Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet

#173974 par penard
Jeu 05 Juil 2007 à 22:09

Bonjour au forum,
J'ai une piscine 8x4 que je veux équiper d'un volet. J'ai fait faire 2 devis mais je manque d'éléments pour pouvoir les comparer. Qu'est-ce qui est important ? Matériaux (nature du PVC, son épaisseur, traitement anti-tâches et anti-UV, piliers et axe alu ou inox .), moteur ou tout autres choses auxquelles je ne pense pas. Et pour compléter l'info, quelle marque et quel produit dans la marque me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses

#174610 par elokan
Sam 07 Juil 2007 à 20:14

Si je pourrais t'en conseiller un se serrait le hors sol de chez DELL. Tu n'aurra pas de soucis.

J'ai déja posé 3 marques : DELL / ABRI BLUE / VR PROD.

Celui a éviter : abri blue. Je passe des heures au telephone à cause de leurs betises de volets de mer**, meme si les dernier sont un peu mieux concu.

#174628 par dbercy
Sam 07 Juil 2007 à 20:53

elokan a écrit:
Celui a éviter : abri blue. Je passe des heures au telephone à cause de leurs co***** de volets de mer**, meme si les dernier sont un peu mieux concu.

ha tout de même, je ne suis pas le seul à le dire, ça me rassure :fine:

#177100 par penard
Sam 14 Juil 2007 à 23:21

Ok. Merci pour les tuyaux

#177188 par dbercy
Dim 15 Juil 2007 à 10:40

De plus, chez abriblue, si il y a le moindre problème sur votre volet, la société répond aux abonnés absents, vous restez avec votre problème.
Pour faire jouer la garantie, une seule solution : le tribunal :evil: :evil:

#188010 par bidibulle
Mer 22 Aoû 2007 à 21:57

Bonsoir, je viens de voir votre message et s'il n'est pas trop tard je peux vous proposer un volet roulant Roll-Easy motorisé de la marque Del pour une piscine 8mx4m.Il est entièrement neuf , n' a jamais été posé.
Je suis un particulier qui a changé d'avis au dernier moment ( pose d'un abri ) et je vends donc mon volet roulant avec son système de sécurisation QuickLock (7 cavaliers + outil de fermeture)
Prix facturé (juin 2007) : 3447 euros hors frais de livraison
Prix demandé : 2700 euros
Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter au 06.60.87.86.54. ( Bretagne -Brest)
Bien cordialement .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités