Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tous de mêche ? Où est passé mon sujet ?

#240114 par calderj
Dim 20 Avr 2008 à 10:24

Mais où est passé le sujet que j'ai posté sur la société Abrisol ? Ce message a été enlevé sans même m'avertir. Les modérateurs de ce forum sont de mêche ? Ainsi que je le disais, on ne peut savoir si un projet est fiable que si les déboires mais aussi les succés des particuliers sont décrits. J'étais surpris de voir que non seulement les anciens post sur la société Abrisol avaient disparus mais aussi que le référencement google de ce forum avait disparu. Là je suis colère et décidé à monter d'un cran.
Si les post de mécontentement des clients disparissent de ce forum, non seulement je vais créer un forum sur lequel les gens pourront enfin dire ce qu'ils pensent des entreprises mais aussi je le référencerai google en disant tout le bien que je pense de ce forum.
Donc où est mon post ? S'il a été enlevé, je souhaite qu'il soit remis. Si vous souhaitez que les propos calomnieux ni figurent pas, supprimez simplement les post mais pas le sujet entier. Mon but n'est pas de détruire une entreprise mais d'avertir les autres particuliers de la qualité et du sérieux des boites.
Au fait, je me suis pas encore attaqué aux forums étrangers mais j'y songe !

#240127 par Gavage
Dim 20 Avr 2008 à 11:05

alors refais un post ou tu explique juste ta situation, il faut simplement "constater" pas emettre de jugement

Il faut te dire que penalement cest le "gerant" du forum qui est reponsable de tes propos.

#240131 par moderateur
Dim 20 Avr 2008 à 11:22


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités