Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris haut dans le 29--> CapBlue ou SAS Avantage et Inco

#150323 par ema29
Ven 30 Mar 2007 à 20:38

Bonsoir,

Je dois investir dans un abris haut, J'ai retenu SAS pour un abris de 13*7 et CapBlue avec l'abri alu imitation bois 12*6.
Comme il y a plein de commerciaux trés objectif sur ce forum (qui s'appellent entre eux en plus :-)), pourriez vous me donner les avantages et inconvénients de chacun de ses abris. Si vous ne voulez pas dire du mal de vos copains, donnez moi vos avis en PV.

Merci

#150365 par SAL59114
Sam 31 Mar 2007 à 01:44

bah t'es pas chez les plus mauvais
fait ton choix en fontion du besoin (télescopique ou non).et des tarifs

#151085 par SAL59114
Lun 02 Avr 2007 à 09:56

j'ai vu CAPBLUE ceWE
ce qui me choque c'est la différence de couleur entre
-les verticales (marron)
-le ton bois des arceaux (6kg/ml)
-la couleur des horizontales blanches

le produit semble manquer de maturité d'où les tarifs atttractifs

Ils reconnaissent que les portes sont difficillemnt ouvrables lorsqu'lles sont jumelées(portes hautes + porte basse)

donc ils décante le pb en ouvrant d'abord le haut puis l'élément bas.
et pour ramener les 2 ? ben ils vont ré-inventer la perche .
le tout avec des sécurité (évidente certe)
bref ça sent la galère. genre 2 heures pour tout fermer.

SAS
moins rigide car l'arceau est plus discret (3kg/ml). et la neige ?

je continue l'enquete

#151110 par ema29
Lun 02 Avr 2007 à 11:03

Merci pour les infos et du coup je ne regrette pas d'avoir choisi SAS. J'ai donné mon accord hier.L'abri en noir est magnifique, vivement de l'installer au dessus de ma piscine. En plus le commercial est vraiment trés sympa il me m'a proposé un prix je pense intéressant.

#151116 par SAL59114
Lun 02 Avr 2007 à 11:43

le commercial est vraiment trés sympa
normal , sinon il serait gardien de prison
mais dans 3 mois il peut être dans une autre société
donc le critère de sélection n'est pas en prendre en compte

un prix je pense intéressant.
combien pour quoi (dim, ouverture.) ?
en Message Privé si tu veux.

#151145 par ema29
Lun 02 Avr 2007 à 13:04

Le prix 23700 euro pour un abri de 13 * 7 (tout noir) double porte coulissante. C'est un abri fixe, j ene peux pas m'aventurer vers un abri téléscopique ou je suis ça ne sert à rien.

#151172 par SAL59114
Lun 02 Avr 2007 à 14:39

23700 , oui c'est bien pour de telles dimensions,

noir c'est pour économiser la teinte ? :( :lol: :lol:

piste le message de chris35 , il n'a pas eu droit au même favoritisme


et pourquoi que c'étit que dans l' 29 , le télescopique y ne serverait y pas ? . :shock:

Pigeon 35

#151246 par chris35
Lun 02 Avr 2007 à 17:01

EMA pour la même dimension que toi j'ai un devis de + 31000.00 , avant négo.

Il n'y aura pas de SAS chez moi

#151251 par ema29
Lun 02 Avr 2007 à 17:20

Faut pas se facher, en faite, il n'y a pas d'abris comme ça par ici alors on a du me faire un prix d'implantation. Et puis tout dépend de ton abris s'il est téléscopique ça doit etre plus chér je pense.
A propos de la couleur noir, je trouve ça jolie, et comme le commercial a fait faire un abris fixe pour une foire ce week end de cette couleur, il me faisait un prix sur l'abri .
Le télescopique, par chez moi. les jours où c'est la grosse canicule sans vent, il y en a, à tout casser, 3 dans l'année . Je suis à côté de la mer et le vent il y en a tout le temps, alors le télescopique il va partir en vrille. Quelques commerciaux sont passés chez moi et j'ai vu des abris télescopique dans des états ! Dans le nord c'est pas trés répandu les abris haut. on fait des vérandas ou alors des agrandissements de maison, le coup n'est pas le même. les gens ne connaissent pas les abris hauts par ici, on commence à en voir. C'est comme les piscines il n'y en avait pas beaucoup mais en 1 an, 3 nouvelles enseignes dans un rayon de 50 kms se sont montées.

#151257 par SAL59114
Lun 02 Avr 2007 à 17:28

ema : le département 29 , c'est ça que t'apelle le nord.
chris : c'est le bon plan pour les raisons évoquées par ema29,
=> appelle le maison mère dans ch'nord.

Pigeon 35 OUIOUI

#151263 par chris35
Lun 02 Avr 2007 à 17:37

EMA le devis pour un télescopique de même dimension c'est + 36500.00

Tous les devis reçus sont 30% à 40% au-dessus du marché

Hier Foire de RENNES EUREKA modèle LIMOUSIN 14.70 x 6.80 prix super Promo FOIRE 29860.00

Il me semble avoir lu un post avec un montant de 18000.00

#151288 par eres
Lun 02 Avr 2007 à 19:19

ema29 c'est pas loic legad qui ta vendu ton abris?

#151329 par SAL59114
Lun 02 Avr 2007 à 20:29

parce que dans "legad ", il y a dissimulé LDÉGA comme "OH L' DÉGAT " :o :(
ça fait peur . :lol:

#151338 par ema29
Lun 02 Avr 2007 à 21:17

sisi c'est loic, pourquoi ? Il est trés gentil, non ?
Eureka je viens d'avoir un devis 19000 euros.
Maintenant c'est normal sur les foires c'est toujours 10fois plus chér comme ça ils peuvent te faire des 10 ou 15 % d'entré de jeu et t'a l'impression d'y gagné. Pour la piscine les premier devis était à 36000 tout compris, à force de chercher et d'appeler les différents entrepreneurs moi même j'en sui tout compris à 17000 Euros pour une piscine chauffé avec une dalle béton de 13 métres 7,20.

#201217 par ppalandj
Mar 16 Oct 2007 à 18:11

ema29, j'ai l'intention de traiter avec le même fournisseur Loic. que toi et pour le même abris.ou peut etre avec un coullissant sur la partie du milieu
maintenant que tu as traité depuis quelques mois, peut tu nous donner ton avis sur le fournisseur (delais, montage.) ainsi que ton avis sur l'abris.

un grand merci d'avance.

avis abri sas

#201242 par ema29
Mar 16 Oct 2007 à 21:20

bonsoir,

Alors l'abri impek genial, il me manque plus que la pompe à chaleur et je me baigne toute l'année. L'abri en noir est magnifique, j'ai donc opté pour un abri fixe et c'est très bien car il y a pas une journée ou j'aurais pu m'en passer. J'ai quelques soucis avec la serrure mais je crois que j'ai réussi à le régler. Au niveau des délais on m'a annoncé une date et ça a été respecté, attention aux livraisons en été car aujourd'hui le problème c'est de trouver des transporteurs. Le montage une journée avec une équipe super sympa. Et oubliez pas de dire que je vous ai donné pleins de tuyaux comme ça j'aurais le droit a des cadeaux avec Loic. Je ne regrette vraiement pas mon choix surtout en noir !
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez des photos, je n'arrive pas à en poster sur le forum.
@+

#201301 par ppalandj
Mar 16 Oct 2007 à 23:20

merci pour la reponse, je t'ai envoyé un message privé avec d'autres questions plus precises ainsi que mon adresse email.je veux bien des photos. :wink:

Re: avis abri sas

#201389 par PISC13
Mer 17 Oct 2007 à 14:43

ema29 a écrit:bonsoir,

Alors l'abri impek genial, il me manque plus que la pompe à chaleur et je me baigne toute l'année. L'abri en noir est magnifique, j'ai donc opté pour un abri fixe et c'est très bien car il y a pas une journée ou j'aurais pu m'en passer. J'ai quelques soucis avec la serrure mais je crois que j'ai réussi à le régler. Au niveau des délais on m'a annoncé une date et ça a été respecté, attention aux livraisons en été car aujourd'hui le problème c'est de trouver des transporteurs. Le montage une journée avec une équipe super sympa. Et oubliez pas de dire que je vous ai donné pleins de tuyaux comme ça j'aurais le droit a des cadeaux avec Loic. Je ne regrette vraiement pas mon choix surtout en noir !
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez des photos, je n'arrive pas à en poster sur le forum.
@+


DIS MOI TU NE TRAVAILLERAI PAS POUR CES GENS :?:

Re: avis abri sas

#201390 par PISC13
Mer 17 Oct 2007 à 14:44

ema29 a écrit:bonsoir,

Alors l'abri impek genial, il me manque plus que la pompe à chaleur et je me baigne toute l'année. L'abri en noir est magnifique, j'ai donc opté pour un abri fixe et c'est très bien car il y a pas une journée ou j'aurais pu m'en passer. J'ai quelques soucis avec la serrure mais je crois que j'ai réussi à le régler. Au niveau des délais on m'a annoncé une date et ça a été respecté, attention aux livraisons en été car aujourd'hui le problème c'est de trouver des transporteurs. Le montage une journée avec une équipe super sympa. Et oubliez pas de dire que je vous ai donné pleins de tuyaux comme ça j'aurais le droit a des cadeaux avec Loic. Je ne regrette vraiement pas mon choix surtout en noir !
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez des photos, je n'arrive pas à en poster sur le forum.
@+


DIS MOI TU NE TRAVAILLERAI PAS POUR CES GENS :?:

#201415 par ppalandj
Mer 17 Oct 2007 à 17:11

pourquoi tu dis cela a ema29? aurais tu quelques remarque negative sur la SAS ?
moi cela m'interrese.avis positif et negatif.

non je ne travaille pas pour eux...

#201460 par ema29
Mer 17 Oct 2007 à 20:27

Bonsoir,

Je suis ingénieur en informatique pas commerciale en abri de piscine.
Je pense que lorsqu'on est content de quelque chose faut le dire l'inverse aussi d'ailleurs. Je suis allée voir des abris avant d'acheter le mien, j'ai téléphoné à des gens qui en ont depuis très longtemps. Une dame qui en a un depuis 13 ans qui en ai contente. C'est pas un choix facile à faire car c'est un investissement lourd. Personnellement j'avais le soucis du vent là ou je suis alors ça a été un critère discriminent dans mon choix.
J'ai vu sur Nantes un abri qui s'ouvre au milieu, ça donne envie c'est clair mais la dame qui l'avait m'a dit qu'elle l'avait ouvert juste une fois. Et puis le commercial de chez SAS a été sincère et m'a dit que dans mon cas ce n'était pas envisageable.
Maintenant qui veut me croit, j'ai des personnes qui sont venus voir mon abri et qui vont surement en acheté un également. maitenant si quelqu'un veut venir voir il y a pas de problème la porte est ouverte.
@+

les points négatifs

#201461 par ema29
Mer 17 Oct 2007 à 20:36

j'avais oublié si tout était parfait .
JE trouve dommage qu'on ne puisse pas entrouvrir les plaques au milieu, j'ai trouvé une astuce pour le faire mais ce n'est pas prévu d'origine.
La serrure j'ai des problèmes avec, je crois que j'ai réglé le problème mais faudra que je demande à quelqu'un de passer voir à l'occasion.
Il y a un espace de 2, 3 millimètres tout autour pour permettre l'évacuation d'eau perso ça me convient pas parce que l'eau de pluie rentre par là, du coup je dois boucher avec du silicon. (faut bien prévoir les pentes)
Les plaques sont lourdes si on les soulève par deux, sinon ça va, mais un enfant ne pourrait pas soulever (heureusement). On peut shooter dedant avec un ballon de foot (on a fait le test) et pas la moindre trace.
En discutant avec une dame qui a le meme abri le seul point négatif pour elle c'était le nettoyage au dessus de l'abri, mais bon je pense qu'avec tous les abris c'est le meme problème.
Voilà une synthèse.

#201470 par ppalandj
Mer 17 Oct 2007 à 21:49

merci ema26 de ta sincerité !
marrant je suis aussi ingenieur informatique. :lol:
qu'est ce que tu entant par :
entrouvrir les plaques au milieu
?

autre question sur les portes coullissantes en pignon.sa coulisse bien ?

plaques

#201472 par ema29
Mer 17 Oct 2007 à 22:09

Les plaques latérales, il y en a deux que tu peux bouger soit celle du haut tu la remontes et tu laisses la plaque du bas en sécurité enfant, soit tu montes les deux, ça monte à peu près a hauteur de tête, soit tu entre ouvre en bas, environ 5 cm (là le probléme c'est les crapauds qui font plouf la nuit et après je vais à la peche). Donc la solution c'est entre ouvrir entre les deux plaques, je mets des calles pour permettre de laisser entre ouvert entre les deux plaques la nuit quand il fait chaud. Et je n'ouvre pas trop de sorte que la plaque ne soit pas relevable de l'exptérieur car elle est bloqué par la goupille (je sais pas comment ça s'appelle j'espere que tu comprendras).
Sinon les portes coulissantes latérales pas de problèmes, ça coulisse bien. ma fille de 4 ans ferme et ouvre sans aucun problème.
Bonsoir

#201474 par ppalandj
Mer 17 Oct 2007 à 22:18

ok je comprends mieux. :lol:

effectivement certain fabricant on prevu cette ouverture.future amelioration.a discuter avec SAS.ils ont peut etre quelque chose sur les nouveaux modeles.
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités