Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris pour piscine semi-enterrée

par mary07
Mar 19 Juin 2007 à 13:34

Bonjour, nous avons une piscine semi-enterrée mais avec un énorme arbre situé chez notre voisin qui nous envoye plein de cochoneries dans la piscine. Connaissez vous un type d'abris ou bache pour piscine semi-enterrée économique pour éviter les feuillez et autres cochoneries sans nuir à la chaleur de l'eau? Si on met une bache à bulles les saletées vont dessus puis retombent dans la piscine, il faudrait donc soit une bache qui s'accroche à l'extérieur (mais ca risque de ne pas chauffer l'eau) ou un abris. Merci pour vos conseils.

par IAN
Mer 20 Juin 2007 à 21:13

Bonjour,
Désolé d'être très terre à terre mais ton budget va déjà orienter ton choix !
Bye Bye !

abri bas sur piscine hors sol

par marinou
Jeu 21 Juin 2007 à 14:17

Bonjour, est ce t'as piscine est rectangulaire?
Moi g une piscine hors sol et g effectivement un abri bas dessus.
Je l'ai acheté chez facilabri " bonne maison" je suis contente. Effectivement, je n'ai plus de saleté dedans et mon eau est chaude avant ma voisine! ( +8°C que elle. qui commence à y penser serieusement.)
Afin de poser mon abri, ma piscine n'étant pas rectangulaire, ils m'ont fait faire quelques petits travaux non honnaireux, avec du bois. Si tu veux une photo, donne moi ton adresse mail!
A+

par emmanon
Jeu 21 Juin 2007 à 15:35

Ben poste une photo ici plutôt que l'on puisse tous voir ce que ça donne !

Re: abri bas sur piscine hors sol

par sraisin
Mar 26 Juin 2007 à 19:49

marinou a écrit:Bonjour, est ce t'as piscine est rectangulaire?
Moi g une piscine hors sol et g effectivement un abri bas dessus.
Je l'ai acheté chez facilabri " bonne maison" je suis contente. Effectivement, je n'ai plus de saleté dedans et mon eau est chaude avant ma voisine! ( +8°C que elle. qui commence à y penser serieusement.)
Afin de poser mon abri, ma piscine n'étant pas rectangulaire, ils m'ont fait faire quelques petits travaux non honnaireux, avec du bois. Si tu veux une photo, donne moi ton adresse mail!
A+


Moi ce sont les voisines qui sont plus chaudes que l'eau en ce moment !

:wink:

Comment mettre une photo???

par marinou
Jeu 06 Sep 2007 à 14:09

Je voudrais bien mettre une photo de mon abri, .mais comment faire?

par Koob
Jeu 06 Sep 2007 à 14:27

mets une photo de ta voisine tant que tu y es.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 0 invités