Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

reparation d'une bache Securit Pool (APF)

#161056 par Bigfoot
Ven 01 Juin 2007 à 19:07

Bonjour,
Ma bache de securite Securit Pool s'est dechire.
Est il possible de changer qu'un element de la bache? (la bache entre 2 barres) ou bien est que quelqu'un connait un reparateur/reventeur and le 84 (ou 13).
Merci d'avance

bache

#161103 par japy
Ven 01 Juin 2007 à 22:11

bonjour

Si c est une bache à barres pas la peinne de réparer !
c est une couverture de sécurité !

donc soit retoure aupres APF
soit une bache neuve

voila :wink:

#161220 par Puche
Sam 02 Juin 2007 à 11:59

Bonjour.

Je pense que ça doit dépendre aussi de l'emplacement de la déchirure. Peux-tu préciser le modèle de ta bâche et l'emplacement de la déchirure? Comment s'est-elle produite? Au prix où ces bâches sont vendues, c'est quand même un comble d'en arriver là en si peu de temps! :?

Normalement, ta bâche est garantie 3 ans si c'est bien une Securit Pool. Cela dit, ça dépend du modèle : les "Littoral" sont garanties 3 ans non dégressifs ; les "Excel" et les "Access" sont garanties 3 ans dégressifs.
Dans la doc, il est marqué de "remplacer immédiatement les éléments usés ou détériorés", donc ça doit pouvoir se faire.

Vues les difficultés que tu as rencontrées avec ton installateur, je pense qu'il faut que tu contactes directement Securit Pool (Annonay France) pour leur faire part de ton problème : http://www.apf-france.com/2007/index.html.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités