Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri haut

par yannick54
Ven 06 Juin 2008 à 21:48

bonjour.je suis en plein travaux, bien évidemment je construis une piscine c'est une 8/4 / 1.50m coffrage stépoc et liner.
après avoir passé des heures à vous lire c'est aujourd'hui que j'écris mon 1er post, j'ai choisi de poser un abri haut pour toutes les raisons que vous connaissez.
je reside dans le nord-est près de NANCY j'ai eu l'occasion de voir sur une foire quelques fabricants .le soucis c'est que j'ai vraiment du mal à me forger une opinion concernant les modèles et surtout les prix.enfin j'ai retenu 2 modèles à pans coupés un de chez abri sud et l'autre de chez eureka.tout deux avec des dimensions similaires 10.60m en longueur et 6/7 en largeur.
chez ** abris piscines ** le prix catalogue est de 28000€, j'ai apprécié les bonnes finitions dans l'ensemble, sans négociation de ma part car mon objectif 1er était de me rendre compte de la qualité des produits, le vendeur ma baisser la facture à 24400€.magie de la foire ou générosité?
celui qui plait le plus à ma petite famille et celui de chez eureka, le model présenté était vraiment top.stucture granité noire, poly teinté finitions soignés.la par contre pour avoir un prix (catalogue je précise pas de négo) pas facile .enfin le vendeur m'annonce 27500€ et oui le noir c'est 15% de plus et le poly fumé aussi .nous voyant intéréssé mais étant hors budget celui-çi nous propose le modèle d'expo à 24000€!

bon vous avez compris ma 1ere démarche est de trouver un bon abri, je pense sincèrement que ce sont deux bon produit.maintenant d'après vous quel est le vrai tarif de ces abris aujourd'hui ? peut trouver quelques chose de bien entre 15 et 20000€.j'ai vraiment l'impréssion que les vendeurs de foire augmentent leurs tarifs pour miraculeusement vous faire des supers prix foire.l'affaire à ne pas manquée!

voila voila!

yannick

par IAN
Ven 06 Juin 2008 à 22:51

Et voilà ! on repart sur le sujet " ouai les foires c'est une a*****e [diffamation] ! "
C'est fatiguant à la fin !
Là tu as des propositions tout à fait cohérentes, les deux te proposent le même prix, donc tu peux te dire que c'est le prix de marché ! c'est tout !
Maintenant si tu veux un conseil de pro, si tu cherches à moins de 20000 tu trouveras mais un jour ou l'autre tu seras très déçu !

par yannick54
Sam 07 Juin 2008 à 09:02

je ne cherche à polémiquer sur les prix foire.je cherche à connaitre la vrai valeur de ces abris.maintenant si je te fatigue, ne prend pas la peine de me lire .

par regis
Sam 07 Juin 2008 à 09:12

Hello,

Je pense que le prix autour des 27000 se justifie. Surtout si ton abri possède des extrémités vitrées.

Peut etre arriveras tu a negocier 25000 si tu es bon negociateur . mais n'espere pas descendre plus bas.
Pour comparaison, j'ai payé mon abri (swim protec) 17000€ avec 25% de remise il y a 18mois, et il ne possède pas d'extrémité vitrée (mur de chaque coté . POS Oblige !).
Les dimensions sont : 7m20 x 6m (double vitrage sur les coté, Polycarbone sur le toit, structure alu, rail. La couleur, sans supplément de prix . rail de la même couleur)

J'en suis très très satisfait et m'offre tout le plaisir que j'en attendais : Je me baigne depuis debut mars après un hivernage actif de 4 mois seulement.


A+

par yannick54
Sam 07 Juin 2008 à 09:31

merci.

par Edouard88
Sam 07 Juin 2008 à 19:54

IAN a écrit:Et voilà ! on repart sur le sujet " ouai les foires c'est une a*****e [diffamation] ! "
C'est fatiguant à la fin !


Faut pas grand'chose pour te fatiguer. . .

Re: abri haut

par manu51
Dim 08 Juin 2008 à 13:55

yannick54 a écrit:bonjour.je suis en plein travaux, bien évidemment je construis une piscine c'est une 8/4 / 1.50m coffrage stépoc et liner.
après avoir passé des heures à vous lire c'est aujourd'hui que j'écris mon 1er post, j'ai choisi de poser un abri haut pour toutes les raisons que vous connaissez.
je reside dans le nord-est près de NANCY j'ai eu l'occasion de voir sur une foire quelques fabricants .le soucis c'est que j'ai vraiment du mal à me forger une opinion concernant les modèles et surtout les prix.enfin j'ai retenu 2 modèles à pans coupés un de chez abri sud et l'autre de chez eureka.tout deux avec des dimensions similaires 10.60m en longueur et 6/7 en largeur.
chez ** abris piscines ** le prix catalogue est de 28000€, j'ai apprécié les bonnes finitions dans l'ensemble, sans négociation de ma part car mon objectif 1er était de me rendre compte de la qualité des produits, le vendeur ma baisser la facture à 24400€.magie de la foire ou générosité?
celui qui plait le plus à ma petite famille et celui de chez eureka, le model présenté était vraiment top.stucture granité noire, poly teinté finitions soignés.la par contre pour avoir un prix (catalogue je précise pas de négo) pas facile .enfin le vendeur m'annonce 27500€ et oui le noir c'est 15% de plus et le poly fumé aussi .nous voyant intéréssé mais étant hors budget celui-çi nous propose le modèle d'expo à 24000€!

bon vous avez compris ma 1ere démarche est de trouver un bon abri, je pense sincèrement que ce sont deux bon produit.maintenant d'après vous quel est le vrai tarif de ces abris aujourd'hui ? peut trouver quelques chose de bien entre 15 et 20000€.j'ai vraiment l'impréssion que les vendeurs de foire augmentent leurs tarifs pour miraculeusement vous faire des supers prix foire.l'affaire à ne pas manquée!

voila voila!

yannick

pour un abrie de 1Om50 sur 6 metres plus porte laterale compte entre 17000 et 22000 euros que se soit abris sud venus ondine eureka swimm proteck certain t annonce 34000 euros au demarrge et finisse à 22
d'autre beaucoup plus correct commence a 24000 et tu arrives a avoir 10 15% remise resonnable sur un prix resonnable

Re: abri haut

par Edouard88
Dim 08 Juin 2008 à 16:02

manu51 a écrit:[ certain t annonce 34000 euros au demarrge et finisse à 22


Sur les foires par exemple :wink:

bonjour

par FORLEN
Mar 10 Juin 2008 à 13:15

ben :lol: moi je sais ou tu peu avoir un super abris telescopique :lol:

par tata yoyo
Mer 11 Juin 2008 à 14:56

Bonjour,
Je suis un vendeur de la marque EUREKA (m***e je suis démasquer), et je dois dire que 27 000 est plus ou moins le prix appliqué pour cette dimension.
Si je peux vous renseigner !

par manu51
Mer 11 Juin 2008 à 16:16

Je suis sur un abi eureka aussi la seul chose que j ai peur les rayure dùe au manipulation de l'abri qu en pensez vous

par tata yoyo
Mer 11 Juin 2008 à 16:35

Concernant les rayures que ca soit mon abri ou un autre, tout dépend de l 'entretient, car les rayures sont provoquées principalement par le frotement des balais brosse sur un poly sale (sable, terre.), j'ai vu des abri qui avaient meme pas un an et c'était l'horeur, par contre d'autre qui avait plus de 8 ans dans un bon etat.
Ce que je conseille a mes clients, c'est d'éviter de bouger l'abri quand il est vraiment sale et de lui donner un bon coup de jet d'eau avant.

par manu51
Mer 11 Juin 2008 à 21:48

tata yoyo a écrit:Concernant les rayures que ca soit mon abri ou un autre, tout dépend de l 'entretient, car les rayures sont provoquées principalement par le frotement des balais brosse sur un poly sale (sable, terre.), j'ai vu des abri qui avaient meme pas un an et c'était l'horeur, par contre d'autre qui avait plus de 8 ans dans un bon etat.
Ce que je conseille a mes clients, c'est d'éviter de bouger l'abri quand il est vraiment sale et de lui donner un bon coup de jet d'eau avant.

je suis d'accord mais rien ne vaut le verre plus lourd ok
mais j'ai un couvercle d'enrobeuse de chocolat qui est polycarbonate de 10mm beh a force de le nettoyé j'ai des rayures

par Gavage
Mer 11 Juin 2008 à 21:52

j'ai tj reve d'avoir une enrobeuse à chocolat

par tata yoyo
Jeu 12 Juin 2008 à 07:08

Pourquoi venus est le seul a utiliser du verre et les 99% autres fabriquant utilisent du polycarbonate ?

par manu51
Jeu 12 Juin 2008 à 19:19

tata yoyo a écrit:Pourquoi venus est le seul a utiliser du verre et les 99% autres fabriquant utilisent du polycarbonate ?

je suis d'accord avec vous on trouve plus de polycabonate sur le marché
mais je ne pense pas pour cela que se soit le bon choix (je reflechis encore)
ok venus prend du verre securit pourquoi il ne prends pas les memes materiaux que eureka.
je pense que le verre securit reste plus dur à travailler et impsoe plus de contrainte que les autres materiaux
maintenant je peux me tromper
j'ai vu un abri haut 3 angles parois polymetacrylate je crois beh j ai pas aimé les plaques cintrés multiple rayure (peut etre le mauvaise exemple je sais pas d'ailleur j'ai demandé au commercial d'eureka de me montrer un modele limousin chez un de ses clients pur faire mon choix entre lui et venus)
j'ai vu un venus en vrai maintenant je veux voir un eureka je regarde et je choisis
voila le bon choix voir les abris chez les clients de chacun des fournisseurs que vous hesitez.
vous discutez avec les client des pour et des contres de l'abri puis vous faites votre propre opinion.
un client mecontent vous le fera savoir

re

par yannick54
Jeu 12 Juin 2008 à 21:29

merci pour toutes vos réponses.pour ce qui est de la qualité des abris j'ai pu voir et me forger ma propre opinion.en premier j'aime plutot le pans coupés d' EUREKA (le modele présenté était noir et polycarbonate fumé) et apres celui d'** abris piscines **.(blanc )il y avait d'autres distributeurs mais je n'ai pas eu la sensation d'etre devant des produits de qualité.alors je n'ai pas demandé de tarif.
j'ai bien compris qu'il y a tout les prix et toutes les qualités.
je veux juste en tant qu'acheteur dépenser le juste prix.
dans tout les cas je pense etre orienté vers un produit.plus qu'a voir le tarif.!
merci pour tout

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 22:15

:lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par lopo le Jeu 12 Juin 2008 à 22:21, modifié 1 fois.

par lopo
Jeu 12 Juin 2008 à 22:24

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol: 17000 € ! ! ! ! Ben tu peux te moucher dans la soie, Lopo ! ! ! ! :shock: :evil: :!:


:x COMPREND PAS TON HUMOUR CHACHA :lol:

par lopo
Ven 13 Juin 2008 à 08:30

Chacha a écrit::shock: :!: Cher, ton abri ! :!:

Et si tu modifies ton message après coup, ça devient incompréhensible ! :!: :evil:


:roll: m'as gourre c'etais un message m :roll: p

mais si tu trouve q'un abris haut telescopique
pour une 8x4 qui fait 970 de long 578 de larg et 263 de haut avec toutes les options façade relevable porte avant arriere et sur les cotes
pour 17000€ et cher et ben renseigne toi sur les prix des autres et tu veras et surtout livre en 10jours touve moi le meme :mm: avec bien sur toutes les normes et garanties

Réponse a Yannick54

par Mymosa
Mer 18 Juin 2008 à 18:37

Bonjour Yannick.
Je viens de commander un abri haut fixe suite aux recommandations d'amis ayant opté pour ce type de produit, j'étais moi aussi intéressée par un 3 ou 5 angles télésco mais l'avantage de celui-ci est d'être sans manipulation tout en pouvant mettre la piscine aux 4 vents. (ouverture verticale). De plus, pour un 10X5.5, j'ai négocié et signé pour 22000 € ! Maintenant je suis pas là pour faire de la pub mais si tu veux des infos concernant le commercial avec qui j'ai traité, contacte moi par mail : tanguii@orange.fr.
On est tous pareil, on veut de la qualité pour un bon prix, si cela peux t'aider ben n'hésite pas...

Re: Réponse a Yannick54

par lopo
Mer 18 Juin 2008 à 19:55

Mymosa a écrit:Bonjour Yannick.
Je viens de commander un abri haut fixe suite aux recommandations d'amis ayant opté pour ce type de produit, j'étais moi aussi intéressée par un 3 ou 5 angles télésco mais l'avantage de celui-ci est d'être sans manipulation tout en pouvant mettre la piscine aux 4 vents. (ouverture verticale). De plus, pour un 10X5.5, j'ai négocié et signé pour 22000 € ! Maintenant je suis pas là pour faire de la pub mais si tu veux des infos concernant le commercial avec qui j'ai traité, contacte moi par mail : tanguii@orange.fr.
On est tous pareil, on veut de la qualité pour un bon prix, si cela peux t'aider ben n'hésite pas...



:o pas mal ta pub :wink: mais tu t'ai fait rouler ils sont moins cher les abris fixe :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité