Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

des infos !!!

#13008 par José Pierre Guirand
Mar 08 Fév 2005 à 23:38

Salut,
Ubik 13, je t'informe que j'ai obtenu le prix des aquapremium en 2005 : 690 euros. C'est pas exagéré. Cette nouvelle version dit avoir réglé les désagréments qui sont sans cesse repris sur le forum. Si c'est vrai, à ce prix, ça peut être un bon investissement. Es-tu de mon avis ?
mehdy13, tu bosserais pas pour sécuripool toi ? Enfin, depuis août 2004, plus de posts, t'as du être viré non ? (joke).
Dès que quelqu'un a des infos sur aquapremium nouvelle version 2005, merci de répondre à ce post.
Aplus,
José Pierre

#13019 par Gavage
Mer 09 Fév 2005 à 10:44

alors moi les aquasensor je tiens à les essayer avant de les conseiller mais l'agent commercial ne m'a toujours pas donné de date pour cet essai.
La derniere fois elle ne disait n'avoir meme pas d'exemplaire à laisser qqs jour pour des test...

Je n'apprécie pas ces gens qui exigent la confiance sans rien pouvoir nous prouver

#13022 par minigir
Mer 09 Fév 2005 à 13:13

Dis moi José Pierre, à cultiver la parano ambiante chère à ce forum, je te retourne la question que tu poses à Medhy: Tu places trois posts de suite qui disent la même chose, en résumé securipool c'est cher et pas fiable par contre aquabidule ce sera génial en 2005 y'a plus qu'à attendre....tu bosserais pas pour MG international???
:evil: pour moi en tout cas ça reste difficile de faire confiance à quiquonque dans cette lamentable guéguerre.

Minigir : pour être parano t'es parano

#13039 par José Pierre Guirand
Mer 09 Fév 2005 à 20:54

T'as rien compris ma parole.
J'essaye d'en savoir plus.
Je me demande depuis plusieurs mois si je dois prendre le temps de participer au forum.
Désolé de tenter de participer... si 3 posts c'est trop alors désolé ...!!!
Non, sincèrement, la seule expérience que j'ai eu (à distance en plus) c'est celle du sécuripool. Donc j'en parle.
Je ne sais rien des alarmes aquapremium mais je n'aime pas qu'on s'acharne sur un produit alors que des infos tendent à croire qu'il est meilleur cette année. J'ai besoin d'un sécu pour ma piscine (10mx5m) et j'essaye d'y voir plus clair c'est tout.

#13047 par minigir
Jeu 10 Fév 2005 à 08:51

ah voilààààà... tu as laissé monter la pression plusieurs mois dans la cocotte et c'est sorti d'un coup, en trois jets.... :?
Ceci dit, avec ta piscine de 5x10, tu risques de devoir mettre 2 aquabidules. Je crois savoir que l'appareil couvre 7 mètres maximum. Si tu implantes ton aqua à l'axe du plus grand côté, tu te retrouves avec
7m 07 de distance jusqu'à l'angle opposé. Si en plus tu as un escalier, ça empire. Renseignes-toi, je ne sais pas si c'est acceptable pour être conforme. :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités