Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis pour l'achat d'un abris

#231899 par geidemon
Lun 17 Mar 2008 à 17:29

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur des abris piscine. Je possede une piscine 10x5 + un esclaier roman de 1.90 m. Il me faut donc un abris de 12x5m

J'avais vu un abris relevalbe abrideal avec 2 apires de verins et ouverture espace pour 7500 euros . C'est assez tentant mais pour a peine plus cher j'ai vu un abri easy covers (j'ai pu le voir sur lyon) et la qualité me paraissait vraiement bonne et l'ouverture facile pour environ 9500 euros ? Livré posé

Que pensez vous de ce modele ?

Sinon que me conseillez vous pour un budget d'environ 9000 euros pour un modele telescopique sans rail ?

Merci

#231983 par indy101
Lun 17 Mar 2008 à 20:08

Bonjour,

si votre piscine fait 5 mètres de large, votre abri doit faire au moins 5.60m de large sur 12,60m de long.
Cette taille en téléscopique bas sans rails pour 9000 euros vous ne trouverez pas. Regardez les devis et vous comprendrez.

EASYCOVER SATISFAIT

#232129 par RITAL11
Mar 18 Mar 2008 à 12:51

J AI BIEN VU TON MESSGE MOI PERSONELLEMENT J AI UN ABRI EASYCOVER 12 PAR 5 ET J EN SUIS RAVI. TU SAIS DES COMMENTAIRE TU EN AURAS SUR TOUS DU BON ET DU MAUVAIS CHEZ TOUS LE MONDE MAIS PERSONNELLEMENT EASYCOVER C UN TRES BON CHOIX ET C FRANCAIS.
9500 EUROS EST UN TRES BON PRIX

Re: EASYCOVER SATISFAIT

#232139 par moderateur
Mar 18 Mar 2008 à 13:14

RITAL11 a écrit:J AI BIEN VU TON MESSGE MOI PERSONELLEMENT J AI UN ABRI EASYCOVER 12 PAR 5 ET J EN SUIS RAVI. TU SAIS DES COMMENTAIRE TU EN AURAS SUR TOUS DU BON ET DU MAUVAIS CHEZ TOUS LE MONDE MAIS PERSONNELLEMENT EASYCOVER C UN TRES BON CHOIX ET C FRANCAIS.
9500 EUROS EST UN TRES BON PRIX


Surtout avec une adresse mail Easycover, vous ne pouvez qu'être content.

#232143 par Edouard88
Mar 18 Mar 2008 à 13:21

Haha le petit vicieux :!: Heureusement que la modération veille :wink:

Re: Avis pour l'achat d'un abris

#232269 par S55
Mar 18 Mar 2008 à 22:51

[quote="geidemon"]Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur des abris piscine. Je possede une piscine 10x5 + un esclaier roman de 1.90 m. Il me faut donc un abris de 12x5m

J'avais vu un abris relevalbe abrideal avec 2 apires de verins et ouverture espace pour 7500 euros . C'est assez tentant mais pour a peine plus cher j'ai vu un abri easy covers (j'ai pu le voir sur lyon) et la qualité me paraissait vraiement bonne et l'ouverture facile pour environ 9500 euros ? Livré posé

Que pensez vous de ce modele ?

Sinon que me conseillez vous pour un budget d'environ 9000 euros pour un modele telescopique sans rail ?

Merci[/quote]

salut n(hesite pas contact EASYCOVER eux ils sont vraiment tres pro et bien placé

#232292 par Junior
Mer 19 Mar 2008 à 06:03

ta perdue ton mot de passe pour ton pseudo rital11 alors du recommence avec S55!
La pub dehors.

Vincent

#232297 par geidemon
Mer 19 Mar 2008 à 07:10

Bon bah ca m'avance pas du coup.

Donc l'abris fait effectivement un peu plus de 12 m pour presque 6 de large. En abris bas il me le propose a environ 9500 euros.

POur les rails je trouve ca moins beau que le modele telescopique a roues. J'ai pour infos une dalle bien plane autour de la piscine. Je sais pas si ca peut jouer ou non sur la fermeture ?

#232301 par indy101
Mer 19 Mar 2008 à 07:49

Je viens de signer pour un abri bas sans rails en 5.20 sur 10.50.
J'ai bien regardé avant achat et dans les dimensions que tu donne en abri bas sans rails, tu ne vas pas trouver à 9000 euros.
Peut-être dans les 10.000 pour des abris livrés en kit (attention, je ne dénigre pas ces abris, je n'en ai jamais approché un et je dois dire que le Klasic No Line de i****r me plaisait bien sur photos).

#232486 par geidemon
Mer 19 Mar 2008 à 18:14

La grosse question qiue je me pose c'est est ce que easy covers vaut le coup. Pour le prix j'ai eu le commercial et je le touche a moins de 9500 euros. Il est d'environ 12 m de longueur

J'avais hesité avec un abris relevable d'abrideal pour moins cher mais vu le peu de difference je sui prêt a tenter le coup. Je veux juste etre sur de mon coup car ca fait une somme. Je me doute qu'il y a mieux en qualité et surtout plus cher. Mais bon après l'avoir vu il me paraissait pas mal.

Compte tenu de la valeur d'achat je voudrais pas regretter après ?

#240611 par tata yoyo
Mar 22 Avr 2008 à 09:21

Easy cover peuvent etre bien sur des petite dimension, mais la attention leurs profilés me paraissent trop fin pour cette largeur.

Si tu habites dans un endroit où il tombe parfois de la neige, les profilés peuvent ne pas resister.

abri easy cover

#246624 par eve
Lun 12 Mai 2008 à 16:36

j'ai un abri easy cover depuis 2 ans et nous n'en sommes pas du tout content; il fait 10m sur 4.50 ; il est très lourd à manipuler, et surtout pas par une seule personne; les plaques qui sont doubles gardent l'eau qui finit par moisir; ils sont venus pour les changer , pour cela ils ont coupé l'abri en 2, je ne sais pas ce que cela va donner quand à la solidité en tout cas les autres plaques ont moisi aussi, il parait qu'il manquerait un joint! a cette occasion ils ont change le système d'ouverture des portes et ont mis un système "provisoire" cela fait plus d'un an et personne n'est encore venu, il faut une demi heure pour ouvrir ou fermer les portes! pas du tout pratique; je crois que nous avons "essuyé les plates " comme on dit et que l'abri n'était pas du tout au point quand nous l'avons acheté, en tout cas il ne se manipule pas par une seule personne; dommage car il est très discret et ne détonne pas dans le jardin;

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités