Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarmes périmétriques

#12875 par melaaz
Ven 04 Fév 2005 à 18:20

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des renseignements sur les alarmes périmétriques. Vous parlez souvent de celles d'immersion mais apparemment elles ne sont pas convenables (déclenchements intempestifs et autres) alors si on pouvait me dire si la LASERNETT est bien ou non...

j'ai aussi remarqué la DUALPROTECT, est-elle bien?

#12883 par sudconfort
Ven 04 Fév 2005 à 20:04

bonjour,

je ne connais pas bien LASERNET, par contre je connais bien les produits firstinov. La DUALPROTECT n'est pas a proprement parler un alarme périmétrique, elle est constituée d'un filet et d'un faisceau infrarouge par dessus et est diffusée par PROCOPI.
Par contre la BIPROTECT une alarme périmétrique a part entiere avec double faisceau infrarouge. La société FIRSTINNOV a été normée NF 385 fin 2004 et c'est une société très sérieuse. j'ai pour ma part deja installé des BIPROTECT, c'est très simple et extremement fiable.

Stéphane

#12885 par trace2pneu
Ven 04 Fév 2005 à 21:18

salut,

juste une précision;

c'est la "Biprotect plus" qui obtient le label NF 385 ... aprés installation par un professionnel agréé

la "Biprotect" est "auto-certifié" conforme mais fourni un rapport d'essai édité par le LNE (c'est autrement plus sérieux qu'une simple fiche de test éditée et fournie par certains constructeurs...)

a+

site sympa

#13984 par melaaz
Ven 04 Mar 2005 à 15:26

j'ai trouvé un site que je n'avais pas vu auparavant c piscineo.com. Apparemment ils vont vendre des alarmes périmétriques. Je les ai contacté et je pense que là c vraiment le meilleur prix, moins ded 1000 €. Vous en pensez quoi, à ce prix là c bon quand même?

#14327 par piscineo
Ven 11 Mar 2005 à 12:31

Pour le périmètrique :
Il y a aussi http://www.abeol.fr : Abeoray Oxana et Vadina, cela a l'air bien fini mais aucune idée du prix.

Il vaut mieux ne pas avoir d'animaux ...

Bonne chasse.

alarmes pour piscine

#48078 par martin69
Mer 07 Déc 2005 à 15:51

Allez voir sur le site de vitaprotect
www.vitaprotect.fr
C'est un bon produit pour l'utiliser.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités