Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri abrinoval - installateur en vendée

#20625 par doi44
Ven 27 Mai 2005 à 07:02

bonjour,

quelqu'un a-t-il installé récemment un abri abrinoval ( marque granada ) sur rail ?
quel sérieux pour cette entreprise ? respect délai ? fiabilité de l'abri ?

Re: abri abrinoval - installateur en vendée

#21460 par doi44
Mer 01 Juin 2005 à 20:49

doi44 a écrit:bonjour,

quelqu'un a-t-il installé récemment un abri abrinoval ( marque granada ) sur rail ?
quel sérieux pour cette entreprise ? respect délai ? fiabilité de l'abri ?
:cry: :cry:

Avez-vous install& un abri piscine ?

#412384 par Mamina
Sam 13 Fév 2010 à 16:45

Bonjour, avez-vous eu les renseignements concernant abrinoval ?
et qu'en pensez vous ? nous avons eu plusieurs devis concernant un abri coulissant sur rail et n'arrivons pas à nous décider. merci de me faire part de vos renseignements.

#412390 par gerald.sg
Sam 13 Fév 2010 à 17:32

il y a les abris swim protect également

#412723 par jacq85
Lun 15 Fév 2010 à 12:06

Bonjour,
pour ma part je n ai pas choisi abrinoval.
Mon choix s'est porté sur un fabricant et comme vous je me suis renseigné auprès de plusieurs vendeurs d'abris mais tous ne fabriquent pas directement. Pour les prix ils n'y a pas beaucoup de différence.Ca dépend de quelle forme vous voulez. Nous il sera très bas et tout transparent.
Je n'ai pas choisi abrinoval bien que le siège soit a 20km de chez moi, je n'en ai pas entendu parler en mal et je crois qu'ils exisitent depuis plusieurs années mais apparemment ils changent de temps en temps de fabricants aujourd hui hongrie d apres ce que m avait dit le commercial.
Bon courage pour la suite

marque piscine

#412756 par patamodeler85z
Lun 15 Fév 2010 à 16:50

bonjour, je suis du 85 aussi, nord vendée. je cherche pisciniste.
par quel pisciniste etes vous passez ?
et quel choix de matériau avez vous opté (béton, coque,.) ?

a vous lire.

edouard

#412853 par jacq85
Mar 16 Fév 2010 à 12:52

j ai opté pour une piscine avec bloc polystyrène remplissage béton, piscine fond plat 1m50 et escalier angle intérieur car plus facile à couvrir.
Pour le choix du piscinier j'ai comme l'abri choisi un pisciniste qui est présent depuis longtemps.
Le choix s'est fait autant par le fait que l interlocuteur a bien tout expliqué et qu'il était sympa que par le prix qui était sensiblement le même en fonction des trois que j avais rencontré( un sur luçon, un sur salertaine et un sur saint hermine)

#563976 par chance
Jeu 05 Avr 2012 à 12:13

Abrinoval vient d'installer un abri de plusieurs modules , l'abri est bien sauf que le responsable de cette société ne connait pas ses produits et donne des conseils complètement faux.

du coup mon abri ne s'ouvre que d'un côté car il manque de la dalle de l'autre ( sur les conseils du responsable.)

je me retrouve à faire cette dalle à mes frais, tout ça parce que cette personne ne sait pas ce qu'elle vend, et en plus ne répond plus au telephone , envoie ses ouvriers au front , et bien sur que dire!

c'est très désagréable quand une personne n'a pas de courage face à ses clientset de surcroit un chef d'entreprise .

donc je ne le recommande pas

#564077 par ouioui44
Jeu 05 Avr 2012 à 18:06

Bonsoir
j'ai aussi fait posé un abri semi haut A.L
dimension 9 *4 *1.7
entièrement coulissant 4 modules, avec porte coulissante sur un des modules cintrés et une autre sur la facade

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 42789.html


pas recommandé, sauf pour le prix et le produit, mais pas le relationnel

ce post n'a aps pour but de diffamer et/ou insulter la société mais simplement avertir du gros defaut de suivi et prise en charge un peu legere


Un petit retour sur A.al
etant donné qu'ils sont présent sur la foire internationale de nantes, nous en avons profité pour aller aux nouvelles
resultat, normalement des mercredi prochain pas cette semaine mais dans 8 jours, technicien vient modifier les erreurs, et les zones abimées seront remplacées
donc à voir
mais il est tjrs vrai que sans avoir été de nous même il n'est pa sur que nous aurions eu cette reponse

#654981 par romu_44
Jeu 29 Aoû 2013 à 05:10

Bonjour, nous aussi on veut passer par abrinoval car c'est pour faire un abri de terasse avec spa car il sont les seul a proposer des abri adosser sur les mur de maison, je crois?
Si vous avez d'autre nom d'entreprise qui fait la même chose?
Sinon j'ai eu des eco comme quoi au niveau pose il avait as vraiment de poseur c'est limité si il prennent pas des intérimaire?
le mec dois nous envoyer un devis aujourd'hui

#655014 par PLOUF31
Jeu 29 Aoû 2013 à 10:32

** abris piscines ** fait aussi des abris adossés

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités