Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat pitons rétractables bache à barre.

par billybill
Sam 24 Mai 2008 à 15:15

Bonjour à tous,
Voilà, je vais faire l'acquisition d'une bache à barre d'occasion. Je dois donc acheter des nouveaux pitons rétractables pour pouvoir l'installer. J'ai cherché sur le net mais n'est pas trouvé. Est-ce que l'un d'entre vous aurai une adresse, un site ?
Merci pour vos réponse.

par billybill
Sam 24 Mai 2008 à 20:44

Oui, c'est une solution.on ne risque pas de s'y prendre les orteils ? C'est ce que tu as fais chez toi ?

par snoopy45
Dim 25 Mai 2008 à 09:04

J'ai fait cela chez moi. Il n'y a aucun risque de se blesser les pieds, puisque les tetes sont arrondies :wink:

par billybill
Dim 25 Mai 2008 à 13:19

Bonjour et merci.
Sur les liens, il s'agit de pitons pour baches hiver et non de baches à barres il me semble (4 cm de long alors qu'il faudrai 8 cm pour les baches à barres je crois) . Je ne suis pas sur que cela convienne.
Mais encore merci.

par billybill
Dim 25 Mai 2008 à 14:58

Oui c'est ça !
Parfait Bercool, tu es plus doué que moi pour recherccher sur le net.
Merci beaucoup.
Bon dimanche

par bercool
Dim 25 Mai 2008 à 15:22

Pas de quoi:
Google tout simplement :lol:

par billybill
Sam 12 Juil 2008 à 15:17

Bonjour à tous,
J'ai donc reçus aujourd'hui les pitons rétractables commandés sur internet et vous savez quoi ? La tige du piton est trop grosse et les "étriés" des sangles ne peuvent pas s'emboiter jusqu'au fond !
C'est vraiment un truc de fou, non ?!

par billybill
Sam 12 Juil 2008 à 16:49

C'est normal peut-être ?
Qui a une bache à barre ici ? Chez vous le piton va jusqu'au fond du rétraicissement de l'étrier, non ?

par atari.fr
Lun 22 Mar 2010 à 23:34

bonjour

j'ai besoin de pitons
mais pour inserer dans des lames de parquer (il faut que je puisse le visser sous les lames)
ca existe ?

merci

par sraisin
Ven 09 Avr 2010 à 16:16

Il existe des pitons rétractables pour terrasse bois, je cherche la ref . le premier qui trouve a gagné !

par gerald.sg
Lun 12 Avr 2010 à 09:28

bien sur qu ils en existent à 10 € pièce en inox.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité