Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#10704 par greg42
Jeu 28 Oct 2004 à 16:42

En effet, je pense aussi que c'est le meilleur compromis à un prix disons raisonnable (suivant les fabricants)

A+

#10844 par Al
Mer 03 Nov 2004 à 10:17

bonjour,

Moi, j'ai opté pour un volet hors sol automatique de marque TOPAZE.

Pris pour une 9 x 4 : 5000 eur

c à peune plus cher qu'une bache à barres et tellement mieux.

ce n'est qu'un avis.
al

#11751 par villeneuve j marc
Sam 18 Déc 2004 à 12:16

d'apres un technicien d'une grande marque de piscine qui ne fait que du sav il m'a deconseillé fortement tout volet hors sol car il n'y a que des problémes il m'a conseillé une bache a barre avec sangle cela coute moins cher qu'un volet cela a l'air pas mal.un autre technicien ne pose que du del et ne veut pas entendre parler du topaze qui selon lui ne pose que des problémes.chacun sa verité mais ce qu'il faut voir c'est a la longue si le produit tiens.

#11752 par Gavage
Sam 18 Déc 2004 à 13:06

ouais bof, on entend de tout et n'importe quoi quand meme....

deja je pense les topazes ( et les volets en général ) tres fiable.

La couverture immergée ou topaze c'est le seul systeme complet, facile à manipuler et quiest abordable.

apres il faut tomber dans l'abri, mais ca reste un poil cher.

( vive le topaze , mais un topoaze bien posé, c'est clair que le montage est fait à l'arrache, la durée de vie du moteur va etre sensiblement réduire )

#11855 par lionel13112
Dim 26 Déc 2004 à 19:53

bonjour,

d'accord avec Al j'ai opté pour un volet automatique depuis deux aucun soucis, pour cela reste vraiment le plus simple à manipuler.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités