Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme desjoyaux déficiente

#182006 par Michel13
Lun 30 Juil 2007 à 08:51

Bonjour
j'ai une alarme desjoyaux qui n'a d'alarme que son nom. Elle ne fait que des bips en guise d'alarme.

Elle est actuellement sous garantie et le revendeur me propose de la rentrer en atelier pour la réviser.
Entre temps je serais en infraction. que faire?
Je sais que MG international a fait un échange standard de ses alarmes "aqua-sensor" et il semble que ce soit le même modèle.
merci

#182053 par exalik
Lun 30 Juil 2007 à 12:10

Bonjour,

En toute bonne foie, tu as acquis une alarme afin d'être en conformité avec la législation.

Si celle-ci fait défaut pendant la durée de la garantie il en ressort de la responsabilité de son fabricant (par l'intermédiaire éventuel du distributeur)
S'il te demande de la retourner, exiges une alarme de remplacement en prêt ou bien qu'il engage sa responsabilité en cas d'accident :!:

Il en a certainement une à te prêter :wink:


Olivier

#182108 par laube
Lun 30 Juil 2007 à 15:33

bonjours
j ai la meme alarme depuis mai 2005.
cest comme toutes les alarmes immergers de ce style.
pas seulement ce modele (les amies et voisins ont d autres marques)
cest juste pour etre en regle .mais quant tu veut que cela marche cela marche pas.et par contre elle hurle des que le moindre vent se leve
une vrai m.
je les fait remplacer comme toi (en garantie)puis ouverte et reparee je ne sais combient de fois et a force de prendre les verts j ai tout coupe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités