Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#229631 par Gavage
Jeu 06 Mar 2008 à 13:17

mais tu parle d'un tablier, je n'ai jamais vu AB faire de la pub pour un tablier.

je n''ai jamais mis en cause le fait que ton tablier soit fait avec les pieds mais tu es dans une putain d'exception avec ton cas.

voila tout.

il te reste la fiche de cote de ta piscine ?

#229638 par SteevO_o
Jeu 06 Mar 2008 à 13:53

dbercy a écrit:On parle de sécurité d'un produit, pas d'une savonette! et la règle de qualité doit s'imposer sur ce genre de produit, c'est tout de même pas fabriqué à Taiwan!


Euh, peut être bien que si :lol: :lol: :lol: :lol:

#229641 par dbercy
Jeu 06 Mar 2008 à 14:13

Gavage a écrit:mais tu parle d'un tablier, je n'ai jamais vu AB faire de la pub pour un tablier.

il te reste la fiche de cote de ta piscine ?

Elle est facile celle là, on ne vas pas commencer à faire une explication de texte (jouer sur les mots), pour savoir si le tablier doit avoir les mêmes caractéristiques de fabrication qu'un volet complet de même nature! Ou veux tu en venir ?

Le tablier doit avoir les caractéristiques données par la pub et conforme aux échantillons fournis aux pisciniers au même titre que le volet complet, caillebotis inclus . :wink:

Quant à la fiche de côtes de la piscine, non je n'ai pas ce papelard, mais inutile de charger à nouveau le poseur sous prétexte qu'il me manque un bout de papier, le tablier est plus petit de 3 à 4 cm de chaque côté par rapport au bords du bassin! je confirme :lol:

#229643 par Gavage
Jeu 06 Mar 2008 à 14:15

ne simplifie pas tout Dbercy, j'ai au bureau l'ensemble des preco et note technique de AB , ca fait une 50 aine de page.


et tu as pensé à demander a ton revendeur une preuve écrite de la demande d'intervention de AB ?

AB s'est manifesté ici , à l'autre d'eclairer sa part des chose

( et sinon va voir du coté de la FPP )

#230346 par dub
Lun 10 Mar 2008 à 10:22

au fait qui connait les couvertures immergees eca?

#230479 par GD
Mar 11 Mar 2008 à 00:44

dub a écrit:au fait qui connait les couvertures immergees eca?




:shock: :shock: Alors là, ça tue le sujet en moins de deux :?
On n'en a rien à f. des couvertures eca ! :evil:
Crée un post toi-même au lieu de faire diversion sur un autre sujet :shock:

#230847 par dub
Mer 12 Mar 2008 à 19:13

Au fait imbecile le post c'est moi qui l'ai cree alors je te retourne le message j'en ai rien a foutre de ce que tu racontes cree un autre post

#230848 par dbercy
Mer 12 Mar 2008 à 19:19

:lol: :lol:
C'est moi qui perturbe :wink: :oops:

#230849 par Edouard88
Mer 12 Mar 2008 à 19:22

GD a écrit:

:shock: :shock: Alors là, ça tue le sujet en moins de deux :?
On n'en a rien à f. des couvertures eca ! :evil:
Crée un post toi-même au lieu de faire diversion sur un autre sujet :shock:


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

#230855 par ericpastaga
Mer 12 Mar 2008 à 19:34

GD a écrit:
dub a écrit:au fait qui connait les couvertures immergees eca?




:shock: :shock: Alors là, ça tue le sujet en moins de deux :?
On n'en a rien à f. des couvertures eca ! :evil:
Crée un post toi-même au lieu de faire diversion sur un autre sujet :shock:


:shock: :shock: bah c'est ce qu'il a fait :lol: :lol:

#230891 par GD
Mer 12 Mar 2008 à 23:54

dub a écrit:Au fait imbecile le post c'est moi qui l'ai cree alors je te retourne le message j'en ai rien a foutre de ce que tu racontes cree un autre post



:lol: Oui désolé, c'est Dbercy qui a foutu la m. et on s'est tout engouffré sur sa lubie habituelle. Attention, je ne relance pas Dbercy, ça va bien comme ça de me faire eng.
Moi je tente de répondre au sujet majeur, tu t'es fait bouffé par quelqu'un d'autre de réactif qui saute sur l'occasion de faire parler de son truc, faut réagir avant :roll: Tu lances un message le 25 février, et tu laisses pourrir le post jusqu'au 10 mars, faut pas te plaindre : soit tu disparais dans les profondeurs du classement, soit tu fais réagir les autres sur des sujets annexes, et c'est le cas ici, ou alors intervient avant et soit vigilant quand tu poses une question ! Ou alors personne n'y répondra.

Sinon : "Eca", connais pas, oualà :roll: :roll:

#231187 par dbercy
Ven 14 Mar 2008 à 08:38

Je suis désolé d'avoir dévié du sujet initial :oops: :oops: , mais la réponse de gavage m'a fait bondir :evil: :evil: : "je me porte garant de AB" :!: :!: :?:
Se porter garant d'un "truc" qui ne tient pas la route (je parle du volet solaire GD :wink: ) ne pouvait me laisser indifférent.

#231223 par sanpas34
Ven 14 Mar 2008 à 11:22

Juste pour répondre au post et sans vouloir relancer la polémique, j'ai fait installé un volet AB et j'en suis vraiment satisfait.

Cela fait maintenant deux saisons qu'il est installé et l'été dernier j'ai eu un problème sur la liaison moteur-tube (je précise qu'il s'agit d'un modèle immergé avec moteur dans l'axe) qui s'est arraché.

Après appel chez mon piscinier (everblue-Béziers), pour qu'il vienne constater, la garantie a fonctionné sans problème et l'ensemble axe-moteur m'a été remplacé en 10 jours.

#231240 par dbercy
Ven 14 Mar 2008 à 12:30

sanpas34 a écrit:Juste pour répondre au post et sans vouloir relancer la polémique, j'ai fait installé un volet AB et j'en suis vraiment satisfait.

Cela fait maintenant deux saisons qu'il est installé et l'été dernier j'ai eu un problème sur la liaison moteur-tube (je précise qu'il s'agit d'un modèle immergé avec moteur dans l'axe) qui s'est arraché.

Après appel chez mon piscinier (everblue-Béziers), pour qu'il vienne constater, la garantie a fonctionné sans problème et l'ensemble axe-moteur m'a été remplacé en 10 jours.

Le gros problème d'AB ce ne sont pas les volets standards mais les volets de grandes largeurs (sup à 6m25) et les volets "translucides solaires" pour lesquels la matière des lames et le type de bouchon ont été totalement modifiés et sous dimensionnés (contrairement aux échantillons fournis aux pisciniers), occasionnant des risques pour les enfants :!:

Ce type de volet n'a d'ailleurs pas passé les tests auprès du LNE de Trappes!

#231362 par GD
Ven 14 Mar 2008 à 23:11

dbercy a écrit:

Ce type de volet n'a d'ailleurs pas passé les tests auprès du LNE de Trappes!



:shock: Aah pigé, enfin, c'est normal, si c'est passé à la Trappes, faut dire les choses :arrow: :arrow:

#231387 par Gavage
Sam 15 Mar 2008 à 08:24

et je continue de me porter garant de AB , je connais les limitation du produit, je sais faire le choix dans la gamme , il est regrettable que celui avec qui tu as fait affaire n'ait pas eu cette connaissance

#231422 par dbercy
Sam 15 Mar 2008 à 09:20

Gavage a écrit: il est regrettable que celui avec qui tu as fait affaire n'ait pas eu cette connaissance

Il semble d'ailleurs ne pas être le seul :!: :lol: :lol:

Quand j'ai posé la question sur la qualité des bouchons des lames solaires, personne n'avait l'air au courant qu'il existait un modèle différent, c'est normal d'ailleurs, puisque les échantillons distribués aux pisciniers ne correspondent pas aux modèles livrés et que les pros n'ont aucune possibilité de choisir le modèle de bouchon (pas référencé au catalogue).

Tu devais être le seul en france à être au courant du "supterfuge" :lol: :lol: :lol:

#231424 par Edouard88
Sam 15 Mar 2008 à 09:24

dub a écrit:au fait qui connait les couvertures immergees eca?

#231430 par dbercy
Sam 15 Mar 2008 à 09:56

Edouard88 a écrit:
dub a écrit:au fait qui connait les couvertures immergees eca?

C'est moins interressant :lol: :lol:
il n'a qu'a recréer un post! :wink: :wink:

#231431 par moderateur
Sam 15 Mar 2008 à 10:04

topic fermer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités