marque poolabri



je serais interesse par le modele libreo

que pensez vous de cette marque

Abri libreo poolabri

#492727 par maloiret
Sam 09 Avr 2011 à 07:16

j'ai un libreo depuis septembre 2010 et j'en suis super content. Concernant Poolabri, rien à redire, il sont pros. Mon chien avait bouffé 2 molettes de sécurité, ils me les ont remplacé gratuitement.

Re: avis sur la marque poolabri

#744605 par Jean rage
Dim 08 Mai 2016 à 14:41

Poolabri ne répond plus au tel et refuse les recommandés. Compliquer pour faire jouer la garantie, ou commander.

Re: avis sur la marque poolabri

#756164 par nicoleb3140
Mer 10 Mai 2017 à 16:57

Jean rage a écrit:Poolabri ne répond plus au tel et refuse les recommandés. Compliquer pour faire jouer la garantie, ou commander.

Bonjour,
nous avons un abri POOLABRI qui date de 2011.
Le patron était charmant lors de la vente et l'année suivante aussi. Depuis l'installation, nous avons du changer 2 fois des vérins qui permettent au bras de relever les panneaux.
Au printemps 2016, lorsque nous avons demandé à M. Vieira de Poolabri, des vérins à changer moyennant paiement bien sûr puisque plus garantie, seule la structure de l'abri étant garanti 10 ans, il a été compliqué d'avoir la fourniture et celà a duré un temps plus que long et ce monsieur a été plus que désagréable. Enfin, en juin 2016, nous avons réussi à être livré de ces vérins.
Depuis, nous avons appris qu'il ne pratiquait plus, je ne rentrerais pas dans les détails sur ce site et j'en passe donc pour la garantie, je pense qu'on est cuit.... et pour les pièces à changer, c'est encore plus galère car aucun des autres vendeurs d'abris ne se mouillent vu que c'est pas leur produit qu'ils nous ont vendus. nous sommes en contact avec un autre acheteur de cet abri. Si vous lisez mon mail, vous pouvez me répondre et on pourra communiquer autrement si nécessaire.
Cdlt

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités