Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme Sonar Pack Vigie 150

par shumi
Jeu 29 Nov 2007 à 18:24

:lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme :lol:

Re: Alarme Sonar Pack Vigie 150

par shumi
Jeu 29 Nov 2007 à 18:44

Chacha a écrit:
shumi a écrit::lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme :lol:

Ça existe, ça ? :?: :lol: :lol: :lol:


quand je dis "discrete" c'est que la capteur sonar est sous l'eau donc rien sur les margelles :arrow: plus estétique :wink:
"efficace" (en mode hivernage :lol: )comme toutes les autres alarmes :!:

pour etre aux normes, c'est nickel :wink:

par shumi
Jeu 29 Nov 2007 à 21:22

poisson volant a écrit:Pourquoi la vends-tu? t'en étais content il y a quelques mois! :shock: :shock:

je la vend parce que ma femme va garder des gosses à la maison et que pour etre aux normes aux yeux du conseil général du gard, il faut absolument que la piscine soit cloturée par une barrière :wink:
si j'avais su avant, j'aurais économisé 500€ :wink:

Re: Alarme Sonar Pack Vigie 150

par debize
Mar 11 Déc 2007 à 17:34

shumi a écrit::lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme :lol:


Bonsoir ,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce , pouvez vous me dire quels éléments composent cet ensemble .
Vous parlez défficacité , donc pas de déclenchement imprévu ou intempestifs .

Merci pour vos réponses et de votre honneteté

Re: Alarme Sonar Pack Vigie 150

par shumi
Mar 11 Déc 2007 à 18:07

debize a écrit:
shumi a écrit::lol: si quelqu'un cherche une bonne alarme, pas chere (250€), discrète, efficace, neuve servie 2 mois,valeur 500€, je suis à votre homme :lol:


Bonsoir ,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce , pouvez vous me dire quels éléments composent cet ensemble .
Vous parlez défficacité , donc pas de déclenchement imprévu ou intempestifs .

Merci pour vos réponses et de votre honneteté


Bonsoir,
Voici le détail du pack à cette adresse http://www.piscine-center.net/alarme-so ... 0-/52/1446
Cette alarme est testée et éprouvée à la norme NF P 90-307 (vent < à 35km/h) et est sujette aux déclenchements intenpestifs lorsque le vent dépasse les 40 à 50 km/h comme toutes les autres alarmes : une alarme est faite pour etre aux normes et ne subsituera jamais à la vigilance des parents, un point c'est tout :!: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 18913.html
Je pense que 99 % des utilisateurs d'alarme sur ce forum seront de mon avis
Voilà je préfère etre honnète avec vous :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité