Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet roulant automatique pour piscine octogonale:ça existe!

#178210 par LE NAOUR
Mer 18 Juil 2007 à 14:45

Bonjour.
J'ai commandé il y a deux mois et viens de me faire poser un volet automatique électrique (sur batterie) pour piscine octogonale.
C'est la société JRP Industries à Saint Alban de Roche en Isère qui fabrique cela http://jrpindustries.free.fr/ et c'est le patron de la société qui est venu de l'Isère dans le Finistère pour me le poser (trois jours de montage quand même, mais c'est du sur-mesure et ça a été posé consciencieusement et impeccablement).
Le principe est un coffre de volet sur rail (ou sur roulettes) que l'on positionne en le faisant rouler sans effort (réellement d'une main) au dessus de la piscine : il n'y a plus qu'à dérouler électriquement le volet (avec une clé comme un hors-sol) puis à refaire coulisser le coffre sur la plage (à n'importe quelle distance de la piscine). pour rembobiner c'est le contraire. en fait c'est plus facile à faire qu'à expliquer !
J'en suis ravi : plus de bâche à manipuler et esthétique super : plus rien ne cache les margelles ni la forme du bassin ; j'ai maintenant la sensation d'avoir une "vraie" piscine et non plus un trou caché sous une bâche : esthétiquement ça change tout !
Ce procédé de volet, dit à axe déporté, et conforme aux normes de sécurité est aussi valable pour des piscines de forme rondes, ovales, haricot voir de formes plus complexes.
Voili voilou : quand on est content il faut le dire aussi...[/url]

#180017 par clerc
Lun 23 Juil 2007 à 22:19

Salut moi aussi j ai un volet posse par JRP par contre je n ai pas de coffre a priori toi tu as un coffre habiller en bois
as tu des photos pour voir a quoi cela ressemble
comment sont tes rails de guidage

#180131 par LE NAOUR
Mar 24 Juil 2007 à 11:05

Le prix pour un volet hexagonal automatique à axe déporté sur rail et dans un coffre avec habillage en Ipé est de : 11000 euros. mais c'est du sur mesure et chaque cas est différent donc les tarifs peuvent changer : le mieux est de demander un devis.

#180346 par tazminator31
Mer 25 Juil 2007 à 02:51

mrtd 11000 euro le volet. :shock: :shock:

ben je garde ma bache que j'ai payé 0 euro. filé avec ma piscine.

#180718 par clerc
Jeu 26 Juil 2007 à 13:16

BONJOUR

Peux tu me dire comment se fait l arret de ton volet en positions de marche, moi il a fait deux points de soudures et je pense qu il y a mieu et pour les butees il a soude 2 ecroux ( peux tu me faaire passer une photo)
d avance merci
jc

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités