Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#22897 par Ysetela
Ven 10 Juin 2005 à 09:09

Ysetela a écrit:...et je peux vous dire qu'avec un tel investissement on a le droit d'être exigents...et pas seulement sur la température intérieure, cher ALf :lol:


J'ai quatre jeunes enfants, et rien sinon un abri ne m'aurait tranquillisée quand ils jouent dans le jardin...Même la couverture automatique ne m'aurait pas rassurée...à 4, ils redoublent d'ingéniosité...
Maintenant, c'est vrai qu'à chaque cas son système idéal....Pas de chance pour notre porte-monnaie, pour nous ce fut le plus cher!!
Mais sincèrement on craignait de trouver "ça" horrible, on est agréablement surpris...
un peu comme tous les parents qui trouvent leur nouveau bébé le plus beau du monde, même quand il ressemble...à un cornichon!!!
:wink:
Bonne journée
Stéphanie

#23054 par eltax
Ven 10 Juin 2005 à 22:04

reponse à chacha : les truites commencent à manquer d'eau avec les agiculteurs qui pompent dans la nappe mais bon ca reviendra en septembre

#23083 par snycat
Sam 11 Juin 2005 à 10:09

plongeon a écrit:bonjour snycat :lol:
voici une réponse à ta question:
abri sesame vision,semi haut anse de panier ,coulissant sur rail
12,55 de long x5,75 de large
hauteur 1,67 côté le plus petit, et 2m côté le plus haut
prix 23000euros .
Avantages:température de l'eau 31°,pas de netoyage à faire :lol: ,pas de vent,ouverture et fermeture ultra rapide et facile,que du bonheur
inconveignants:la condensation(mais pas trés génant)ne gène en rien la baignade


Bonjour, merci pour ta réponse mais comment expliques-tu la différence de prix avec l'abri de "eltax" ?
23 000 €, c'est le prix des abris vendus chez le pisciniste près de chez nous :? :shock: :?

#23093 par eltax
Sam 11 Juin 2005 à 11:12

Je me permet de donner mon avis
Encore une fois c'est pas le meme produit
Pour comprendre il faut savoir que les extremites ont été faites en atelier et le cintrage des barres alu aussi mais sinon tout a été fabriqué sur place
c'est a dire avec les plaques de lexan brute .
A 2 ils ont mis une demi journée pour le fabriquer et le poser
Je ne pense pas que ca se passe comme ca chez Sesame
Les plaques ne sont pas transparente (donc moins cher )
J'ai pris la forme la plus standard et les cotes du bassin ont été choisi pour que puisse avoir la plus grande surface pour le meme prix (longeur 8m50 = 5 modules de 2m10 et si vous faites 10m05 c'est toujours 5 modules et donc le meme prix)
La largeur de mon bassin ne fait que 4 m toujours pour assurer que les modules soient adaptés aux verins (5 metres ca ne se leve plus aussi facilement)
Tout ca pour dire que un produit comme le mien necessite de s'adapter pour eviter les defauts et inconvenients alors que Sesame s'adapte certainement mieux à tous les cas
Encore un exemple : Abrideal ne fait que du blanc (ils ont essayé un jour de faire de la couleur mais ils ont gardé les rivets blanc ...ca fait trés joli :roll: )

Image

#23207 par plongeon
Dim 12 Juin 2005 à 08:45

entièrement d'accord avec toi ,Eltax,nous avons des produits trés différents vu ta photo .D'ou la différence du prix :? désolé :cry: mais je ne suis pas assez doué en informatique pour savoir envoyer une photo.Sinon les gens auraient pu faire la comparaison :)

#24743 par plongeon
Mer 22 Juin 2005 à 08:36

essai pour envoyer une photos de l'abri :) j'espère que j'ai réussi :?:

#24780 par kermit38
Mer 22 Juin 2005 à 10:43

nan, pas de photos en vu..
il faut que límage soit posee sur un site au prealable ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités