Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Attaches de fixation volet roulant immergé Hydra Systeme

par Glemos
Dim 13 Juin 2010 à 14:55

Bonjour
2 des 3 attaches de sécurité (sorte de gros clip en plastique blanc) de mon volet roulant IMMEO Hydra Système se sont cassées ; savez-vous si on peut trouver cette pièce (très facile à changer) sur le net ? Combien ca coûte ?
Merci d'avance !

Re: Attaches de fixation volet roulant immergé Hydra Systeme

par killa inti
Lun 14 Juin 2010 à 04:46

Glemos a écrit:Bonjour
2 des 3 attaches de sécurité (sorte de gros clip en plastique blanc) de mon volet roulant IMMEO Hydra Système se sont cassées ; savez-vous si on peut trouver cette pièce (très facile à changer) sur le net ? Combien ca coûte ?
Merci d'avance !

demande à ton installateur, hydra n'est pas une marque qui se brade sur le net car c'est un produit de qualité. :wink:

par tynageur
Mer 16 Juin 2010 à 14:29

de qualité, oui mais forcément pour ces clips de verrouillage.

par killa inti
Mer 16 Juin 2010 à 15:06

tynageur a écrit:de qualité, oui mais forcément pour ces clips de verrouillage.


si, ils sont super costaud! Mais si t'as eu trop de chlore, par exemple, ça bouffe le plastique. Je n'ai encore jamais réussi à casser une sécurité. Si le moteur a été activé sans enlever les sécurités, c'est normale. Le moteur est très puissant, mais il existe 1 interupteur de sécurité pour éviter ce problème. Cela coupe l'alimentation du moteur en cas d'oublie de dévérouiller les sécurités.

par tynageur
Mer 16 Juin 2010 à 15:17

mouai, mais quand même ça fait un peu "on a acheté une palette de clips chinois pour sac à dos et c'est bon ça tient tant que l'eau de bassin n'as pas eu le temps de bouffer le plastique donc on normalise".
comparé aux systèmes inox fabriqués spécialement par les autres on n'est pas au même niveau !

par killa inti
Mer 16 Juin 2010 à 16:52

tynageur a écrit:mouai, mais quand même ça fait un peu "on a acheté une palette de clips chinois pour sac à dos et c'est bon ça tient tant que l'eau de bassin n'as pas eu le temps de bouffer le plastique donc on normalise".
comparé aux systèmes inox fabriqués spécialement par les autres on n'est pas au même niveau !


:) erreur, la plupart ne sont pas en inox mais de simples clips à banane monté sur des sangles. D'autre part, il faut vraiment un effort très violent pour casser les fixations hydra! Et dans ce cas, je préfère que ce soit la pince qui casse plutot que les lames de volet car le cout du transport n'est pas le même. Et ce n'est pas du tout de fabrication chinoise :) . Evite de faire de mauvaises manipulations, et elles ne casseront pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités