Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris piscine swim Protec

#140647 par val91
Mer 28 Fév 2007 à 17:12

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des informations concernant les abris de piscine. Nous souhaitons poser un abris haut et avons rencontré la société swim protec.
Les produits ont l'air serieux mais je souhaiterais pouvoir en discuter avec quelqu'un qui a déjà un abris de cette marque ou qui les connait un peu.
Merci à tous et bon forum :?:

Re: Abris piscine swim Protec

#140653 par regis
Mer 28 Fév 2007 à 17:26

val91 a écrit:Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des informations concernant les abris de piscine. Nous souhaitons poser un abris haut et avons rencontré la société swim protec.
Les produits ont l'air serieux mais je souhaiterais pouvoir en discuter avec quelqu'un qui a déjà un abris de cette marque ou qui les connait un peu.
Merci à tous et bon forum :?:


bonjour val91,

Nous venons tout juste de nous faire poser un abris piscine de cette marque. Ce que je peux t'assurer c'est du serieux de l'entreprise et surtout de la qualité du produit.
Certe il est un peu plus cher que ses concurrents, mais franchement, en terme de qualité, il n'y a absoluement rien à redire.

J'habite dans les yvelines ( à la limite de l'eure) aussi, si la visite de notre abris t'interesse, il ne faut pas hesiter.

#140916 par cheribibi
Jeu 01 Mar 2007 à 15:18

salut,
moi aussi je suis a la rechercher d'un abri moyen mais je ne connais pa trop de marque a part abrideal, mais je n'aime pa trop ce systéme. qqun peut me donner d'autres fabriquants merci d'avance.bye

#141013 par regis
Jeu 01 Mar 2007 à 20:28

cheribibi a écrit:salut,
moi aussi je suis a la rechercher d'un abri moyen mais je ne connais pa trop de marque a part abrideal, mais je n'aime pa trop ce systéme. qqun peut me donner d'autres fabriquants merci d'avance.bye


Que veux tu dire comme abri moyen ?

A propos des fabriquants, tu as swim protec, Abrideal, ** abris piscines **, eureka .
Fait une recherche sur ce forum, il y a plein de poste qui discute de différents abris.

Bon courage.

#141037 par phiphi51
Jeu 01 Mar 2007 à 21:38

Bonsoir,
après mes déboires site à la liquidation d'Aquasimplex, j'ai commandé un abri cintré chez Poolarchitek (revendeur des abris VOROKA). C'est le style qui nous plaisait l'été dernier, avant de nous faire avoir sur foire par des propositions trop alléchantes.
Là, cela a l'air plus sérieux: l'abri est attendu pour fin mars.

Phiphi.

#141090 par regis
Ven 02 Mar 2007 à 09:32

phiphi51 a écrit:Bonsoir,
après mes déboires site à la liquidation d'Aquasimplex, j'ai commandé un abri cintré chez Poolarchitek (revendeur des abris VOROKA). C'est le style qui nous plaisait l'été dernier, avant de nous faire avoir sur foire par des propositions trop alléchantes.
Là, cela a l'air plus sérieux: l'abri est attendu pour fin mars.

Phiphi.


Vive societe.com . au moins la, on peut voir la santé des entreprises avec qui on fait affaire !

#141407 par Kagou
Ven 02 Mar 2007 à 22:33

:lol: Salut !
Une bonne marque d'abri de piscine : EUREKA
Le modèle ARIANE est le meilleur rapport quality prix . :lol:
N'est ce pas Chacha ? 8)
Salut à toi b*z** ! ! ! ! Dans moins de 20 mois je serais un . vraiment jeune . retraité ! OUI ! ! ! ! Pas belle la vie à être payé à rien foutre ?

:wink: Vaut mieux tenir que courir ! ! ! Vite ! P¨LOUFFFF sous mon abri !

dans 1 mois et demi je me baigne ! ! ! ! :lol: Salut à tous, Kagou est tjours là ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités