Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant + polaris

par fuente
Sam 07 Juin 2008 à 21:49

je viens d installer un volet roulant sur ma piscine.
en ce qui concerne l'entretien j'avais l habitude de faire tourner souvent mon polaris280.

Est il possible et compatible de faire tourner mon polaris avec le volet completement fermé ou bien suis je obliger de l ouvrir a chaque fois ?

Et quels en sont les risques

Merci par avance

par welos
Dim 08 Juin 2008 à 22:48

Salut !

volet fermé, tu perds l'arrosage du jardin par le Polaris :P :P :P

par JCGB
Lun 09 Juin 2008 à 15:35

welos a écrit:Salut !

volet fermé, tu perds l'arrosage du jardin par le Polaris :P :P :P


Ben moi c'est la baie vitrée qui prend chaque fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (pas facile a dompter ce polaris ,une vraie bete sauvage) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par welos
Lun 09 Juin 2008 à 17:33

JCGB a écrit:
welos a écrit:Salut !

volet fermé, tu perds l'arrosage du jardin par le Polaris :P :P :P


Ben moi c'est la baie vitrée qui prend chaque fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (pas facile a dompter ce polaris ,une vraie bete sauvage) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


d'autant qu'il lui arrive d'être fourbe et de t'attaquer dans le dos.sale bête va ! :wink:

par swiman
Jeu 19 Juin 2008 à 10:09

bonjour,

Mon avis sur la question : le polaris peut très bien fonctionner sous un volet fermé, par contre faire attention (voire le couper) lors des ouvertures et fermetures du volet.
pourquoi donc ?
et bien pour éviter qu'une partie du polaris (corps ou tuyaux) ne se coince avec le volet (surtout à l'ouverture pour les enrouleurs immergés, entre le mur de sécurité et la poutre des caillebotis), pasque là c'est le drame pour le liner, le moteur du volet, le robot et le piscinier qui doit se déplacer régler le problème.

par hornet
Dim 22 Juin 2008 à 21:32

TOUT a fait d'accord avec "swiman" en tant que technicien piscine cela m'est arrivé quelques fois toujours avec le modèle immergé de chez HYDRA SYSTEME.certainement dù au dessous de leurs lames.
Cela n'a pas contenté mes clients.
Depuis j'ai changé de marque.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités