Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aquapremium ou aquasensor difference?

#15662 par jeff
Ven 01 Avr 2005 à 22:59

bonjour
outre le prix et la sirene deporté pour l'aquasensor.
quelles sont les differences techniques et de fonctionnement?
merci
a+
Jeff

#15664 par aro31
Sam 02 Avr 2005 à 05:42

aucune, si ce n'est l'alimentation pour le modèle 2004.

la sirène déportée est d'ailleurs vendue seule pour ceux qui regrette d'avoir acheté le modèle premium.
la sirène incluse n'est que de 100 petits décibels (j'ai franchement des doutes) et elle est placée au ras du sol : le rendu n'est franchement pas optimum. je dis ca mais cette nuit avec le vent violent, elle s'est déclenchée et elle a réussi à me réveiller. ma chambre est à 4.5 m de l'alarme avec une fenêtre. dans les autres pièces de la maison, il faut prêter l'oreille pour l'entendre. vu les déclenchements intempestifs, je préfère ne pas avoir la sirène déportée, le reste de la maison peut dormir tranquille, et les voisins aussi. à toulouse, on a plutot de la chance car avec le vent, on a au moins une vingtaine de jours par an ou je suis obligé de la désactiver mais pour la nuit c'est très rare : le vent est surtout diurne.

#15671 par jeff
Sam 02 Avr 2005 à 11:16

salut Aro
ben!! pour le vent ,ça continue pas mal aujourd'hui........... en tout cas içi a St Alban et puis la piscine est dans un état!!.
a part ça est ce que c'est la premium ou la sensor que tu as?
je voudrais juste savoir les differences techniques (dans la boite).
et ou l'as tu acheté a Toulouse?.
moi je pensais a Zyke piscine?
A+
Jeff

#15675 par aro31
Sam 02 Avr 2005 à 13:10

j'ai le modèle premium et je l'ai acheté chez piscinéa. chez zyke j'ai acheté mon zodiac baracuda 500 euros au lieu de 600 et je peux te jurer qu'il est rigoureusement identique à celui vendu chez piscinéa. pas de soucis pour des produits de marque.
très honnetement j'ai mis une alarme pour être en conformité, pas pour surveiller mes gosses mais ca les dissuade quand même de se baigner seuls car tout le quartier serait au courant.

#15815 par BR
Lun 04 Avr 2005 à 14:17

Hello Aro

mais pour la nuit c'est très rare : le vent est surtout diurne.


Ben dis donc, tu as le sommeil profond. Je peux t'assurer que le vent d'autan sur mes coteaux il se fiche de savoir si c'est la nuit ou le jour !
Je comprends qu'une alarme dans ces conditions, elle ait un peu de mal à s'y retrouver.

#15821 par alf
Lun 04 Avr 2005 à 14:37

oui aro, faut pas chercher ce que fait ce :evil: de vent d'autan la nuit, il est chez br et chez moi :mrgreen:

#15850 par aro31
Lun 04 Avr 2005 à 18:47

je peux vous assurer que j'ai arreter 25 fois cette alarme mais je ne me suis levé qu'une seule fois. je pensais d'ailleurs que quand elle aurait fini de brailler elle ne se réarmerait pas et que j'aurais la paix, et bien non! elle renouvelle sa sirène à intervalles réguliers.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités