Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui connait facilabri

#159071 par laurence86
Dim 27 Mai 2007 à 08:02

bonjours je suis sur le point de prendre un abri bas de chez facilabri
pouvez vous me dire si la societé est correcte et votre avi sur la qualité prix du produit merci

Re: qui connait facilabri

#159361 par anthony17
Lun 28 Mai 2007 à 07:39

laurence86 a écrit:bonjours je suis sur le point de prendre un abri bas de chez facilabri
pouvez vous me dire si la societé est correcte et votre avi sur la qualité prix du produit merci


Nnous sommes passés dans leur locaux à St vincent de tyrosse, l'acceuil a été très sympa et on pu tester l'abri en démo et visité l'atelier de fabrication.en fait c'est une societé dépendante d'abrideal, ils fabriquent abrideal et facileabri dans les mêmes ateliers
Seule l'épaisseur du plexi et les options (c'est à dire aucune sur facilabri) diffèrent et le prix.

#159442 par bogaboga
Lun 28 Mai 2007 à 10:26

effectivement, l'epaisseur du polycarbonate est de 6mn chez Facilabri et 8mn chez Abrideal.
les jambes de relevage ont des vérins pneumatiques chez Abrideal pas chez Facilabri.
Autrement la qualité est la même, même usine,même garantie ( 10 ans),et c'est une équipe d'Abridéal qui vient poser l'abris de Facilabri.
la grosse différence est le prix, mais là en faveur de Facilabri,pas de frais de publicité ( presse et télévisuelle).
Pour résumer, Facilabri est le hard discount de Abridéal !

Re: qui connait facilabri

#159941 par laurence86
Mar 29 Mai 2007 à 14:35

[merci pour votre réponse ,donc si c'est la meme usine si plus tard je veux les etaimagique(verin pneumatique) je pourai toujours les commander chez abridéale ils seront adaptable sur mon abri? salutation laurence et olivier

#159943 par bogaboga
Mar 29 Mai 2007 à 14:45

normalement ils ne vendent les étais qu'à des possesseurs de piscines Abridéal;
un étais vaut me semble t-il quand même 250€ !

#160067 par anthony17
Mer 30 Mai 2007 à 07:34

bogaboga a écrit:normalement ils ne vendent les étais qu'à des possesseurs de piscines Abridéal;
un étais vaut me semble t-il quand même 250€ !


Tu fais commander des étais par un possesseur d'abrideal il doit bien y avoir un bon samaritin sur le forum

#382514 par bilyboy95
Mar 15 Sep 2009 à 19:37

Bonsoir à tous,

J'ai le projet d'acheter un abri facilabri.

Pour les pocesseurs d'un facilabri, pouvez me dire ce que vous pensez de votre abri apres plusieurs saisons ?

Concernant les étais comment fonctionnent t-ils ? Il faut les viser et déviser a chaque fois ? ils ne se plient pas comme abrideal ? Ils ne restent pas sur les modules ?

Et enfin, la difference entre les 6mm de facilabri et les 8mm des autres fabriquants, est-elle vraiment importante pour conserver la chaleur ? on supporter grele, froid ou autre ?


Merci beaucoup pour votre aide.

Tres bonne soirée à tous.

#383062 par bilyboy95
Jeu 17 Sep 2009 à 17:36

Bonsoir a tous,

Personne a un abri Facilabri

#385144 par vosgiplouf
Sam 26 Sep 2009 à 09:42

Bonjour,
Nous avons un abris Faciabri depuis 2006, CAD 3 ans.
Bilan positif mais aujourd'hui nous nous posons quand même la question de le remplacer. :?
Il est composé de 5 élements, dont 1 avec la trappe d'accès.
Au niveau du viellissement pas de problème particulier mais des algues vertes qui se développent à la jointure montant/plaque PVC.
Les trous de fixation des jambes de force ont tendance à se reboucher assez vite. :evil:

Le point plus délicat, c'est l'utilisation:

- Relerver un module est plutot physique pour mon épouse.
Les modules " bougent" légerement à chaque ouverture et l'alignement est à revoir régulièrement.
- Enlever les modules pour découvrir complètement le bassin est C****T, bilan bassin découvert seulement 3 fois en 3 ans (quand il y a du monde pour aider)
- Les jambes de force sont à poser/enlever à chaque utilisation.
-Les jambes à vérin ne sont pas vendu avec cet abris (et ne le seront pas selon l'usine et le commercial), reste internet mais à des prix. :sadg:

Les point fort:
-Totalement sécuritaire, car il faut les lever les modules. :twisted:
-Effet de serre terrible, l'eau est encore à + de 25 dans les Vosges. :D
-Le prix reste très compétitif. 8)

En résumé (et désolé pour la prose. :oops: ), c'est à voir en fonction de vos besoins, de qui utilisera le bassin et de vos ressources.

Merci

#385219 par bilyboy95
Sam 26 Sep 2009 à 17:11

Merci beaucoup pour votre reponse.

Nous avons tranché et choisi ** abris piscines ** pour un abri posé livré de 11 x 6
amovible 5 verrins hydrolique + Porte acces 6500 Euros.


J'espere qu'on sera pas déçu.

Tres bonne soiree a tous.

#466795 par moadidine
Dim 10 Oct 2010 à 16:57

bonjour,

Pouvez-vous me dire si facilabri existe toujours? Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai demandé un devis et je n'ai pas de réponse.

Merci

Re: qui connait facilabri

#562004 par laguille
Lun 26 Mar 2012 à 07:20

laurence86 a écrit:bonjours je suis sur le point de prendre un abri bas de chez facilabri
pouvez vous me dire si la societé est correcte et votre avi sur la qualité prix du produit merci

Pas de pb. tu peux y aller tranquille. la société est bonne

#569380 par scarface38
Lun 30 Avr 2012 à 20:10

apparement, il faut percer les margelles pour y fixer des pattes ?

c'est ce qui doit tenir l'abris en cas de vent ?

ce n'est pas trop contraignant ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités