Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

finalement l'abris bas c'est bien mais ...

#10045 par jpnico
Sam 09 Oct 2004 à 11:45

comment faites vous pour plonger ???? pour jouer au ballon ?? ne me dites pas que vous enlevez les modules à chaque fois ?

abri bas

#10363 par soleil70
Dim 17 Oct 2004 à 15:52

l'abri bas s'ouvre comme un livre donc tu peux plonger que d'un côté . Si le fabricant dit que l'on peut enlever les modules , Bon courage !!!!

ils s'enlèvent facilement ,( à deux ) Maispour les mettre en place c'est la galère !

Si non c'est pratique , mais trop cher vu le système

#10387 par jac34
Lun 18 Oct 2004 à 06:24

Solution toute simple = acheter un abri téléscopique et non amovible et vous pourrez jouer dans l'eau à votre convenance.

#10493 par eltax
Jeu 21 Oct 2004 à 21:18

Vos experiences m'interessent ... la galere c'est quoi ? c'est le positionnement des modules ? le poids ? l'encombrement ?
Je voudrai ce type d'abris pour l'année prochaine et ma piscine étant legerement hors sol (margelles sur mur de 40 cm ) je me disait que le soulevement des modules de 25 kg ( faible largeur de 3.50 m et polycarbonate de 6 mm) serait facile. C'est vraiment penible à defaire et remonter ?

abri

#10526 par soleil70
Ven 22 Oct 2004 à 18:18

enlevé les modules c'est pénible , il est vrais qu'une piscine sans abri c'est plus beau . Mais bonjour la galère pour les remetre en place On le fait une fois et ensuite on à vite compri !!!!

#10586 par Thierry
Dim 24 Oct 2004 à 19:43

vous etes tous gentils mais vous ne parlez pas du meme produit :!:

la solution est peut-etre dans un abri bas mais coulissant :!:

#14391 par dominique
Dim 13 Mar 2005 à 01:07

:wink: oui un abris bas ou haut mais de chez pool cover il ont une game complete et vraiment bien etudiée a chaque piscine et endroit :!:

#14399 par alf
Dim 13 Mar 2005 à 09:03

meme si leurs vendeurs ont un langage pas forcement bien adapte a ce qu'ils veulent dire :mrgreen:

ABRI BAS AMOVIBLE

#65369 par marinou
Jeu 27 Avr 2006 à 11:17

bonjour, moi j'ai un abri bas amovibles et je sui une femme seule, donc je me sert de jambes de levage de 1.50 de haut et j'ouvre mon abri de tout un côté entier.
Je trouve cela plutot pratique!
Par contre mon amie elle a un abri coulissant!
Eh bien seule elle ne peut pas se l'ouvrir! l'abri par en crabe, il faut être une personne de chaque côté! et il faut voir le prix qu'elle là payé! LE DOUBLE !
Alors attention! Sur les foire on va vous montrer qu'il se coulissent du bout du doigt, mais c pas la meme chose à la maison.

De plus, attention au poid des modules!

#199100 par eve
Sam 06 Oct 2007 à 18:02

exact: nous avons un abri bas coulissant qui ne coulisse que lorsque nous sommes 2; et encore pour l'ouvrir c'est moins lourd que pour le fermer! alors là : c'est la vraie galère; il part en "crabe" 2 fois sur 3; et n'en déplaise à certain: pour le fermer une personne seule y laisse ses reins!

bonjour

#199179 par lopo
Dim 07 Oct 2007 à 05:56

le cote esthetique pour un abris sans rails suis ok mais pour la manoeuvre :evil:
c'est pour ça qu'un abris bas et surtout haut sur rails à d'enorme avantage
et moi je n'ai pas de prtie prix je vend les deux :wink:

#199187 par brice69
Dim 07 Oct 2007 à 07:15

:lol: :lol: :lol: C'est quel dialecte :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#199201 par brice69
Dim 07 Oct 2007 à 07:59

:lol: On dirait du Gaulois :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#199234 par clapau
Dim 07 Oct 2007 à 10:37

Une chose dont on ne parle jamais: l'entretien de l'abri. Il y a fatalement des mousses qui se développent à l'intérieur, comment faites-vous pour les enlever? Et dans le cas des abris hauts, comment enlever les chiures d'oiseaux sur le dessus?

#199236 par tito01
Dim 07 Oct 2007 à 10:45

les rails sont maintenant plats et on peut marcher dessus sanas problème. Avec une bonne maçonnerie ils sont à niveau avec les dalles et margelles donc c tout cool.
en tout cas c comme cela chez nous : :)
Donc on enlève l'abri pour plonger entièrement, une partie seulement sans aucuns problèmes !
L' abri bas telescopique est certe plus cher que les relevables mais quel gain en practicité !

#199251 par Rico
Dim 07 Oct 2007 à 14:21

clapau a écrit:Une chose dont on ne parle jamais: l'entretien de l'abri. Il y a fatalement des mousses qui se développent à l'intérieur, comment faites-vous pour les enlever? Et dans le cas des abris hauts, comment enlever les chiures d'oiseaux sur le dessus?


Perso je passe un peu d'eau de javel diluée au pulvérisateur et je n'ai pratiquement plus de développement de mousse au niveau du sol et du bas de l'abri :wink: Ceci toutes les 3/4 semaines en saison.

Bien que ce ne soit pas un abri haut, mais "mi-haut" je passe un "houpion" avec manche télescopique, de préférence un jour de pluie et le dessus reste propre!

#199254 par moorii
Dim 07 Oct 2007 à 15:02

Rico a écrit:
clapau a écrit:Une chose dont on ne parle jamais: l'entretien de l'abri. Il y a fatalement des mousses qui se développent à l'intérieur, comment faites-vous pour les enlever? Et dans le cas des abris hauts, comment enlever les chiures d'oiseaux sur le dessus?


Perso je passe un peu d'eau de javel diluée au pulvérisateur et je n'ai pratiquement plus de développement de mousse au niveau du sol et du bas de l'abri :wink: Ceci toutes les 3/4 semaines en saison.

Bien que ce ne soit pas un abri haut, mais "mi-haut" je passe un "houpion" avec manche télescopique, de préférence un jour de pluie et le dessus reste propre!


+1

#199269 par emmanon
Dim 07 Oct 2007 à 17:12

Ouais, encore du boulot en plus quoi ! :roll:

A quand le robot nettoyeur d'abris ? :lol:

#199270 par brice69
Dim 07 Oct 2007 à 17:13

emmanon a écrit:

A quand le robot nettoyeur d'abris ? :lol:


:shock: Ben ça existe déjà :!: :!: :roll: :roll: :roll: N'est-ce pas les nanas :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#199272 par emmanon
Dim 07 Oct 2007 à 17:17

Ha ha ha ! ! !

M'en fiche : je veux pas d'abris moi ! :P

#199276 par brice69
Dim 07 Oct 2007 à 17:23

:lol: :lol: :lol: Je disais ça pour Chacha :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités