Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renseignement sur facilabri

#159017 par laurence86
Sam 26 Mai 2007 à 20:33

bonjours je suis sur le point de prendre un abri bas de chez facilabri
pouvez vous me dire si la societé est correcte et votre avi sur la qualité prix du produit merci

#159300 par Kagou
Dim 27 Mai 2007 à 21:09

8) Connait pas, c'est çà le plus grave. Vois plutôt les enseignes connues comme EUREKA, ** abris piscines **, ABRIDEAL etc . De toutes façons tout peut se négocier à la baisse, et t'en auras toujours pour ton pognon ! ! !

Facilabri

#159944 par marinou
Mar 29 Mai 2007 à 14:51

Bonjour,
Facilabri est une trés bonne maison c'est la même sté Gaap, Abridéal facilabri.
Nous leur avons acheté un abri il y a un an et demi déjà et nous sommes trés content du produit . et du prix auquel nous l'avons eu!
:roll:
Quasiment moitié prix que chez ** abris piscines **! ** abris piscines ** au départ m'ont annoncé 8500€TTC contre 4890€ chez Facilabri.
Ce que nous avons mal pris, c'est que lorsque j'ai monté le devis au commercial de chez ** abris piscines **, comme par hasard il m'a baissé son prix!
Autrement dit,les gens qui ne demandent rien se font escroquer.

#169784 par ZORROLERENARD
Dim 24 Juin 2007 à 18:59

Demande des devis chez ** abris piscines **,Abrisol,Abridéal. Et fais jouer la concurrance, mais fais les tous venir.

ABRI DE PISCINE

#173002 par Justdofun
Mar 03 Juil 2007 à 13:18

C'est certain qu'il faut toujours faire jouer la concurrence, toutefois, plus que le prix c'est la qualité qui compte le plus. J'ai eu une bien mauvaise surprise avec un ** abris piscines **, considéré comme leader sur le marché.
Après de nombreux déboires avec la société, des SAV qui n'en finnissait plus, j'ai eu meilleur compte à acheter un nouvel abri. J'ai acheté un abri SESAME auprès de PISCINE CONSEILS qui m'a également racheté mon ancien abri. Et depuis, 2 ans je n'ai aucun souci, pourvu que ça dure.

#173132 par bricoltou59
Mar 03 Juil 2007 à 20:40

Bonsoir

j'ai acheté un abri facilabri , bon contact et montage impeccable .
Des gens trés sérieux. :fine:
La différence avec abridéal,le polycabonate est en épaissur 6 au lieu de 8 chez abridéal et quelques options non disponible chez facilabri.
C'est la même sociéte avec une entité juridique différente et les monteurs sont des personnes de chez abrideal .
les tarifs Facilabri sont nettement moins cher .:lol:
@+

Bricoltou

#174121 par épucurien
Ven 06 Juil 2007 à 12:01

zorrolerenard est dans le vrai , il faut éplucher tout les devis et surtout faire venir tout le monde.

Et il faut comparer ce qui est comparable car là on est sur un produit avec
des bequilles qui reste en place.L'avantage c'est indéniable c'est le bas prix , là c'est bon.
Après il faut comparer les matériaux et l'epaisseur de l'alu , son alliage
et même le polycarbonate ou épaisseur n'est pas synonyme de résistance


Et puis c'est comme sur la route il y a de tout du véhicule sans permis juqu'à la subaru

Maintenant si on est vraiment limité financièrement sur ce produit qui rempli juste son role de protection du bassin pour les feuilles ou autres
çà permet de couvrir.

Pour ma part , j'ai souhaité mettre un peu plus mais j'ai trouvé le compromis avec un abri telescopique en passant par un réprésentant national basé sur le 63 (voir annuaire des pros)

un abri bas en kit i****r que j'ai monté très facilement ( facile comme abri :wink: avec mon voisin en moins de cinq heures et à un rapport qualité très performant.
8 par 4 envrion 5000 et le mien le klassik C (10X5 hauteur maxi 180 donc équiVALENT 0 UN ABRI HAUT à envrion 7000 euros

j'ai longtemps hésité entre les rails et sans rail mais pour avoir comparé
avec certains abris qui ne partaient pas "droit" sans rail et qu'il fallait rectifier à deux personnes

Là , j'ai aussi vu des systêmes avec des facades amovibles "importable " à part être champion de force athlétique ou très lourdes et à placer sur un axe.

Donc tout pesé je suis arrivé à un abri i****r que je pouvais intégralement dégager du bassin et que ma femme elle aussi pouvait dégager seule.

Le kit i****r ou leur sur mesure sont pour moi le compromis ideal :D .

J'avais eu un devis sur une foire d'un fabricant à plus de 18000 euros
là , je suis tombé à moins de dix mille et pour le même produit!
certes l'abri n'est pas posé mais l'abri sur mesure arrive monté.

Plusieurs milliers d'euros d'écart pour quelques trous dans une plage. :twisted:

Re: renseignement sur facilabri

#354955 par laguille
Lun 15 Juin 2009 à 10:53

laurence86 a écrit:bonjours je suis sur le point de prendre un abri bas de chez facilabri
pouvez vous me dire si la societé est correcte et votre avi sur la qualité prix du produit merci


http://www.facilabri.com apparemment un bon rapport qualité/prix et la société Abrideal est assez connue dans le milieu pour être fiable.
Adio !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités