Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment choisir son abri ??

#157691 par jojo08
Mar 24 Avr 2007 à 10:47

Salut c'est joel du 08 je suis a la recherche d'un abri haut ou bas .
j'ai fait des demandes a plusieurs marques.j'attend qu'ils se manifestent. mais est ce que vous pouvez me donner des conseils. c'est pas facile Un abri haut c est le top mais le prix moins L'abri bas son est bien mais pas cool pour profiter dessous .Merci d'avance pour les témoignages des personnes ayant un bas ou un haut . merci

#157709 par regis
Mar 24 Avr 2007 à 12:20

sans hesiter, un abris haut.
Certe je n'ai jamais eu l'experience d'un abris bas, je pense qu'ici certains te donnerons leur avis la dessus. Mais quoi qu'il pour profiter au mieux de l'abris, pouvoir s'y mettre debout sans avoir une sensation de confinement, l'abris haut est incontestable a comparer avec l'abris bas.
Apres, c'est une question d'esthetique par rapport a l'environnement et aussi de coût !

Pour info, notre abis haut, swim protec, dont nous sommes très très content nous à coûté 17000 euros pour les dimensions 6*8, Quatre ventaux coulissant sur rail et double vitrage sur les parois latterale (poly sur le toit). La société est irréprochable (ce qui est rare !)

La présence de cet abri nous a permis de debuter la saison la 4 avril avec une eau à 26°C (certe chauffée !). Aujourd'hui, le rechauffeur chauffe 2h le matin apres quoi l'abris conserve la temperature de l'eau à 29°C jusqu'au soir.

Re: comment choisir son abri ??

#157725 par didier69
Mar 24 Avr 2007 à 13:11

jojo08 a écrit:Salut c'est joel du 08 je suis a la recherche d'un abri haut ou bas .
j'ai fait des demandes a plusieurs marques.j'attend qu'ils se manifestent. mais est ce que vous pouvez me donner des conseils. c'est pas facile Un abri haut c est le top mais le prix moins L'abri bas son est bien mais pas cool pour profiter dessous .Merci d'avance pour les témoignages des personnes ayant un bas ou un haut . merci

salut en conseil pour choisir un abri ne pas faire venir chez toi 36 marques ! moi je suis en prospection disons au stade des visites j ai slectionné 3 marques qui je pense son sérieuse et bon produits . un est déja passé, il est vrai que c est pas simple il m a beaucoup parlé des autres marques du bien et aussi en mal c est pas plus mal tu sais ou tu vas comme çà mais a vérifier si il dit vrai ! aprés ce n'est qu une question de logique pour certaines chose . en fonction de la forme de l'abri des matériaux par exemple un archi ma conseillé vivement du plycarbonate pour un abri pas de double vitrage si non l'abri ne joue plus son role d'abri de piscine il faut créer un effet de serre c'est un archi qui a choisi le polycarbonate pour son abri par contre il faut que je le trouve je sais pas la marque.enfin bref sélectionne 3 a 4 marques aprés passe a la négociation !

#157735 par Rico
Mar 24 Avr 2007 à 13:42

Par nécessité (vue d’arrière plan et esthétique) j’ai pris un abri « mi haut » ! Nous entrons dedans avec grande facilité, aucune gêne et aucune impression d'écrasement en dessous. Hauteur maxi à la porte 160 pour le dernier panneau et 1er panneau 130 qui peut entièrement s’ouvrir par basculement. Dimensions maxi au milieu.

Pour nous que des avantages. L’an dernier au plus fort l’eau était montée à 33° (l’année canicule 36 sans abri) et sur toute la saison nous n’avons ouvert, au maximum que 2 éléments sur 5 et très peu de fois ! Le toit étant en alvéolaire fait office de « parasol ». Les côtés sont en « plexi » ce qui laisse une vision totale de l’environnement.

Re: comment choisir son abri ??

#161254 par doudou
Sam 02 Juin 2007 à 14:56

jojo08 a écrit:Salut c'est joel du 08 je suis a la recherche d'un abri haut ou bas .
j'ai fait des demandes a plusieurs marques.j'attend qu'ils se manifestent. mais est ce que vous pouvez me donner des conseils. c'est pas facile Un abri haut c est le top mais le prix moins L'abri bas son est bien mais pas cool pour profiter dessous .Merci d'avance pour les témoignages des personnes ayant un bas ou un haut . merci


Et bien va! sur le site de RENOV ECLAIR il vend des abris OUEST'ABRIS dernière conception le "Téléscopiques relevables " ( Autrement ils ont 12 Modéles Téléscopiques au choix bas,médium,haut).de plus le Directeur commercial est un ancien de chez ** abris piscines **.Mr.RENARD.Très correct! et surtout très professionnel !.

Re: comment choisir son abri ??

#161276 par Edouard88
Sam 02 Juin 2007 à 17:25

doudou a écrit:Et bien va! sur le site de


C'est bon c'est bon on a compris doudou, arrêtes ta pub ça devient du SPAM :evil:
Et bonjour à Môssieur Renard :roll:

#161289 par lopo
Sam 02 Juin 2007 à 18:12

didon doudou qui fabrique vos abris ? :x

abri haut i****r

#174994 par épucurien
Dim 08 Juil 2007 à 22:33

devis pour un abris haut casablanca en blanc ou aspect bois à 14800 euros .
Montage en plus à 1000 euros

abri casablanca 10 METRES PAR 5

autres dimensions, j'ai pas les tarifs

http://www.i****r.com/fr/production ... ntale.html

contactes le distributeur à Clermont ferrand
si tu es sur le sud , il y a une agence au dessus de toulouse

passes moi 1 mail je te ferai parvenir les coordonnées au cas ou elle ne seraient plus sur l’annuaire des pro

svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL

#236788 par MIMI42
Dim 06 Avr 2008 à 10:36

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele KLASSIK ANDEL de chez i****r suite à mon contact avec i****r à CLERMONT FERRAND;

L'abri bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget

#236891 par indy101
Dim 06 Avr 2008 à 18:51

comme dirait Edouard :
un ami en a un, que des soucis ! :shock:

Choisir abri de piscine

#240183 par nicolas373
Dim 20 Avr 2008 à 14:29

Avant de choisir ton abri de piscine, je te conseille d'aller voir LE GUIDE DE L'ABRI DE PISCINE : http://www.abcpiscines.com. Cela devrait pas mal t'eclairer dans ton choix et t'eviter de te faire avoir.
Nico.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités