Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#14653 par zeoc
Mer 16 Mar 2005 à 17:59

attention il semble que les lames translucides sont plus fragiles et par forcément homologués....
C'est vrai qu'il semble qu'elles apportent un petit gain de température mais tout dépend on est situé la piscine...

Personnellement j'attends la pose d'une hors-sol de chez Marin Dubuard (fournisseur de Diffazur) : 7600€ TTC pose comprise...

J'avais aussi trouvé des boites qui faisait à moins de 5000 € mais pas toujours très rassurantes.

#14774 par sudconfort
Ven 18 Mar 2005 à 08:41

Bonjour,

Je vous confirme que les lames translucides ne sont pas homologuées, homologation uniquement en blanc, sable et bleue.

D'autre part, je vous suggere de consulter un revendeur ABRIBLUE, je pense qu'ils seront largement competitif en terme de tarif.

#14808 par Pikaciotat
Ven 18 Mar 2005 à 12:57

zeoc a écrit:J'avais aussi trouvé des boites qui faisait à moins de 5000 € mais pas toujours très rassurantes.

peux tu nous en dire plus sur ces boites justement à moins de 5000 euros?
J aimerais me faire une idée par moi meme.
MERCI

#14810 par zeoc
Ven 18 Mar 2005 à 13:18

Pikaciotat a écrit:
zeoc a écrit:J'avais aussi trouvé des boites qui faisait à moins de 5000 € mais pas toujours très rassurantes.

peux tu nous en dire plus sur ces boites justement à moins de 5000 euros?
J aimerais me faire une idée par moi meme.
MERCI


par exemple: http://www.securitedespiscines.com
le problème avec eux par exemple c'est que la société est immatriculée au Togo...alors moi ca m'inspire pas des masses...sinon le gars est sympathique.

#14859 par Pikaciotat
Ven 18 Mar 2005 à 17:21

Merci pour le lien.
On retrouve de toute façon partout les memes systemes à la vente.
Je cherche le systeme avec le banc en bois qui contient le volet hors sol.
Le moins cher est probablement celui de http://www.piscine.com
Il faut voir après si l installation est faisable facilement.

#14860 par zeoc
Ven 18 Mar 2005 à 17:29

personellement j'acheterai jamais chez piscine.com quand je vois leur approche commerciale et leur site mais ca reste éminemment subjectif, et n'engage que moi...:shock:

Quand à trouver le volet le moins cher, encore faut-il qu'il soit aussi le moins mauvais en terme de qualité et durée de vie...

Par exemple le mien est garantit 5 ans sur les lames et 2 ans sur le moteur il semble que ce n'est pas le cas de tout le monde...Par ailleurs n'oublier pas de prendre une assurance spécifique (gel, catastrophe naturelles...) qui ne seront jamais couvert par la garantie et par exemple mon assureur me prend 60€ / an pour un volet à 7000€...

Par ailleurs le surcoût sur l'habillage bois est presque toujours prohibitif. Je vais pour ma part réaliser le "banc" moi même...un peu d'huile de coude et d'imagination et hop...

#14908 par Pikaciotat
Sam 19 Mar 2005 à 07:29

Effectivement,quand tu vois que le prix du banc est presque 3000 euros,c est quand meme dingue!!!!
Je songeais effectivement le faire moi aussi

#17148 par Gavage
Jeu 21 Avr 2005 à 14:28

hmmm lame translucide homologuée ?
Chez qui tu te fournis ? parce que ca m'interresse.

En tout cas, chez Abri Blue ce n'est pas d'actualité.

Tu t'es assurée que l'homologation était prévue ou c'est un argument foireux du commercial pour mieux faire passer la pillule ?

et pour 5000 € on a un bon rideau... tout dépend de la taille à couvrir

en ce moment, je fais du 5x10 ( hors escalier ) à 4800€ du matos de chez Abri Blue donc du bon matos... mais le banc est toujours aussi cher

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités