Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

poignée sécurité pour le portillon

par olva
Mer 03 Juin 2009 à 19:01

Bonjour,

Après avoir réaliser une barrière en bois (certe peut être pas aux normes) mais efficace pour cloturer ma piscine, je suis à la recherche d'une poignée pour le portillon necessitant les 2 actions simultanées pour l'ouvrir. Avez vous une idée ou je pourrais trouver cela ? Sur le net, j'ai trouver que le kid protec à 96 euros HT. J'ai fait 2 piscinistes et ils vendent que le portillon entier mais ne detaillent pas la poignée.
Merci par avance
Laurent

ok

par olva
Jeu 04 Juin 2009 à 07:20

Merci de votre réponse mais je préfèrerai mettre un sytème . plus conventionnel (ce système avec sirene me fait plus penser à un centre pénitencier qu'a une piscine .)
Bonne journée
Laurent

par Edouard88
Jeu 04 Juin 2009 à 09:52

Et si tu mets une serrure avec une clé, c'est pas bon :?: :roll:

par hydro-66
Jeu 04 Juin 2009 à 09:58

Tu peux aussi mettre une serrure avec uniquement la poignée coté piscine, les grands y arrivent facilement et pas les petits.
Ce n'est pas aux normes, mais pas moins que ta barrière.

par judith
Jeu 04 Juin 2009 à 15:03

Edouard88 a écrit:Et si tu mets une serrure avec une clé, c'est pas bon :?: :roll:


+1 Edouard !
Pour une piscine "publique", le système clef est astreignant, mais pour une piscine familiale, c'est le plus facile !

(a condition de ne pas laisser la clef dessus ! :wink: :wink: :wink: :wink: ) :lol:

par judith
Jeu 04 Juin 2009 à 22:16

Chacha a écrit::shock: :shock: La double action est obligatoire !


PPPPPPPffffffff ! Chachoune ! Qué double action quand la simple est rendue inexistante avec une serrure à clef ! :roll: :roll: :roll: :roll:

Allez ! va faire un zou bisou a ta Juju, et c'est tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par karlito31
Jeu 04 Juin 2009 à 22:19

ben moi ma barrière double action à aussi une clé !

par Arno
Jeu 04 Juin 2009 à 22:27

Moi, mon dentifrice est triple action :lol:

La barrière n'étant pas aux normes, une bonne serrure ou un loquet avec un petit cadenas fera l'affaire.
Même une porte blindée avec serrure 5 points ne rendrait pas sa barrière aux normes ! :lol:

par judith
Jeu 04 Juin 2009 à 22:28

karlito31 a écrit:ben moi ma barrière double action à aussi une clé !


:lol: :lol: :lol: et alors, qué tu causes, toi ! :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu seras témoin à la barre, et sinon tais-toi ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par karlito31
Jeu 04 Juin 2009 à 23:02

d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai aucune idée d'où se trouve cette clé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok

par olva
Ven 05 Juin 2009 à 07:53

merci pour toutes réponses.
Je vais mettre un petit loquet double action (10 euros sur le net). Pour la serrure, je me vois déjà en train de chercher la clef .

Bonne journée

Laurent

par karlito31
Ven 05 Juin 2009 à 08:22

j'ai retrouvé la clef !

elle est au fond de la piscine ! :lol: :lol:

par Edouard88
Ven 05 Juin 2009 à 09:21

ericpastaga a écrit:mieux tu creuse une tranchée tout autour de la piscine avec un pont levis :lol: :lol: :wink:


Ou tu invite sarko et ses 3000 flics, là tu es sécurisé, personne ne passe :wink:

par judith
Ven 05 Juin 2009 à 09:49

Edouard88 a écrit:Ou tu invite sarko et ses 3000 flics, là tu es sécurisé, personne ne passe :wink:


Même pas vrai ! on est chez nous partout chez nous et on continuera à passer partout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par GD
Ven 05 Juin 2009 à 23:23

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Sauf chez Clavier ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


T'es encore chez toi ou déjà en garde à vue Chacha ? ?

par GD
Ven 05 Juin 2009 à 23:33

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Demain à 6 h. ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Prépares tes fringues et planques tes flingues :lol: :lol:

Ou l'inverse remarque :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités