Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fixation abri bas et remplacement plaque polycarbonate abimé

#132709 par olivier59
Mar 30 Jan 2007 à 13:36

J'ai acheté mon abri bas d'occasion l'année dernière. Je n'ai pas eu les chevilles qui servent à fixer l'abri sur la plage. Comment s'appelle ces chevilles et où peut-on se fournir?
D'autre part, j'ai une plaque en polycarbonate bien abimée je souhaiterais la remplacer. Elle fait environ 2.05X6m. Où peut-on en trouver? Merci.

#132774 par bruno19
Mar 30 Jan 2007 à 18:28

si ça peut t'aider,notre fabrication ce fait sur seclin.
on doit pouvoir te dépanner.
c'est du 8 mm ?

#132815 par olivier59
Mar 30 Jan 2007 à 20:08

Inpeccable j'ai vu le site. Pour l'épaisseur je vais regarder et je vous donnerai les cotes précises.
Par contre pour les chevilles je peux trouver cela où?

#133066 par olivier59
Jeu 01 Fév 2007 à 07:58

Merci b*z** donc je vais m'adresser à Bruno pour les cotes exactes.

#134186 par olivier59
Lun 05 Fév 2007 à 12:30

Merci moorii je vais essayé ce genre de cheville.

#134195 par moorii
Lun 05 Fév 2007 à 12:51

olivier59 a écrit:Merci moorii je vais essayé ce genre de cheville.

De rien quand je peux aider un Chti c'est avec plaisir, cela me rappelle ma jeunesse, élevé à la Leffe près de Dunkerque. :lol: :lol: :lol:

#134255 par moorii
Lun 05 Fév 2007 à 15:54

ericpastaga a écrit:
moorii a écrit:De rien quand je peux aider un Chti c'est avec plaisir, cela me rappelle ma jeunesse, élevé à la Leffe près de Dunkerque. :lol: :lol: :lol:


bah revient vite y'as le carnavale qui redemarre :lol: :wink:


Ah les bals au Kursal, que de bons souvenirs de jeunesse.
Allez juste un, le meilleur:
Une demoiselle déguisée en lapin s'approche de moi et me hurle dans les oreilles : (juste avant de se retourner en me présentant son postérieur) "tu veux remettre ma queue en place elle a glissé?"
Aimant les animaux, je me suis exécuté dar dar :lol: :lol: :lol:
C'est si loin tout cela, aujourd'hui c'est ma femme qui me bassine pour retourner dans Ch'nord pour faire les bals de carnaval, sans moi car j'en profite pour voir mes vieux potes en buvant de la Leffe, chimay, etc.
Eh mais pas bête je ne la laisse pas se déguiser en lapin. :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités