Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sensor Premium 2007 tres déçu De MG International

#164161 par cyrprin
Dim 10 Juin 2007 à 20:30

Bonjour,
Ayant renvoyé mon Sensor Premium qui ne repondait pas a tous les cas de chutes, suite a une note parue pour le rendre conforme en changeant la carte electronique , cela demandé plus d'un mois.
Mais la mise en place et service est un peu différente , mais maintenant de tres gros problèmes des qu'il y a un peu de vent la sirene se déclenche; c'est la catastrophe ,s'il faut la couper en prevoyant qu'il y aurait du vent cette nuit ou dans la journée.
Conclusion cette alarme qui a été soit disant améliorée , pour moi elle n'est plus utilisable en déclenchant non pas par les chutes mais par les vents .
Pour ne pas être ennuyé avec les déclenchements intempestifs
il faut donc la supprimer c'est le remède que beaucoup de personnes doivent avoir eu recours.
Voila je ne sais pas encore comment je vais remedier a ce mauvais fonctionnement. Je vais certainement changer de principe mais quoi acheter qui sera fiable ? car c'est cher et si pas fiable .Pouvez vous me renseigner si vous êtes satisfait de votre principe de sécurité. ?
Merci a l'avance.

#164711 par shaolinck
Mar 12 Juin 2007 à 11:44

J'ai moi même une alarme aquasensor depuis presque deux ans.

Le premier mois je l'ai tout de suite renvoyé à l'usine (enfin le revendeur) elle ne fonctionnait pas. :?

Ensuite, aucun soucis durant l'année, hormis un déclenchement intempestif pendant les vacances. Les voisins eux l'on entendue :oops:

Cette année n'a pas démarrée en fanfare !
L'alarme reste muette :shock:

Renvoyé à l'usine je viens à nouveau de l'avoir et maintenant, aprés avoir soit-disant changé tout l'electronique, elle se déclanche pour un rien !

Et hop demain elle retourne chez le revendeur.

:wink:

#164753 par bernard46
Mar 12 Juin 2007 à 13:43

Effectivement, il n'y a pas la possibilité de régler la sensibilité du modèle 2007. :cry:
Pas mieux que la 2005, au contraire! :roll:

#164771 par shaolinck
Mar 12 Juin 2007 à 14:16

Enfin ! quelqu'un a-t'il une Aquasensor qui fonctionne depuis plus de deux ans sans soucis ?
:?
Merci

#164856 par JCGB
Mar 12 Juin 2007 à 17:20

shaolinck a écrit:Enfin ! quelqu'un a-t'il une Aquasensor qui fonctionne depuis plus de deux ans sans soucis ?
:?
Merci

Pas mieux ,la mienne va repartir pour la 2eme fois au SAV ,elle ne déclenche plus ,elle n'a fonctionée que 2 semaines entre les 2 sav !
Je me demande comment ce produit est encore en vente .

#164869 par ricric
Mar 12 Juin 2007 à 17:53

Bonsoir,

Je croyais que mon alarme AquaSensor soi disant modifiée le 3/2007pôur être plus efficace aux chutes, mais effectivement elle se met en défaut des qu'il y a du vent, et rien pour corriger.( le vent c'est aussi la nuit)
C'est vraiment lamentable , je vais encore essayer de les contacter pour savoir s'il y a une correction possible, ou un remplacement encore une fois mais je doute quand même de societé qui a crée une alarme qui n(est pas efficace et de ce fait deviens dangeureuse avec des déclenchement intempestifs.on n'y crois plus.
Voila bien emm.r aussi.

#165126 par shaolinck
Mer 13 Juin 2007 à 09:15

Ha enfin le voile se lève !

Je suis vraiment rassuré de voir que vous avez les mêmes problèmes ! :lol:

C'est pô facile de telephoner au revendeur aprés déjà deux retours en SAV. :oops:

Surtout si ce dernier vous affirme ne pas connaitre d'autre problème. :?

Dire qu'il y'a +/- deux ans des forumeurs ici présent, m'avaient déjà prevenus que l'alarme ne vaut pas grand chose :oops:

@+

#165127 par shaolinck
Mer 13 Juin 2007 à 09:15

Ha enfin le voile se lève !

Je suis vraiment rassuré de voir que vous avez les mêmes problèmes ! :lol:

C'est pô facile de telephoner au revendeur aprés déjà deux retours en SAV. :oops:

Surtout si ce dernier vous affirme ne pas connaitre d'autre problème. :?

Dire qu'il y'a +/- deux ans des forumeurs ici présent, m'avaient déjà prevenus que l'alarme ne vaut pas grand chose :oops:

@+

#169861 par Crocodile67
Dim 24 Juin 2007 à 21:42

Y a 4 semaines, j'ai eu une sensor premium 2007 neuve, en échange d'une aquapremium qui ne fonctionnait plus après deux ans.
Tout allait bien.jusqu'à samedi soir, elle émet deux bibs graves, toutes les minutes.
D’après le guide d'installation,

4.8.1 Emission de 2 bips réguliers :
Votre détecteur d'immersion vous signale qu'il a un problème de fonctionnement en émettant 2 bips courts graves toutes les minutes.
Votre détecteur d'immersion nécessite dans ce cas un retour dans notre service après vente.
Renvoyez votre appareil avec une copie de votre facture d'achat et en précisant vos coordonnées à


MG International - SAV Sensor PSE - 2 bips
Z.I. Athélia II -220 Impasse du Serpolet
13600 La CIOTAT
France
Si déjà ils mettent le problème dans l'adresse, c'est que celui ci est bien connu.

D’autres ont-ils eu ce problème ?

#171117 par MARC_MTL
Jeu 28 Juin 2007 à 04:14

J'ai vendu ce produit a Montréal et j'avais commander 12 unité soit 6 premium et 6 Solar. Resultat 11 retour le seul qui fonctionnais bien étais mon demonstrateur en magasin :oops: Le representant est même venu avec moi chez 2 client en disant que j'étais le seul et que le probleme etais probablement moi. Resultat l'appareil etais defectueux et les 2 qu'il avait amené aussi. Pas fort :?

#174632 par tiefeun
Sam 07 Juil 2007 à 20:59

oula ses alarme de chez MG nous c est pareil beaucoup de retour sav
j en suis arriver a me mettre des cartons de cote d avance pour les renvoyer
je peu plus les voir

#174650 par bernard46
Sam 07 Juil 2007 à 22:01

Chut! Ne le dites pas trop fort, j'essaie de vendre la mienne sur Ebay! :wink:

#174762 par brice69
Dim 08 Juil 2007 à 09:16

:lol: :lol: HE LES GARS Y'A L'BERNARD QUI VEND SON ALARME SUR E-BAY :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#174791 par bernard46
Dim 08 Juil 2007 à 10:10

Ca ne peut pas t'intéresser, tu n'as pas de piscine! :mrgreen:

#174853 par emmanon
Dim 08 Juil 2007 à 13:15

Bah pour que l'alarme fasse juste de la figuaration au bord du bassin, si tu ne la vends pas cher, ça vaut le coup ! :lol:

#174995 par brice69
Dim 08 Juil 2007 à 22:34

:lol: :lol: Tu peux essayer de la vendre à Carasso :!: :!: Pour le réveiller si . . . . . . . . . . :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

#177221 par JCGB
Dim 15 Juil 2007 à 12:33

Bonjour les amis ,apres avoir retourné ma s**[merci de rester poli] de sensor premium (version 2006) a MG international ,j'ai reçu en retour une nouvelle alarme(version 2007) .
Et bien je crois que nous avons atteind des sommets en therme de produits merdiques (De toute façon je ne m'attendais pas a des miracles apres ce que j'avais vu avec la version 2006 ) mais cette fois je n'ai pas été déçu la version 2007 est encore plus minable .
Je m'explique aucune détection de chute lors de la phase de test .Meme un poids de 10kgs a 2m de la centrale n'est pas détecté :oops: :oops: :oops:
Soit je suis passé a coté de quelque chose ,soit l'alarme neuve que j'ai reçu est merdique ,mais je sens que la semaine prochaine je vais encore me défouler aupres de MG inter .
De plus j'ai un bassin de 11x5 ,la version 2006 était valable pour un 11x5 et je viens de lire que la version 2007 n'est garantie que pour un 10x5 max :oops: :oops: :oops: :oops:
JCGB

#177227 par bernard46
Dim 15 Juil 2007 à 13:25

Va falloir combler une partie de ta piscine! :lol:
C"est effectivement une grosse merde! Invendable sur Ebay! :cry:
Je crois que je vais en faire une oeuvre d'art, une compression façon César! :lol:

#177355 par bernard46
Lun 16 Juil 2007 à 09:29

La valeur d'une oeuvre d'art ne se calcule pas au poids! :roll:

#177366 par emmanon
Lun 16 Juil 2007 à 10:48

:lol: :lol:

#177386 par bernard46
Lun 16 Juil 2007 à 11:56

P'tain je sais plus quoi faire! :roll: Je vais essayer le prochain vide-grenier! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités