Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache sécurité hiver

#149181 par stourot
Mar 27 Mar 2007 à 11:35

Bonjour,

voici mon problème:
je compte faire un cloturage de ma piscine avec une moitiée de barriere souple filet (aux normes) et un partie avec des panneau de bois de 2m de haut. Une telle configuration n'est donc plus aux normes.

Je compte en plus, acheter une bache d'hivernage à la norme. Est ce que je peut utiliser cette bache toute l'année ? (malgrès sont appellation !). est ce que ce n'est pas trop contraignant avec les pitons et les sangles.

Au final, quelle est la différence entre une bache à barres et une bache d'hivernage ? a part les barres ?

merci d'avance.

a+

#149502 par stourot
Mer 28 Mar 2007 à 09:32

personne ? :D

bache

#149512 par jujupaca
Mer 28 Mar 2007 à 09:58

bonjour
aucun rapport entre les deux!

Une bache d'hivernage est faite pour l'hiver seulement dans le sens ou tu ne peux te permettre de la débachée tous les jours!

Une bache a barre est comme son appelation l'indique une bache 4 saisons.
Tu peux plus ou moins facilement l'ouvrir a l'aide d'une manivelle.

Par contre il existe un produit entre les deux qui est super et facile d'ouverture.
il s'agit de acheloos va voir leur site il y a une video.
Elle est aux normes de sécurité.
Attention je ne suis qu'un particulier et ne te donne qu'un avis.!
bon choix

#150095 par stourot
Ven 30 Mar 2007 à 07:22

Bonjour,

effectivement j'avais vu la bache achelos, par contre c'est pas donné. les fabricants abusent de toute facon sachant que la piscine et plus ou moins un produit de luxe (ce qui est faux).

va donc falloir que je trouve une solution qui rentre dans mon budget.

merci.

#150233 par BR
Ven 30 Mar 2007 à 15:24

Aucune chance d'utiliser une bache d'hivernage toute l'année ! au bout de 2-3 fois tu en auras définitivement marre. Mets ta barrière tout autour quitte à la doubler avec les panneaux de bois, je suppose pour cacher la vue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités