Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

interabri

#219902 par oscarounet
Ven 25 Jan 2008 à 11:24

DIDES57, ou en es tu avec interabri?
peux tu nous expliquer tes demarches? :?:
merci :wink:

#220332 par dides57
Dim 27 Jan 2008 à 00:16

J'ai rencontré Interarbri au salon de Paris j’y ai laissé mon adresse. Je n'ai plus eu de contact avec eux depuis alors qu'ils devaient me donner des adresses d'abris installés sur ma région.
A certaines de mes interrogations postées sur ce forum, il n'y a pas eu de réponse.

Pour ma part, le sujet est donc clos à présent.

#220636 par oscarounet
Lun 28 Jan 2008 à 09:50

dides57 a écrit:J'ai rencontré Interarbri au salon de Paris j’y ai laissé mon adresse. Je n'ai plus eu de contact avec eux depuis alors qu'ils devaient me donner des adresses d'abris installés sur ma région.
A certaines de mes interrogations postées sur ce forum, il n'y a pas eu de réponse.

Pour ma part, le sujet est donc clos à présent.


Tu abandonnes donc interabri. Vers qui tu te tournes donc?
merci de ta reponse :wink:

quel type d'abri

#221182 par dides57
Mar 29 Jan 2008 à 22:42

A la base mon choix d'abri se portait sur un abri télescopique. Aujourd'hui mon avis n'est plus aussi tranché. Si je me fais une idée un peu plus précise de certains contructeurs en téléscopique , je ne me suis pas encore réellement intéressé aux abris fixes . Mais en suivant le forum certaines sociétés reviennent plus que d'autres Arqualand, SAS, Atrium. Je pense que je vais me contenter d'un nombre limité de société pour l'établissement de devis.
Par la suite, il va falloir faire des visites. Mais en attendant , en 2008, je me lance dans la construction de la piscine. l'abri je le destine pour l'année 2009, cela me laisse encore un peu de marge pour me déterminer dans mon choix, même si la taille de la plage va déjà structurer la taille de l'abri

au sujet des abris de piscine qualité/prix

#222580 par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 19:59

en remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation
un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

#222605 par Edouard88
Dim 03 Fév 2008 à 20:41

Allez c'est reparti pour une séance de pub, mais que font les modos :?: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités