Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme perimetrique Aqualux saturn neuve à céder

par dcharas
Mar 03 Avr 2007 à 21:46

J'ai une alarme de haut de gamme Aqualux saturn neuve dans son carton à céder à moitié prix de sa valeur.

Image

Alarme Périmétrique SATURN
Conforme à la NORME NF P 90-307 ATTESTATION LNE N°: F090399

Sécurité:
L'Alarme Périmétrique SATURN est déstinée à empêcher l'accès à la piscine des enfants de moins de 5 ans.
Saturn est un Système d'Alarme pour piscines enterrés non closes privatives à usage individuel ou collectif qui signale un danger.
L'intervention rapide d'un responsable est obligatoire.
L'Alarme Périmétrique SATURN permet d'alerter un adulte et l'enfant si celui-ci se rapproche trop près du basin (effet préventif).
Ce système est composé de 4 balises qui définissent une protection efficace et invisible autour de la piscine, par rayons infrarouges reliés à une sirène d'Alarme.
Les balises peuvent être distantes de 20m (soit une surface sécurisée maximale de 400m2).
Elles sont équipées de 4 faisceaux: Un double faisceau à 20cm et un à 45cm du sol.
Réactivation automatique du mode surveillance au bout de 30 mm de baignade.

Image


Description du Kit Complet SATURN 4 Balises "prêt à poser" :

4 Balises: [21,5 cm x 14 cm] Hauteur: 59 cm, couleur Beige granulé et Pailleté.
Un Panneau de Contrôle.
Une Télécommande sans fil: 4 fonctions: Baignade / Surveillance / Prolongation baignade / Arrêt sirène.
Une Sirène 105 db.
Un câble électrique 100m.
Batterie de secours: Autonomie de 6 heures (Protection assurée en cas de coupure de courant).
Notice de Montage facile.
Options: Voir les articles séparéments
- Balise supplémentaire (Pour configuration 2 balises + 1 balise)
- Deuxième télécommande.

Préventive
La sirène SATURN se déclenche dès que l'enfant s'approche du bassin et donc avant tout risque de chute dans l’eau. L’adulte et l’enfant sont prévenus par le son.
Esthétique
- Les balises SATURN aux lignes contemporaines et de couleur beige s’intègrent dans l'environnement du bassin.
Respectueuse
- Le système de doubles faisceaux infrarouge évite les déclenchements intempestifs (chute de feuilles, oiseaux, vent, robot de nettoyage autonome…).
Fiable
- Utilisation 24h/24, balises étanches aux projections d’eau (IP55).
- Garantie 2 ans.
Cette Alarme SATURN est un produit Aqualux toutes les pièces détachées sont disponibles en France dans tout le reseau Aqualux

Fabriqué en France.
Conçu et réalisé par Aqualux

mon telephone est 0661806255

Re: Alarme perimetrique Aqualux saturn neuve à céder

par ericpastaga
Mer 04 Avr 2007 à 08:13

Chacha a écrit:
dcharas a écrit:J'ai une alarme de haut de gamme Aqualux saturn neuve dans son carton à céder à moitié prix de sa valeur.

Et c'est combien, " la moitié de la valeur " ? :?: :shock:


bah c'est simple tu propose un prix et il te le mets a la moitié :lol:

en + dans son titre il as mis a céder, pas a vendre a moitié prix :lol:

par plouf plouf 31
Mer 04 Avr 2007 à 21:17

Et pourquoi tu la vends (tombé du camion ?)

par Edouard88
Mer 04 Avr 2007 à 21:23

Je trouve que ce sont des alarmes trés sûres et assez discrétes, c'est dommage de t'en défaire. En tous cas ça me parait une bonne affaire :roll:
Bonne vente :wink:

Precisions

par dcharas
Ven 06 Avr 2007 à 23:59

J'ai effectivement omis de preciser sa valeur qui est de 875 €. J'ai oublié le principal !

Je l'ai affichée dans ce forum d'amateurs plutôt que sur ebay. Cela évite les 10 à 12 % de commissions ebay que l'acheteur aurait indirectement payées. Cela permet de la vendre à moitié prix, n'étant pas professionnel, je prèfére vendre à perte mais vendre.

Elle n'est pas tombé du camion c'est insultant comme reflexion mais il y en a toujours qui veulent paraitre ce qui ne sont pas, malins.

C'est effectivement un modèle sérieux de part le choix des matériaux qui sont utilsés dans sa fabrication. Ces alarmes étant installées à demeure doivent résister aux intemperies.

Un membre du forum me l'a vite retenue et il fera une bonne affaire.

Elle est vendue

par dcharas
Sam 07 Avr 2007 à 09:48

Merci de l'interet que vous avez porté

Re: Precisions

par plouf plouf 31
Sam 07 Avr 2007 à 22:14

dcharas a écrit:Je l'ai affichée dans ce forum d'amateurs plutôt que sur ebay. Cela évite les 10 à 12 % de commissions ebay que l'acheteur aurait indirectement payées. Cela permet de la vendre à moitié prix, n'étant pas professionnel, je prèfére vendre à perte mais vendre.

Elle n'est pas tombé du camion c'est insultant comme reflexion mais il y en a toujours qui veulent paraitre ce qui ne sont pas, malins.


Désolé Monsieur mais des gens qui se sont fait "gogoté" en voulant être plus malin que les autres il y en a plein le forum et aussi plein la rue.
Partant du principe que les bonnes affaires cachent un loup qq part on est en droit de se poser la question sur les motivations d'une telle générosité surtout de la part d'un internaute inscris sur ce forum depuis le 3 avril 2007!. à moins que tu n'ai été soudainement touché par sa sainteté Eau plaisir.

Alors trois hypothéses:
)soit ton alarme présente un défaut quelconque et tu cherche un gogo pour t'en débarasser (apparament tu l'as trouvé)
)soit elle ne conviens pas et on aimerais savoir pourquoi histoire de ne pas faire la même erreur
)soit c'est du recel et là c'est plus clair et je crois d'ailleurs que c'est l'explication d'autant que tu dis venir vendre sur ce forum pour eviter une commission d'achat sur ebay qui a ma connaissance n'existe pas.
En revanche on sait que ebay fourmille d'internaute receleur qui sont parfois traqué par les autorités.

Je constate aussi que les seules interventions que tu fais sur le forum concernent exclusivement de la vente de matériel à moitié prix, bizarre tout de même.
.http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines151445.html&highlight=#151445

Je constate au final que a part de faire des reflexions à 10 balles, tu n'a toujours pas donné d'explication sur cette générosité soudaine, je doute d'ailleurs que tu nous en donne une un jour (un petit tour et puis s'en va).
A tort ou a raison je ne tiens pas a participer a ce genre d'opération mais visiblement d'autres se posent moins de questions.
En tout cas à l'avenir il ne pourront pas dire qu'il ne savaient pas , tu ne m'aurais pas cherché je t'aurais laissé faire tes petites affaires tranquille mais là tu m'as franchement énervé et là je ne supporte pas
Modifié en dernier par plouf plouf 31 le Sam 07 Avr 2007 à 22:36, modifié 1 fois.

par japy
Sam 07 Avr 2007 à 22:27

Systeme dépassé !

On trouve ces types d'alarmes pour le meme prix et sans alim des 4 bornes
donc pas besoin de tirer les cables sur chaque, gain de temps !

et perso la marque n'est pas super ! ! !

precisions à propos du message precedent

par dcharas
Sam 07 Avr 2007 à 23:05

J'ai vendu comme beaucoup d'entre nous des objets dont je n'avais pas utilité soit par ebay soit par priceminister.J'ai payé des commissions importantes. Ces sites facturent leurs prestations, c'est leur activité, c'est normal.

Inscrit depuis peu de temps sur ce forum, je propose l'article que j'ai à vendre en m'adressant à un public ciblé. Pour vendre, il est évident qu'il me faut proposer un bon prix. C'est ce que j'ai fait. Je ne vois pas le problème.

Si je vous comprend bien, j'aurais du proposer cette alarme beaucoup plus cher pour être crédible à vos yeux, autrement je suis un truand qui recherche un gogo. C'est simpliste !

Je réitère mon affirmation que ces propos sont insultants, tous les autres messages des membres de ce forum sont sympathiques et courtois sauf un le votre.

Je pense que la personne qui a achetée cette alarme, membre du forum, appréciera pas non plus votre message.

Je ne reviendrai pas sur ce sujet tellement cette discussion me semble dérisoire. J'ai vendu mon alarme me permettant ainsi de participer au financement du volet roulant immergé que j'ai commandé. Elle fera le ravissement de l'acheteur car c'est un bon produit. C'est le principal.

par plouf plouf 31
Sam 07 Avr 2007 à 23:34

Je ne vois pas en quoi le fait de demander des explications sur l'origine d'un produit ou les motivations d'une vente ont d'insultant.
Vous ne me trouvez pas sympathique peu m'importe mais j'aurais pu être interessé par votre produit si j'avais eu la certitude qu'il ne sagissait pas de recel.
Le fait de na pas répondre peut être considéré en soit comme un aveu, donc désolé je ne participe pas à vos combines.
Si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez qu'a préciser l'origine de vos bonnes affaires.
Je suis sur ce forum depuis plusieurs mois en essayant de prendre et de donner des infos en fonction de mes compétences et des compétences des autres.
De votre coté vous arrivez depuis 4 jours uniquement et vous voulez tout révolutionner pour pouvoir faire votre business tranquillement et la seule réponse que vous savez faire aux personnes qui s'en étonnent et de les traiter de "pas mailin" ou de "pas sympathique", belle mentalité.
Jusqu'à preuve du contraire ce forum est destiné à des échanges désinterressés d'information y compris d'ailleurs de la part de professionnel.
Si vous voulez faire vos petites affaires je crois que vous vous êtes trompé de site.
Je persiste et je signe je pense que les produits que vous vendez ont des origines louches et pour ma part je ne tiens pas à participer à des opérations de recel sinon il y a longtemps que vous nous auriez donné l'origine de vos matériels à bon prix.
Pour être complet, j'ai connu dans le passé un type super victime d'un employé indélicat qui le volait allégrement pour revendre la marchandise à bon prix.Résultat des courses car mon ami trop naif n'a pas vu le manége rapidement, la société a coulé et mon ami ne s'en est jamais remis. Depuis je ne supporte donc pas des personnes comme vous qui se moque des conséquences de leurs actions dés lors qu'elles leur sont profitables.

Reponse

par dcharas
Mar 10 Avr 2007 à 01:20

SVP, merci de pas affabuler.

Je ne suis qu'un particulier d'une cinquantaine d'années, cadre financier d'une entreprise publique, qui avait une alarme à vendre. Il faudrait que je sois réellement fou de me mettre en danger en proposant je ne sais quelle a*****e [diffamation] pour 450 € !

Si certains ont été victime de transaction frauduleuse, c'est regrettable, il ne faut pas pour autant condamner à priori toute personne qui propose de vendre un objet.

J'ai effectivement vendu à petit prix mon article. Au travers de ce site faire profiter de cette opportunité à un membre qui porte intérêt à la construction et l'utilisation de sa piscine me paraissait dans l'esprit du forum.

Je m'aperçois que je me suis trompé. Bien sûr j'ai vendu mon objet, mais ces propos insultants m'incitent à ne plus m'y exprimer.

par Edouard88
Mar 10 Avr 2007 à 08:52

T'inquiète pas Dcharas, des schizo/paranos on en trouve un peu partout. Félicitations pour ta vente, tu auras fait au moins 1 heureux, tant pis s'il y a des jaloux :roll:

par Edouard88
Mar 10 Avr 2007 à 11:06

b*z** a écrit:je sais plus qui c'est qui échange des produits piscines avec une employée de la piscine municipale de je sais plus ou ,contre je sais plus quoi .
ça aussi c'est du vol
Certains ont la conscience élastique :cry: :cry: :cry:


Faudrait faire attention à ce que tu dis quand même, tu as une drôle d'estimation de ce qui est diffamatoire et de ce qui ne l'est pas. J'ai dit, et tu dois retrouver le post puisque contrairement à toi je ne les efface pas et ne les modifie pas plus, que c'était un échange de bons procèdés. Dois-je te dire ici publiquement ce que j'ai échangé contre ces galets de chlore pour prouver ma bonne foie :?: Tu penses ce que tu veux, vu ton carractère de vieux rustre conservateur retardé je n'ai pas l'intention de te faire changer d'avis, mais reste correct, respecte les autres, et surtout ce qui se dit.
En l'occurence tu me traites de **** [diffamation], c'est bien ça :?:

par Edouard88
Mar 10 Avr 2007 à 12:46

b*z** a écrit:Je te ferais remarqué que je n'ai cité aucun nom ,je me rappelais même plus que c'est toi qui en as parlé .

MENTEUR, SOURNOIS, FOURBE :!:
b*z** a écrit:Pour le principe ,oui pour moi c'est du vol , l'employée qui te donne ces galets ,les as pris ou ? a la piscine municipale,les as t'elle payés ,j'en doute.

Pauvre affabulateur attardé, ces galets m'ont été offerts parceque j'avais fait un dépliant avec les attractions, tarifs, dates de fermeture de la dite piscine, et quelques affichettes du genre "privé", "accès interdit au public", "WC Hommes", "WC Dames" etc. Tout ceci avec mon matériel personnel, c'est-à-dire même pas de l'abus de biens sociaux, j'espère que ça t'em***de :!:
b*z** a écrit:Il y a trés longtemps a Marseille on ne vendais que des "colorants "pour peinture ,la peinture elle sortais du port .

ça ne m'étonne pas de toi. . . belle mentalité :roll:
b*z** a écrit: fais bien un citer ,pour que je n'efface pas mon message ,

Il y a longtemps que c'est fait, c'est noté précieusement ailleurs aussi
b*z** a écrit:Et si tu trouves normal que l'on parle ici de robot tombés du camion,,

Ce n'est pas la raison de mon intervention, comme à l'accoutumé tu changes le sens du fil pour te justifier, si certains son dûpes pas moi.

par Edouard88
Mar 10 Avr 2007 à 16:35

b*z** a écrit:.Bon tu le transforme en travail au noir ,avec paiement au noir c'est mieux .


Mais c'est pas possible d'être aussi grâve, c'est tout simplement un échange de bons procédés, rien à voir avec le black, et ce n'est pas de la parano ça :?: :?: :?:
Avec toi la technique du "laisse-moi je te laisserai" ne marche pas tu es vraiment trop *** (pour être poli)

par moderateur
Mar 10 Avr 2007 à 18:17

b*z** a écrit:Je te ferais remarqué que je n'ai cité aucun nom ,je me rappelais même plus que c'est toi qui en as parlé .

Pour le principe ,oui pour moi c'est du vol , l'employée qui te donne ces galets ,les as pris ou ? a la piscine municipale,les as t'elle payés ,j'en doute.
Il y a trés longtemps a Marseille on ne vendais que des "colorants "pour peinture ,la peinture elle sortais du port .
fais bien un citer ,pour que je n'efface pas mon message ,
Et si tu trouves normal que l'on parle ici de robot tombés du camion,ou de "plusieurs " produits vendus par la même personne neufs et a moitié prix ,moi je trouve normal que l'on s'interroge ,du pourquoi et du comment .
:shock:



Cher membre, votre comportement sur les forums Eauplaisir, entrave sa bonne marche. Si vous continuez dans ce sens, l’administrateur sera prévenu et prendra une décision quant à vos futurs accès. Merci d’avance. Votre Modérateur Eauplaisir.


Règles liées à l'exclusion d'un participant
En cas d'infraction à la charte, un avertissement est adressé à l’utilisateur en cause.
Selon la gravité du manquement, ce rappel à l'ordre est fait sous forme de message privé ou directement dans le forum concerné.
Ce rappel à l'ordre est émis par un modérateur du forum ou par un webmaster par délégation si aucun modérateur n'est présent au moment des faits.
Une exclusion définitive des forums peut être prononcée sans préalable en cas de récidive, pour tout comportement qui nuit gravement aux intérêts ou à la réputation du site et des forums ainsi que pour tout manquement grave aux règles élémentaires de la probité, de l'honneur ou de la bienséance.
En cas d'exclusion définitive, cette décision est irrévocable.

par Edouard88
Mar 10 Avr 2007 à 18:35

Merci au modérateur pour sa clairvoyance et son impartialité. Voila donc une affaire réglée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités