Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d avis sur abris bas

par kurtis
Mer 11 Juin 2008 à 20:09

bonjour je voudrait avoir l avis de possesseur d abri bas car je souhaite en acheter un pour ma piscine 10,50*4,85
la question que je me pose c est suite a la visite d un commercial dont je ne nome po la marque ceci pour un avoir un avis neutre il me dit qu avec un abris bas cela chauffe l eau par effet de serre et que cela remplace une pac
est ce un argument commercial ou bien reel
ma piscine est mis en eau aujourdhui j ai donc aucun recul sur la baignade sans chauffage dans ma region j habite au mans
ce commercial me dit que dans notre region il vend 2 piscine sur 3 equiper d un abris
merci de votre reponse
je reviendrez vers vous pour vous citer la marque et avoir vos avis sur cette marque

par Gavage
Mer 11 Juin 2008 à 20:45

ca remplace si et seulement si y a du soleil.

et le probleme de l'abri : il est susceptible de monter la température de l'eau tres haut et provoquer + de probleme qu'autre chose

bon et apres on va te dire "oui quand il fait chaud , ouvre l'abri" et tu choisis entre la sécurité et la durabilité de la piscine.

Bref, l'abri bas c'est un merveilleux piege à con. et tj autant de monde qui tombe dedans.

avec la PAC tu es maitre de la température de ta flotte. avec l'abri , tu joues au yoyo

par philippe
Jeu 12 Juin 2008 à 07:25

Bonjour
Absolument faux, un abris apporte plusieurs avantages d'une part le réchauffement de l'eau mais aussi un confort sur l'entretien et l'hivernage. Je possède une piscine depuis 1981 et j'ai fait poser un abris bas en 2004. C'est que du bonheur.mon réchauffeur électrique ne me sert plus, je me baigne 6 mois de l'année par tous les temps, je n'ai pas branché l'aspirateur depuis 2004. Et fini l'enroulement des bâches ou rideaux dont toute la m.e tombe dans le bassin en fin d'enroulement.
Je suis objectif j'ai fait 23 ans sans abris et 4 ans avec je pense que mon opinions est plus à prendre en compte que celle d'une certaine "bleusaille"
qui donne souvent des avis de mauvaise fois. :wink:
A+

par Gavage
Jeu 12 Juin 2008 à 07:37

oui, enfin l'avis d'un utilisateur par rapport à qqn qui gere un parc de piscine établi depuis pas mal d'année.

C'est 2 avis diférents, souvent contradictoire mais qui ne sont pas de la meme amplitude niveau interet.

par tata yoyo
Jeu 12 Juin 2008 à 10:18

Par experience j'ai vu certain piscinier ne pas approuver du tout l'abri de piscine, tout simplement par le fait qu'il ne gagnait rien voir peu par rapport a un volet roulant.
Apres peu etre que des regions en ont moins besoin que s'autres, enfin moi etant dans le sud on pourrait dire que j en ai pas besoin et bien non a cause du vent nous avons souvent nos bassin froid.

par indy101
Jeu 12 Juin 2008 à 10:53

Gavage a écrit:
Bref, l'abri bas c'est un merveilleux piege à c**. et tj autant de monde qui tombe dedans.



Ca fait quoi d'être le modérateur d'un forum regroupant de nombreux c** ?
Je fait partie du lot car mon abri bas est commandé. :lol:

par Gavage
Jeu 12 Juin 2008 à 11:10

oh tu sais, je vis dans un pays peuple d'idiot.

je viens de voir qu'on vote une loi sur l'écologie d'un cote et qu'on offre des pieces d'or aux routiers pour leur survie economique

et qu'on subventionne nos amis les pecheurs pour qu'ils puissent continuer à piller la mer

et on va peut etre aider les ambulancier . c'est la fete du slip.

Donc acheter des abris bas, ca reste cohérent.

La France : pays n°1 de l'attrape couillon.

par indy101
Jeu 12 Juin 2008 à 11:19

Je suis Belge. (je sais, pas de chance mais j'y peux rien)
On va donc mettre la Belgique comme pays n°2 de l'attrape couillon. :lol:
Hé oui, c'est pas une exclusivité Française

par glac30
Jeu 12 Juin 2008 à 11:52

Gavage,

Tu vends des abris bas ?

par Gavage
Jeu 12 Juin 2008 à 12:17

ca m arrive mais à contre coeur

par tata yoyo
Jeu 12 Juin 2008 à 12:56

Gavage on dirait mon grand pere, que j'appel "papy grincheux", tjrs en train de raler et dire que nous les jeunes on a pas invinté le fil a couper le beure.

On a juste inventé l'informatique. :D

par Gavage
Jeu 12 Juin 2008 à 13:04

je suis peut etre un papy grincheux mais l'abri c'est un gros piege à con, quand je vois des gens " jeune" m'acheter des abris en pretextant "ohh dans nos region il fait froid" je crois halluciner.

par IAN
Jeu 12 Juin 2008 à 14:14

Gavage,
Pour toi quand tu dis que c'est un piège à con, tu parles de l'abri en général ?

par Gavage
Jeu 12 Juin 2008 à 14:49

je parle de piege à con quand on présente l'abri comme la solution idoine et que le client dit " oui vous avez raison"

et que lorsqu'au bout de 2 ans on voit que la température l'été est de 32°C , 33°C dans l'eau , que le liner plisse, que le chlore devient inefficace on accuse tj la piscine,le piscinier, jamais l'abriteur.

par IAN
Jeu 12 Juin 2008 à 15:06

Dans ces termes là, d'accord !

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 16:45

glac30 a écrit:Gavage,

Tu vends des abris bas ?


:lol: tu dois etre contant c'est je crois 60% du marche :lol:

par IAN
Jeu 12 Juin 2008 à 17:34

Révise tes notes Lopo !
L'abri bas c'est 80 % du marché !

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 22:03

:lol: ZUT t'as raison j'ai oublie de compter les miens :lol:

par IAN
Ven 13 Juin 2008 à 07:42

Oui ! ça doit être ça ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités