Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sujet de thèse: la célèbre alarme aqua....

#8645 par wisigoth
Lun 13 Sep 2004 à 16:13

Juste un petit mot au sujet de l'aquapremium:
a) les explications de aro31 sont remarquables de clarté et de bon sens
b et oui nath, nous nous sommes tous fait avoir avec cet engin!
Comme aro31, j'ai acheté la mienne en sachant par le forum à quoi m'en tenir, mais il y a toujours un petit lutin en nous qui nous dit qu'on passera à côté des malheurs des autres! Bref après deux engins aussi silencieux l'un que l'autre (ils n'ont jamais émis le moindre bruit, série août 2004), le dernier est retourné chez le fabriquant pour changer le capteur. Depuis quatre jours il est dans le garage et j'hésite à l'installer because un vent marin (aro31 doit connaître) a désencornifustibuler une alarme aqupremium. Je vais quand même tenter le coup demain et si ca ne marche pas, voir avec le revendeur pour le remboursement. La boucle sera bouclée et je serais encore gros jean comme devant, dans l'illégalité complète.
Allez bon courage à tous... au fait nath, qu'appelles-tu eau glaciale en provence? Ici à un pouillème de la mi septembre, l'eau est toujours à 29°C en fin d'après midi (avec une couverture à bulles pour la nuit)
wisigoth11

#8659 par aro31.
Lun 13 Sep 2004 à 18:39

si tu veux vérifier que ton engin fonctionne, pose le sur la plage et proposes lui de faire trempette. sensibilité maxi. s'il y'a du vent et s'il y'a des vagues c'est le bon moment pour vérifier qu'il fonctionne. ne t'embarasse pas des règlages en sirène atténuée.
mais au moins s'il ne fonctionne pas tu as une bonne raison de le renvoyer chez le vendeur. moi je n'en ai pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités