Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

EUREKA OU ALADDIN !!!!!!

par chatfl
Mer 05 Mar 2008 à 11:12

bonjour

j'hesite entre deux marque aladdin abri magic 10.5 x 4.5 =8900E
et EUREKA system verseau 10.5 x 4.8 = 12000€

deux system different je penche pour eureka

merci pour vos remarques et commentaires

par chatfl
Mer 05 Mar 2008 à 20:33

personne n'a d'abri de marque eureka !

merci pour vos commentaires

par marechal17
Mer 12 Mar 2008 à 19:39

J'ai un abris eureka depuis 2ans .Samedi petit mistral une plaque de toîture s'envole ,je contacte le sav : ce n'est pas garantie :1000 (mille) euros pour remettre la plaque. Je vois plusieurs plaques qui se lévent ;Conclusion :j'ai 12plaques à1000 euros le gain pour eureka est trés bon.Je fais intervenir un service juridique. a suivre.

par Junior
Mer 12 Mar 2008 à 20:07

Surtout que c'est quoi comme plaque? du polycarbonate? ou autre?

Vincent

bjr

par lopo
Mer 12 Mar 2008 à 22:07

tu as l'abris depuis quand?

cool

par lopo
Jeu 13 Mar 2008 à 06:21

et cool mamie j'etais pas en train de regarder les feux de l'a. a la tele moi je rentre d'un chantier moi :twisted:

pour l'abris contact ton assurance c'est plutot un probleme d'intemperie
à mon avis tu dois pas etre le seul en ce moment mais sur :wink: 1000€ par plaque je veux bien te les changer 1000 x 12 = un abris 9

par lopo
Jeu 13 Mar 2008 à 06:26

Junior a écrit:Surtout que c'est quoi comme plaque? du polycarbonate? ou autre?

Vincent



je ne sais pas si le mistral à une preference pour le polycarbonate ou le methacrylaque – :wink:

par lopo
Jeu 13 Mar 2008 à 06:26

Junior a écrit:Surtout que c'est quoi comme plaque? du polycarbonate? ou autre?

Vincent



je ne sais pas si le mistral à une preference pour le polycarbonate ou le methacrylaque – :wink:

par Junior
Jeu 13 Mar 2008 à 13:02

lopo a écrit:
Junior a écrit:Surtout que c'est quoi comme plaque? du polycarbonate? ou autre?

Vincent



je ne sais pas si le mistral à une preference pour le polycarbonate ou le methacrylaque – :wink:


Ma question était plus pour voir par rapport au prix car je suis en pleine recherche de plaques donc je connais les ordres de prix!
Pour info polycarbonate en 16mm plaque de 0.98*4, 82 euros!

Vincent

par lopo
Jeu 13 Mar 2008 à 16:56

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: A ne pas rater ! :lol: :lol:


:lol: faut etre taré pour regarder cette débilité :!: :shock: :lol: :lol:[/q :lol: uote]




:lol: à tu vois tu la regarde :wink:

par lopo
Jeu 13 Mar 2008 à 17:01

Junior a écrit:
lopo a écrit:
Junior a écrit:Surtout que c'est quoi comme plaque? du polycarbonate? ou autre?

Vincent



je ne sais pas si le mistral à une preference pour le polycarbonate ou le methacrylaque – :wink:


Ma question était plus pour voir par rapport au prix car je suis en pleine recherche de plaques donc je connais les ordres de prix!
Pour info polycarbonate en 16mm plaque de 0.98*4, 82 euros!

Vincent



tu sais il y a une tel variete de polycarbonate regarde sur www.sepib.com :wink:

par lopo
Jeu 13 Mar 2008 à 17:03

anmara a écrit:
lopo a écrit:
anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: A ne pas rater ! :lol: :lol:


:lol: faut etre taré pour regarder cette débilité :!: :shock: :lol: :lol:[/q :lol: uote]




:lol: à tu vois tu la regarde :wink:


mdr :!: je te promets que n'ai jamais regardé un seul épisode :wink: j'ai pas l'age :lol: :lol: :lol:



alors tu regarde sac a dos de ton age ça :wink: :P :P :P :lol: :fine:

par tata yoyo
Jeu 13 Mar 2008 à 17:05

Moi j'ai un Eureka, et tout va bien, meme par grand vent, j'en suis vraiment content.
Apres l'histoire des 1000 euro la plaque, j'y crois pas du tout .

par lopo
Ven 14 Mar 2008 à 09:31

anmara a écrit:
lopo a écrit:
anmara a écrit:
lopo a écrit:
anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: A ne pas rater ! :lol: :lol:


:lol: faut etre taré pour regarder cette débilité :!: :shock: :lol: :lol:[/q :lol: uote]




:lol: à tu vois tu la regarde :wink:


mdr :!: je te promets que n'ai jamais regardé un seul épisode :wink: j'ai pas l'age :lol: :lol: :lol:






et tu comprend (sac a dos) :wink:


alors tu regarde sac a dos de ton age ça :wink: :P :P :P :lol: :fine:


les teletubbies :P :P :wink:

par tito01
Ven 14 Mar 2008 à 16:38

nous on a regardé avec notre assurance, et vu que sesame garanti jusqu'à une vitesse de 100 km/h pour le vent pas de soucis. Avec l'abri fermé on a même essayé une fois de se baigner en dessous. C t Sympa.

easycover

par S55
Mar 18 Mar 2008 à 22:34

salut un conseil n'hesite pas à consulter easycover ils sont vraiment tres bien tres pro et res bien place en prix

Re: easycover

par Junior
Mer 19 Mar 2008 à 06:05

S55 a écrit:salut un conseil n'hesite pas à consulter easycover ils sont vraiment tres bien tres pro et res bien place en prix


Mais très mauvais en pub sur les forums!

Vincent

Re: easycover

par Edouard88
Mer 19 Mar 2008 à 07:59

S55 a écrit:salut un conseil n'hesite pas à consulter ea***ver ils sont vraiment tres bien tres pro et res bien place en prix


Trés pros sauf les commerciaux :!: N'est-ce pas le S55 rital11 :roll:

par manue74
Sam 29 Mar 2008 à 09:19

regarde aussi chez universdelabri, ils distribuent +sieurs marques. Nous on est content de notre choix.

par lolofor44
Mar 15 Avr 2008 à 23:11

Bonsoir Monsieur Maréchat17,

Je tiens à intervenir car je ne pense pas qu'il est possible de perdre 12 plaques de Polycorbonate sur un Eureka comme sur un autre d'ailleur.
Il est possible que si les plaques ne furent pas bien collées et que ton abri soit particulièrement exposé au vent, tu en perde 2/3 ce qui est assez rare je doit le dire.
D'autre part, le devis de 1000€ pour changer une plaque me semble trés exagéré, le prix de se type de dépannage tourne autour de 250/300 € TTC maxi pièce.
Sache que 1000€ c'est le prix de ta toiture complête sortie d'usine (tarif moyen HT pour un abri de dim standard en P10).

Tu raconte des histoires sur un forum sérieux qui essais non sans mal de renseigner des particuliers qui souhaite éviter se genre de propos déplacés.

A bientôt.

par marechal17
Jeu 17 Juil 2008 à 10:43

Je suis ouvert à toute discussion, mais mettre en doute mon honneteté est de la diffamation.Lolofor devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

par marechal17
Jeu 17 Juil 2008 à 11:25

J'attend la bonne adresse email de Lolofor pour lui envoyer le devis. Mais pourquoi son email est -il faux?

par lePennois
Ven 18 Juil 2008 à 17:20

Bonjour

je te recommande fortement d'éviter les abris EUREKA si tu tiens à être livré
et surtout avoir une continuité de SAV, je donnerais plus de précisons sur mon expérience et mes déboires avec eux sur un blog en cours d'écriture afin d'éviter la censure du forum.

Quant à "certains conseilleurs" de cette marque, ils font partie de la société EUREKA

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités