Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe desjoyaux

#161032 par chingue
Ven 01 Juin 2007 à 16:19

bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien fait une pompe desjoyaux en cheval sur le panneau filtrant F15. Merci pour votre réponse.

#161245 par chingue
Sam 02 Juin 2007 à 14:23

merci beaucoup pour vos réponses,mais est ce que je peux brancher un robot zodiac barracuda G4, car dans les caractéristiques de ce robot, il demande un minimun de 3/4 de cheval. Merci pour vos réponses, je vous lis régulièrement et vous etes trés compétents sur les desjoyaux, il n'y a plus de secret pour vous, surtout chacha. Moorii, tu as fait un super site, bravo. Merci.

#163508 par Phil.
Ven 08 Juin 2007 à 21:35

Ici, tout à la paluche !

bin t'as bien de la chance, t'es entouré de béton ?
Serieusement je trouve leur pompe un peu faiblarde quand on branche leur "aspirateur" à 2 balles. :evil:

Re: pompe desjoyaux - aspirateur auto

#167136 par rufda
Lun 18 Juin 2007 à 09:58

chingue a écrit:bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien fait une pompe desjoyaux en cheval sur le panneau filtrant F15. Merci pour votre réponse.


Oui tu peux brancher un aspirateur automatique type Barracuda ou Zip Mareva sur une pompe F15. Attention à la longueur des tuyaux (prévoir > longueur bassin)

@+ :)

Re: pompe desjoyaux - aspirateur auto

#169020 par chingue
Ven 22 Juin 2007 à 14:42

rufda a écrit:
chingue a écrit:bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien fait une pompe desjoyaux en cheval sur le panneau filtrant F15. Merci pour votre réponse.


Oui tu peux brancher un aspirateur automatique type Barracuda ou Zip Mareva sur une pompe F15. Attention à la longueur des tuyaux (prévoir > longueur bassin)

Merci pour ta réponse, mais j'ai regardé le prix des 2 robots, le zip est vraiment moins cher que le G4, le zip est il aussi efficace ? je possede une desjoyaux avec panneau filtrant F15, 6x3. Si tu as des infos sur le zip merci, car je ferais une belle économie. Bonne journée et merci pour ta réponse.

Asprateur automatique Zip Mareva

#169234 par rufda
Ven 22 Juin 2007 à 20:56

Tu peux mettre en oeuvre le Zip sur ton groupe F15. De plus les 9 ml de tuyaux te suffise pour ton bassin. J'utilise le Zip depuis le début de la saison dans un bassin en "tronc de pyramide" inversé donc non plat. Pour mon bassin 10x5 j'ai besoin de 12ml de tuyaux. Je recherche donc 4 longueurs supplémentaires à un prix honnète ! As tu comparé le Zip Mareva avec le JD Net de Desjoyaux ?
Bon achat

#169709 par chingue
Dim 24 Juin 2007 à 13:40

Le zip fait 144 euros et jd 280 euros chez desjoyaux, donc si ils sont aussi efficaces, je pense que je vais prendre le zip.

Aspirateur automatique Zip Mareva

#172230 par rufda
Dim 01 Juil 2007 à 16:23

chingue a écrit:Le zip fait 144 euros et jd 280 euros chez desjoyaux, donc si ils sont aussi efficaces, je pense que je vais prendre le zip.

-
Le Zip de Mareva (100€ ttc) est une a*****e [diffamation] concernant les pièces détachées aux particuliers ! Impossible de trouver une longueur de tuyau de 90cm à moins de 10€ ttc l'unité (100€ les 9ml !). mème Auchan n'est pas moins cher.
Donc produit à étudier avant l'achat.
Conseil gratuit

débit du F15/50

#273122 par Bonzai23
Jeu 31 Juil 2008 à 09:28

Quel est le débit de la buse de refoulement du F15/50?
18 m3/h, 25m3/h?

robot sur bloc

#273124 par Bonzai23
Jeu 31 Juil 2008 à 09:31

Je me renseigne pour savoir s'il était possible de connecter un robot qui se branche habituellement sur la prise balai d'une piscine avec une filtration traditionnelle, sur un bloc de filtration :
- Filtrinov?
- Desjoyaux?
- Soliflow?
- Ozeo?

Quelle puissance mini faut il prévoir pour que ce robot aspirateur soit efficace sur le bloc?

Merci!

#273258 par jéjé83
Jeu 31 Juil 2008 à 13:35

slt a tous. Pour ma part j'ai un robot qui ressemble comme deux gouttes d'eau au jd net de DJX et il marche bien meme dans ma fosse. je le branche avec un tyau de 10 m et nickel chrome. (achat 60 euros sur ebay il ya deux ans et il vendent les mm chez casto au prix identique)Par contre il faut deux conditions: que l'eau soit assez chaude ca sinon la membrane ne se colle pas bien avec l'aspiration (>16°) et que ta poche soit super propre. Monj voisin a un zodiac G+ qui marche bien egalemet sur le nouveau bloc de filtration DJX aussi performant que celui que j'ai, donc a voir au niveau de l'investissement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités