Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix d'un abris ?

#167632 par mary07
Mar 19 Juin 2007 à 16:18

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel est le prix d'un abris, j'en ai vu à 22000 €. Avez vous des solutions ou fabricants d'abris plus économique?
Merci :?

#168148 par IAN
Mer 20 Juin 2007 à 21:01

Bonjour,
Pour connaitre le prix d'un abri il faudrait que tu précises ton souhait :
Abri haut, abri bas ?
Longueur, largeur ( même aproximative ! ) ?
En kit à poser soi même ou avec pose comprise ?
Il faut savoir qu'il y a des prix de marché relativement logique et que sortit de ceux-ci des questions doivent se poser sur la qualité de l'abri, sur la pérénité du fabricant, sur la présence du SAV, etc.
Si tu précises un peu plus ton projet, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer sur le sujet.
Bye Bye

#174992 par épucurien
Dim 08 Juil 2007 à 22:24

le moins cher que j'ai trouvé en abri telescopique est i****r
et la distribution de cette gamme en france se fait avec un agent aux professionnels

avec une agence sur clermont ferrand et une autre dans le sud ouest de la france au dessus de toulouse.
ils vendent "direct"

va voir sur i****r.com

bon petits abris testés au LNE et donc conforme en sécurité mais 80% des modèles sur rails

certains abris angulaires comme le casablanca modèle bas , haut ou semi haut se font sans rails

sociétè sérieuse: j'ai été livré recemment en temps et en heure et j'ai paumé des pièces (vis ) lors du montage.

72 heures après , je les avais en colissimo car il ont une centrale de pièces détachés.

svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL

#236790 par MIMI42
Dim 06 Avr 2008 à 10:39

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele KLASSIK ANDEL de chez i****r suite à mon contact avec i****r à CLERMONT FERRAND;

L'abri bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget

Re: svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL

#236805 par Edouard88
Dim 06 Avr 2008 à 10:56

MIMI42 a écrit: ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux,


Oui, un ami en a un, que des soucis :!: :!: :!:

#236818 par DavidF
Dim 06 Avr 2008 à 11:33

Ed', tous tes amis ont un abris avec lequel il a que des soucis, ou alors tu as un seul ami qui a plein d'abris qui lui font chacun des soucis ?

#236835 par Laurentgdu78
Dim 06 Avr 2008 à 12:27

Je me suis posé la meme question que toi il y a quelques semaines. le meiux c'est de faire venir les commerciaux des différentes marques et qu'ils te fassent visiter des réalisations dans ta région.

en fonction des gouts , du budget, tu trouvera la réponse tout seul.

pour notre part nous avons choisi swim protec sur rails en abri haut.
mais tout depend des gouts et des couleurs

#236952 par lopo
Dim 06 Avr 2008 à 22:04

mimi42 tu nous gonfle tous les revendeurs d'i****r ont les meme abris aux memes prix et meme moins chere alors arrete ta pub

#237587 par degre 34
Mer 09 Avr 2008 à 10:41

:lol: :lol:

Il y a EN FRANCE de tres bons fabricants d abri qui vous livreront a la date indiquee le materiel que vous avez commande a la virgule pres!
Arretez avec toutes ces marques ephemeres (souvent made in pays de l est) qui n ont AUCUN SAV (pourtant on vous fera croire que tout est en stock dans des pseudo ateliers quelque part en france).Aujourd hui n importe qui avec internet et un fax devient "fabricant ou distributeur".vous avez ce qu il y a de mieux avec le MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX chez plusieurs tres bons VRAIS fabricants Français .qu on se le dise ( je suis tout sauf nationaliste).bonnes reflexions.

#237588 par degre 34
Mer 09 Avr 2008 à 10:42

:lol: :lol:

Il y a EN FRANCE de tres bons fabricants d abri qui vous livreront a la date indiquee le materiel que vous avez commande a la virgule pres!
Arretez avec toutes ces marques ephemeres (souvent made in pays de l est) qui n ont AUCUN SAV (pourtant on vous fera croire que tout est en stock dans des pseudo ateliers quelque part en france).Aujourd hui n importe qui avec internet et un fax devient "fabricant ou distributeur".vous avez ce qu il y a de mieux avec le MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX chez plusieurs tres bons VRAIS fabricants Français .qu on se le dise ( je suis tout sauf nationaliste).bonnes reflexions.

#237647 par Hay
Mer 09 Avr 2008 à 14:00

Bonjour,
Pouvez-vous donner des Fabricants et non assembleurs" vrai français"?

AVEZ VOUS UN ABRI ?

Quand vous dites les frabricants etrangers non pas de SAV!
Vous avez un abri de marque etrangère, vous avez eu des soucis et avez vous fait appel au SAV ?

Pour moi , j'ai un abri etranger , "i****r" Clermont ferand" J'ai souhaité faire une modification personnelle : Coup de fil au vendeur de clermont , mail d'explication, et 4 semaines apres, pieces dans ma boite aux lettres,et en plus gratos Que demander de mieux.

Donnez votre avis sur ce que vous pocèdez et arrètez les critiques gratuites.

A suivre

#237658 par Gavage
Mer 09 Avr 2008 à 14:12

il faut boycotter les fabrication francaise ! c'est cher et on se la pete !

achetons slovaque , eux au moins savent bosser

#237670 par Gavage
Mer 09 Avr 2008 à 14:22

ben c'est vrai. le savoir faire francais en matiere d'abri. on dit "LOL"



donc achetons moins cher, achetons slovaque

les pays du tiers monde c'est le top , meme jaguar et land rover sont devenus indiens.



putain troll ouvert

#237702 par exalik
Mer 09 Avr 2008 à 17:33

Bonsoir,

Ce qui me laisse très perplexe et même dubitatif c'est la norme européenne (dont je ne me souviens plus de la référence exacte) qui stipule qu'un abris doit résister à 45Kgs de neige par m² :lol:

Cela représente seulement 4.5 cm de neige, ce qui est vite atteint :!:

Donc si j'achète un abris conforme à cette norme et qu'il s'écroule alors qu'il y a 5cm de neige dessus je ne peux en aucun cas faire jouer la garantie :?: :lol:

Je pense donc de plus en plus faire moi même mon abris :wink: mais ce n'est pas (encore) pour aujourd'hui * . . .


Olivier


* Chaque chose l'une après l'autre

#237731 par Laurmica
Mer 09 Avr 2008 à 19:39

Olivier

oui je suis d'accord avec toi c'est pas des masses. . . Mais : l'épaisseur que tu donnes est valable pour le cas extrême d'une neige sur laquelle il pleut abondamment, pour atteindre une densité de 1000kg/m3. Dans le cas d'une neige fraîche même ultra lourde (mais sur laquelle il n'a pas encore plu) on ne dépasse pas les 200kg/m3, ce qui nous donne donc une épaisseur max de 22cm. En cas de neige sèche ça nous fait 35cm. Par contre attention qu'il ne pleuve pas car c'est là que ça va coincer :shock:
Maintenant suivant la région ou on se trouve le risque de neige ultra lourde est plus ou moins élevé : à faible altitude c'est paradoxalement risqué : il neige beaucoup moins mais quand ça tombe ça finit souvent en flotte. Chez moi comme il fait très froid le risque de pluie après une grosse neige est plus faible, donc on a tout le temps de déneiger. (Quoiqu'une fois dans le quartier on était pas fiers on a tous déneigé en vitesse notre toit car il y avait un bon 1,20m et la méteo annonçait la pluie !)

Re: Prix d'un abris ?

#237758 par lopo
Mer 09 Avr 2008 à 21:13

mary07 a écrit:Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel est le prix d'un abris, j'en ai vu à 22000 €. Avez vous des solutions ou fabricants d'abris plus économique?
Merci :?



pour ton information tu trouve des abris a 3800€ et des abris a 85000€
tu vois la fourchette et vaste alors precise tes besoins et surtout ton envie apres je pourrai te guider

En savoir plus sur l'abri de piscine

#240181 par nicolas373
Dim 20 Avr 2008 à 14:26

Salut,

Pour en savoir plus sur les abris de piscine, vas donc visiter ce guide ultra complet sur le sujet : http://www.abcpiscines.com
Tu peux meme poser des questions precises et ils répondent de façon trés objective sans aucun parti pris pour une marque ou une autre.Enfin de l'info non commerciale !

#240954 par otooloose
Mer 23 Avr 2008 à 20:06

perso moi je dirai que le prix d'un abri est aussi fonction de tes revenus!

je m explique! tous les commerciaux que j'ai fais venir pour un abri n'ont pas mis deux minutes pour nous demander ce que l'on faisait dans la vie avec ma femme, histoire d'evaluer nos revenus et de nous proposer un tarif suffisemment haut pour ensuite suffisemment le baisser.;sans rien demander!

pratique commerciale douteuse mais hélas répandue!

bilan: j ai acheté une PAC! tout seul!

#241386 par Dansaradom
Jeu 24 Avr 2008 à 20:38

Pour conseiller un abri, de nombreux critères sont à prendre en considération. Que privilégie Monsieur X, le prix, l'esthétique, la fabrication, la facilité d'emploi. Untel dira, moi j'en ai vu un à 3000 euros, il est super. Oui il est super car vu d'avion il a sa place dans le jardin avec son dôme transparent.
La qualité ne se brade pas, il n'y a pas de philanthropes dans le monde des fabricants et poseurs d'abris. Je ne crois pas à un abri qui serait beau, solide, pratique et pas cher. Un abri n'est pas une cafetière électrique où l'on peut avoir droit à l'erreur. Il s'agit d'un investissement pour de très nombreuses années et ce n'est pas un secret, la qualité a un coût.

#241505 par Edouard88
Ven 25 Avr 2008 à 07:44

Chacha a écrit:
Dansaradom a écrit:La qualité ne se brade pas, il n'y a pas de philanthropes dans le monde des fabricants et poseurs d'abris..

Tu l'as dit, bouffi ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Plus souvent un monde de trafiquants que de fabricants mais bon. . . :roll:

#241568 par Dansaradom
Ven 25 Avr 2008 à 10:51

Dans ce cas le monde de " trafiquants " ne s'applique pas aux seuls monde de la piscine mais à tout, de la centrale nucléaire au paquet de cacahouettes.
En Espagne, ils sont en train de plancher sur une copie de Las Vegas. L'argent des piscines ne viendra pas des fonds du denier du culte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités