Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#148084 par christian11
Ven 23 Mar 2007 à 18:15

bonjour
j'envisage d'acheter une bache a barre ou une couverture acheloos
pour ma piscine en construction
je serai pas tres loin d'orleans a cette periode
mais c'est quoi exactement ta super promo (-10,-20,-30 pour cent)
et d'ou tiens tu ton info

:?:

#148502 par olivedu89
Sam 24 Mar 2007 à 21:25

Je tiens cette info de chez Acheloos France.
J'avais envoyé un mail pour acheter directement la couverture chez eux, résultat du devis, dans les 4000 euros, cher, très cher.
Mes investigations sur le net m'on permis de trouver le seul distributeur du net qui vende Acheloos, piscine center, résultat 3200 euros, moins cher mais quand même.
Du coup je re-contacte la société en leur disant que j'habite à moins d'une heure de chez eux et que je trouvais anormal qu'en achetant la couverture dans le sud de la France je la paie 800 euros de moins, ce à quoi ils me répondent que liés par des accords commerciaux, ils ne peuvent vendrent moins cher que piscine center.
La seule exception est les opérations commerciales dans le genre foire-expo, donc je vais à Orléans demain pour acheter la couverture, je me suis laissé dire que -30% c'était faisable, je vous donnerais le prix demain soir.

#148723 par olivedu89
Dim 25 Mar 2007 à 18:00

Bonjour,

De retour de la foire expo d'Orléans ou je viens de signer pour ma couverture Acheloos, comme prévu.
Accueil sympathique, produit de grande qualité, rien à redire, quant au prix foire, c'est moins 30%, pour mon bassin de 5x8,5 cela me revient à 2600 euros, sans le transport puisque j'irais moi-même chercher la bâche.
Je mets quelques photos du produit de démonstration, à noter qu'une amélioration est en vue, en effet le chariot comme il à été conçu ne permet que des déplacements dans l'axe de la piscine, une nouvelle version devrait voir le jour avec les roues orientables permettant des déplacements latéraux.

Image

#149042 par christian11
Lun 26 Mar 2007 à 20:13

merci beaucup pour toutes tes infos
effectivement chez piscine center j'ai un devis a 3150€
par contre ton info pour le deplacement de l'enrouleur m'interesse beaucoup
a voir !
:wink:

#149099 par olivedu89
Mar 27 Mar 2007 à 06:46

Pour ce qui est de l'évolution des pieds du chariot, le système sera adaptable sur l'existant, j'ai la modif de notifiée sur mon bon de commande, je crois que le mieux pour acheter ce produit est de demander à la maison mère quels sont les salons auxquels ils participent et se rendre sur place.

#149331 par christian11
Mar 27 Mar 2007 à 18:16

tu a raison je vais passer au salon d'orleans et si j'ai
un prix raisonnable je ferai affaire directement labas
:wink:

#149408 par MC95
Mar 27 Mar 2007 à 20:28

Bonjour à tous,

Effectivement l'info est excellente. Venant de la région parisienne je crois que je vais faire un saut au palais des expos d'Orléans.

Merci olivedu89 pour tous ces tuyaux. :wink:

En plus j'ai vu qu'un fabricant d'abris de jardin en bois expose aussi là-bas, avec un peu de bol je pourrai faire 2 bonnes affaires. :D

A+
MC

Nouveau forumeur

#150209 par PETER
Ven 30 Mar 2007 à 14:32

Je suis nouveau et à la recherhe "du" produit sécurité piscine, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce produit ?
Avez-vous fait affaire ? La promo est-elle intéressante ? Le produit est-il facile d'utilisation ? Qualité ? Sécurité ? Homologué ?
J'ai un bassin de 9 x 5 avec escalier en bout.
Merci de m'éclairer.
Peter

#150268 par olivedu89
Ven 30 Mar 2007 à 17:59

Bonjour,

Va sur le site de la marque ou sur piscinecenter, y'a tous les renseignements, pour les promos je sais qu'ils font bientôt une foire expo ou un salon à Avignon.

Pour la qualité, pas de problème, pour l'utilisation, moi ça me convient bien, mais à d'autres ça pourrait paraître contraignent, c'est à chacun de juger dans ce genre de cas.

Sinon c'est homologué, heureusement à ce prix là ça serait dommage!

#150561 par gbernardin
Sam 31 Mar 2007 à 17:50

si je peux me permettre une remarque sur cette bâche

je ne vois pas de trous sur celle-ci!

à quoi servent les trous sur une bâche?

1-à éviter que l'eau de pluie forme des "poches" qu'il faudra bien vider lors de l'enroulage et je vous garantis que 1 cm de pluie accumulée (soit 300 Kg pour une 8x4 m), malgré les roulettes, vous n'y arriverez pas!

2-à éviter que la bâche ne se soulève et arrache les pitons par vent fort (genre 100 km/h), en effet, avec des trous, le vent s'engouffre sous la bâche et ressort par les trous, les forces de tension sur les sangles sont nettement diminuées, ici, le vent ne peut ressortir que sur les côtés!

comme sur ma bâche
http://www.waretheque.com/piscine/bacheabarres.htm

#150588 par olivedu89
Sam 31 Mar 2007 à 19:49

Bonsoir,

Si tu regardes bien sur la photo ou il y à la bâche avec les 3 couleurs, tu verras que dans le vert du milieu il y a une grille pour l'évacuation des eaux de pluies, heureusement, à ce prix là ce serait malheureux quand même!

#150634 par gbernardin
Sam 31 Mar 2007 à 21:40

effectivement

mais sur les photos du site, ce n'est pas évident
et puis cela me semble insuffisant pour le vent

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 58 invités