Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#641135 par gerald.sg
Mer 29 Mai 2013 à 00:26

plutot long comme la signature d ailleurs (belle pub quand meme)moi a l epoque je n aurais pas eu droit à ca :cry:

foutu temlps

#641165 par Monsieur Piscines
Mer 29 Mai 2013 à 08:44

Bonjour à Green et à SG

J'espère qu'en Bretagne et à Bordeaux il fait plus beau que par chez nous !

la saison est fichue !

#641568 par didine77
Ven 31 Mai 2013 à 07:43

Bonjour à tous

Effectivement la réponse est longue mais claire

Elle m'apporte beaucoup sur les questions que l'on se pose, et ce que l'on entend des vendeurs !
Donc je vais paufiner mes recherches en m'appuyant sur les conseils de mr piscine et je reviendrais vers vous

En tout cas merci à vous vous m'avez bien éclairé !

Re: abri de piscine rideau

#751975 par viwi56
Mar 29 Nov 2016 à 23:24

Bonsoir,
J'aimerai vous faire part de mon expérience avec les abris de piscine "Rideau".
Premier contact très bien avec le commercial: nous signons.
Je vous passe le permis de construire normalement pris en charge par Rideau mais que je dois au final corriger et imprimer avant dépôt en mairie...
Nous nous occupions des maçonneries et là, difficile d'avoir un plan précis des réalisations à effectuer: l'un dit des plots l'autre des longrines puis 40 cm et finalement plutôt 50cm;; enfin pas très clair.
Vient finalement notre abris en Juin: Belle installation heureux de notre acquisition (que nous n'avions vu que sur photos).
Nous avions opté pour l'ensemble de notre jardin sur lequel est installé notre abri, d'installer du gazon synthétique (avec l'aval de notre commercial Rideau).
Voilà notre surprise quand sur l'heure de midi l'abri fait sur certaines faces un reflet loupe très puissant qui fait fondre le gazon et risque de provoquer un incendie....
Nous nous battons depuis avec eux qui considèrent que nous sommes un cas isolé :"nous posons 600 abris par an et personne ne s'est jamais plaint de ce type de problèmes"..
Nous avons cependant, à 30 km de notre domicile constaté le même problème... sur leur propre showroom!!
Nous pensions que la société Rideau, reconnue nationalement, était à l'écoute de ses clients mais il semble que ce ne soit pas le cas et quel dommage!!

Re: abri de piscine rideau

#752577 par Didier5
Lun 02 Jan 2017 à 19:49

Bonsoir viwi56,

La société Rideau a t-elle apporté une réponse à votre problème ou est-ce le statu-quo ?

Pour ma part j'ai eu de très gros soucis avec cette société concernant mon abri piscine, tant en ce qui concerne la fabrication qu'en ce qui concerne l'installation.
Pour faire simple :
- entre la première livraison de l'abri et son fonctionnement normal, il s'est écoulé 5 mois !!!
- Il a fallut 4 mois et de nombreuses interventions pour que la société abris piscines Rideau reconnaisse un défaut de fabrication !!!
- j'ai été victime d'un grave accident corporel à cause du dysfonctionnement de l'abri qui partait de travers.
J'ai demandé un dédommagement qui m'a été refusé !!!
Je suis bien conscient qu'un problème peut toujours arriver, mais la moindre des choses c'est de trouver une solution, de la mettre en oeuvre rapidement et de prendre ses responsabilités vis à vis du client.

Le fondateur de cette société à inscrit dans les valeurs de sa société "la satisfaction du client d'abord" (?) je constate, dans les faits, qu'il n'en est rien.

Un conseil : être très prudents avec cette société qui par ailleurs a une équipe commerciale de qualité pour vendre, mais ensuite rien ne suit.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités