Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme Perimetrique: le top

par Chris83
Ven 04 Juil 2008 à 14:06

Ce type d'alarme perimetrique est la creme des alarmes.


Contrairement à l'alarme par immersion qui est déclenchée quand le bambin est dans l'eau, l'alarme perimetrique est une barriere invisible d'infrarouge qui encercle la piscine.
Quand l'enfant franchi le perimetre de sécurité à infra rouge une alarme retentit::

Démonstration:

http://www.poolprotect.com/video.htm

par prijest
Ven 04 Juil 2008 à 16:42

pour ma part je viens de mettre une alarme périmétrique et vraiment je trouve super top car l'avantage l'enfant n'attend pas d'être à l'eau pour entendre la sirène je recommande car je suis vraiment :D :D :D :D :D

alarme périmétrique A_ _ _ _ _ x avec cable d'alimentation

par ericpastaga
Ven 04 Juil 2008 à 19:34

anmara a écrit:ceci dit ton lien marche pô :roll:


:lol: :lol: si si y fonctionne tres bien le lien, tu as juste un pbl de débit :lol: :lol: merci wanadoo (orange); 1er fai (fournisseur d'accès a internet de mérde ) :lol: :lol: :arrow:


vive le service public :lol: :lol: :arrow:

quand je vous dit que FREE y'as rien de tel au niveau d'internet et autres . . . . ;)

par snoopy45
Ven 04 Juil 2008 à 21:26

Le lien marche nickel, même avec Mamadou :oops:

Chacha a écrit::lol: :shock: Merdum ! Vive le service public ! Quand y'en aura plus, tout le monde viendra chialer après les sur-tarifs ! :shock: :lol: :evil: :evil:


Tu ne fais que penser pétrole, toi aussi ? C'est contagieux son truc à Chris 8) :wink:

Chacha a écrit:Pour en revenir à l'infra-rouge, c'est très bien évidemment, mais sans chats, chiens et oiseaux ! C'est-à-dire sur la Lune ! ! ! ! :!: :evil: :!:


Et les p'tits bonhommes verts ? Ils sont pas détectés sur la lune ? :wink:

par kerling
Ven 04 Juil 2008 à 22:14

je regarde aussi de ce coté mais les prix sont exhorbitants dès qu'on fait référence à la norme alors que le coût de ces systèmes devraient se situer autour de 2/300€ . et comme par hazard le site se garde bien en plus de donner des indications sur le sujet, donc il n'apporte aucune plus value! :evil:

par exalik
Sam 05 Juil 2008 à 09:46

Bonjour,

J'ai vu un kit de 4 barrières infrarouge, probablement celui présenté dans la vidéo, en solde à 149€ au Géant La Ricamarie :wink:

Alors si vous en voulez un et que vous êtes dans le "coin" :!: sauf s'il y en a déjà plus :?


Olivier

par Chris83
Dim 06 Juil 2008 à 08:25

prijest a écrit:pour ma part je viens de mettre une alarme périmétrique et vraiment je trouve super top car l'avantage l'enfant n'attend pas d'être à l'eau pour entendre la sirène je recommande car je suis vraiment :D :D :D :D :D

alarme périmétrique A_ _ _ _ _ x avec cable d'alimentation


Bonjour Prijest toi qui a fait cette installation , comment se comporte cette alarme avec les animaux :?:

par brice69
Dim 06 Juil 2008 à 09:50

Chacha a écrit::lol: :shock: Merdum ! Vive le service public ! Quand y'en aura plus, tout le monde viendra chialer après les sur-tarifs ! :shock: :lol: :evil: :evil:

Pour en revenir à l'infra-rouge, c'est très bien évidemment, mais sans chats, chiens et oiseaux ! C'est-à-dire sur la Lune ! ! ! ! :!: :evil: :!:


:shock: Ils en existent avec ultrasons :!: :wink: :rayban:

par Thierry.P
Dim 06 Juil 2008 à 11:26

moi, j'ai mis 4 pit-bull , un à chauqe coin de la piscine
y a plus un gosse qui s'approche 8)

:lol:

par JJ-mlo
Dim 06 Juil 2008 à 12:14

Moi j ai sécurisé ma piscine pour mon chien avec un collier electrique quand il approche il reçoit une petite decharge (c est reglable)et quand les gosses des amis viennent on leur met aussi un collier , c est radical :wink:




































Bien-sur je plaisante, j ai plutôt éduqué mon chien et les gosses des amis je me charge personnellement de la petit taloche :lol: :lol:

par Thierry.P
Dim 06 Juil 2008 à 12:17

la taloche, c'est la finition quand tu les coules dans le béton ?

:twisted:

par JJ-mlo
Dim 06 Juil 2008 à 12:48

Thierry.P a écrit:la taloche, c'est la finition quand tu les coules dans le béton ?

:twisted:


c est ça tu prends un pot fleur de 40 cm de diamètre tu mets les pieds du gosse dedans, tu balance le béton et tu finis par un ptit coup taloche :wink:

ps prendre du béton a prise très rapide :lol: :lol:

par Chris83
Lun 07 Juil 2008 à 08:08

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! Voilà un post comme je les aime ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: tu disais la même chose l'an dernier sur mon post sur le feu :lol:


apres tu n'en étais plus fier :calor:

par yoyo
Mar 08 Juil 2008 à 22:16

ericpastaga a écrit::shock: :shock: :shock: tain moi j'ai une octogonale, il m'en faudrait 8, ça va couter cher en barbaque :lol: :lol:


Et pour une ronde, y'en faudrait combien :?: :roll:

par JJ-mlo
Mar 08 Juil 2008 à 22:53

yoyo a écrit:
ericpastaga a écrit::shock: :shock: :shock: tain moi j'ai une octogonale, il m'en faudrait 8, ça va couter cher en barbaque :lol: :lol:


Et pour une ronde, y'en faudrait combien :?: :roll:


ben 360 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Thierry.P
Mer 09 Juil 2008 à 08:16

JJ-mlo a écrit:
yoyo a écrit:
ericpastaga a écrit::shock: :shock: :shock: tain moi j'ai une octogonale, il m'en faudrait 8, ça va couter cher en barbaque :lol: :lol:


Et pour une ronde, y'en faudrait combien :?: :roll:


ben 360 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais non !
1 seul pit-bull avec un piquet planté au milieu de la piscine et une corde un peu plus grande que le rayon ;-)

Pt1 ca csert de faire des maths :lol:

par gilles03
Mer 09 Juil 2008 à 10:12

:lol: :lol: :lol:

par Chris83
Mer 09 Juil 2008 à 11:41

Chris83 a écrit:
prijest a écrit:pour ma part je viens de mettre une alarme périmétrique et vraiment je trouve super top car l'avantage l'enfant n'attend pas d'être à l'eau pour entendre la sirène je recommande car je suis vraiment :D :D :D :D :D

alarme périmétrique A_ _ _ _ _ x avec cable d'alimentation


Bonjour Prijest toi qui a fait cette installation , comment se comporte cette alarme avec les animaux :?:


personne avec ce type d'alarme perimetrique ayant un animal pour repondre :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités