Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose alarme aquasensor premium

par bbjp
Dim 17 Juin 2007 à 18:52

bonjour je souhaite posé mon alarme et je demande un peu d'aide pour savoir ou excatement la mettre je suis possesseur d'une piscine alliance modele emeraude
puis je la poser au centre d'une longueur pres de la prise balais sachant que je suis possesseur d'un robot de nettoyage branché sur celle-çi
merci d'avance

par bbjp
Lun 18 Juin 2007 à 19:52

personne pour m'aider?

par titoumax
Ven 22 Juin 2007 à 10:15

Bonjour,
J'ai posé mon alarme "AquaSensor Solar" au milieu du bassin. Juste à la droite du tuyau de l'alarme j'ai ma prise balai. Cela ne gêne pas le contrôle du bassin. Mais en générale pour les phases de nettoyage je déconnecte l'alarme.

par bbjp
Sam 23 Juin 2007 à 21:25

merci de votre reponse
si quelqu'un d'autre peut repondre aussi je suis preneur car j'aurai plus de choix

par laube
Dim 24 Juin 2007 à 11:14

bonjours . hier j ai mis une photo de ma piscine sur le site du forum.
tu vois mon alarme posee par le constructeur au milieu de la longueur.

par chrysm34000
Lun 25 Juin 2007 à 12:10

Il me semble que la doc de l'Aquasensor premium t'explique (plus ou moins) ou placer ton alarme. Globalement le plus "au milieu" du bassin. L'idée est que comme elle détecte l'onde de surface déclenchée par la chute dans l'eau elle soit à distance moyenne de tous les endroits de ton bassin.
La deuxième chose est de faire des essais avant de la fixer définitivement pour éviter les déclenchements intempestifs. et ils sont nombreux (surtout avec ce modèle) notamment pour cause de robot, de filtration, de vent.
Il me semble me souvenir que sur ce modèle il y a même dedans un petit module de réglage à utiliser pour "regler la sensibilité".

par aski
Jeu 05 Juil 2007 à 15:52

Un peu tard pour répondre.
J'ai placé la mienne à 50 cm de la buse du robot, donc pratiquement en face de la prise balai et les essais d'immersion ont tous été bons.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités