Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#243327 par welos
Ven 02 Mai 2008 à 21:31

Bonsoir

Mon volet Cash Piscine (Annonay productions) 10*5 m'a couté 3700 euros TTC livré + 500 euros de pose, je trouve que pour un élément e sécurité et de confort, c'est pas si cher que ça, comparé au reste.
Le montage des lames est apparemment pénible, mais ç an'a pris que 1h30 aux deux gars qui me l'on installé.
Le reste a pris 4 ou 5 heures, finitions comprises (rognage des margelles, installation et branchement du boitier 24 volts).

L'ouverture et la fermeture prend moins de 2 minutes, c'est vrai que pendant ce temps on n'a rien à faire d'autre que d'attendre que ça passe. cest moins chiant que d'attendre une rame de métro quand même !

#244483 par SteevO_o
Mar 06 Mai 2008 à 13:16

La norme interdit tout simplement les boites à clé auto maintenues car il serait vite arrivé de lancer la fermeture du volet et que quelqu'un tombe à l'eau une fois le dos tourné. Et encore ce n'est interdit que pour la fermeture, il n'y a aucune obligation pour l'ouverture des volets.

Pour le "prix" des volets. Avant d'hurler au scandale, il faut peut être se renseigner un peu sur le prix des matières premières utilisées : alu, INOX et PVC anti tâches (tu as déjà hurler après une station essence parce que presque 1,50€ c'est du vol?). Et non ce n'est pas exactement la même technologie que les volets de maison, l'environnement est bien plus agressif.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 42 invités