Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri aquasur

#8521 par wisigoth
Sam 11 Sep 2004 à 16:50

bonjour à tous,
En cette période automnale j'envisage de chapeauter ma flaque d'un abri bas pour la protéger essentiellement des feuilles qui commencent à tout recouvrir. Un devis en ligne de la marque "aquasur" me paraît raisonnable, que pensez-vous de leurs réalisations?
merci à vous
wisigoth11

#8556 par eltax
Dim 12 Sep 2004 à 10:06

C'est abrideal. c'est la meme boite sauf que le produit aquasur est orienté produit en ligne pour les internautes. Il y a 2 3 choses en moins comme les verins et un polycarbonate de 6mm au lieu de 8 et il est moins transparent donc moins beau.
Après il faut savoir que en prenant un abridéal ils vont venir prendre les cotes et verifier que tout marchera bien avec un abris. Chez aquasur tout se fait par plan que TU dessines et ils viennent livrer et poser sans avoir rien vu.

#8567 par wisigoth
Dim 12 Sep 2004 à 15:30

mereci eltax pour tes informations. J'attends qq devis demandés sur la toile de la part d'autres fabiquants dont abrideal, je pourrai comparer les caractéristiques techniques et les prix.
Tout ca pour les feuilles qui tombent en automne!! J'aurais préféré un simple filet à mailles fines mais pas facile à trouver.
Encore merci
wisigoth11

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités