Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réelle satsfaction ou Pub déguisée

#131720 par bruno19
Ven 26 Jan 2007 à 09:51

J'ai quelques doute sur la sincérité des propos de certains, j'ai dit des doutes :shock: .
tous le monde sait sur le forum que je vends des abris de piscine.Alors je vais m'installer dans le sud, j'explique pourquoi:

Gégé66 s'inscrit le 7 juillet 2006, le 12 il a un abri Swim All Seasons dont il
est ravi:
gégé66 a écrit:je suis ravi de cet abri alors je n'hesite pas a comminiquer leur adresse parceque quand un professionnel est tres competent il faut le dire alors n'hesitez pas a voir leur site il est tout simplment magnifique

www.swimallseasons.com


gégé66 a écrit:
gbernardin a écrit:bonjour

juste une petite remarque :roll:

il y a quelques jours, vous nous signaliez que vous veniez de recevoir le commercial de chez SwinAllSeasons

j'en conclus donc que vous venez seulement de signer avec eux ces jours-ci

=>vous n'avez donc pas encore l'abri
=>vous n'avez pas encore vu ce que cela va donner une fois installé dans votre jardin
=>vous ne savez pas s'il sera livré dans les temps, installé selon ce que vous aviez souhaité et convenu avec le commercial

quand tout cela sera fait
peut-être enfin pourrez-vous crier haut et fort votre enthousiasme et votre joie 8)

mais je suis d'accord, leurs abris sont jolis (j'avais fait un devis avec eux)


avant de signer nous avons visiter plusieurs installation et quand on voit le produit fini , et l'enthousiasme des client sas que nous avons rencontrer, je peut vous dire que notre decision a etait tres simpifier.
enfin le systeme des plaques relevables et tout simplement genial, apres c'est une affaire de gout.
donc je vous tiendrai au courant pour la livraison et la pose qui doit etre en octobre


Il s'interesse aux autres sociétés même aprés avoir acheté son abri:
valerie a écrit:bonjour,

je recherche tous avis, bons ou mauvais sur cette société rencontrant actuellement d'énormes difficultés avec cette société
Merci :evil: :evil:


gégé66 a écrit:quel genre de probleme rencontrer vous avec cette societe?


Depuis plus rien, et voila silvie64 (avec un i ), même démarche

nouvelle, inscrit le 18 janvier 2007
son premier message à 15H18
silvie64 a écrit:il y a 3 marques d'abri que nous avons selectionner, arqualand clair abri et swim all seasons

tous les trois me semble bien , mais nous n'arrivons pas a nous decidez est ce que quequ'un pourrait nous donner quelques conseil afin de nous aidez dans notre choix car c'est quand meme un gros investissement.
merci de vos reponses. :D :D :D


Gégé66 qui ne dit plus rien depuis juillet se trouve justement devant son écran et réponds à 15H26 (faut le temps de taper)
gégé66 a écrit:une question difficile mais pour vous repondre nous avons choisi un abri swim all seasons, il est d'une grande qualité et de plus c'est une societé serieuse.
le vendeur nous a tres bien conseillé et l'equipe de pose à tres bien travailler.

leur site est tres bien fait:
www.swimallseasons.com
:P


Le 19, par MP silvie64 me dit qu'elle n'a pas encore contactée de société,
le 24 c'est trop tard

silvie64 a écrit:Bonjour a tous, et merci pour toutes les reponses.

je reviens sur le forum pour dire tout simplement que notre choix sans hesitation c'est porté sur l'abri bien etre de swim all seasons.

le vendeur nous a parfaitament conseillé et nous avons visité des realisations qui ont plus de 10 ans qui sont dans un etat impecable.

la realisations est prevu donc pour le mois de mars, nous attendons notre abri avec impatience.

a bientot.


Voila, il y a d'autre incohérence, mais regarder par vous même.

Certains vont dire que c'est de la jalousie, d'autre vont douter,
en tout cas soit le commercial est trés bon, soit c'est le hasard, soit c'est du FLAN !

Milles excuses à Gégé et silvie car ils sont peut etre de bonne foi,
d'ailleurs, si ils sont d'accord pour me communiquer leurs adresses par MP, je me ferais une joie de venir voir leur réalisation lors d'une tournée,et je ferais ensuite mon Méa-culpa sur un autre post.
en attendant :wink:

#131730 par bruno19
Ven 26 Jan 2007 à 10:26

D'accord et pas d'accord,
certains posts de "pro" peuvent aider les gens dans leurs choix.
bien sur ça reste un peu subjectif mais quand on est honnête et qu'on croit en ce qu'on vend :wink:

#131736 par milou
Ven 26 Jan 2007 à 10:38

moi je suis d'accord avec toi bruno, le forum m'a beaucoup appris, que les reponses viennent de pro ou de particulier, on s'en fou le principale c'est de trouver une reponse qui convienne et puis il faut bien que tout le monde gagne sa vie! bonne chance bruno :)

#131751 par Ghosty
Ven 26 Jan 2007 à 11:07

Je crois que le problème vient surtout du pro "incognito". Quand un pro se présente comme tel, il peut répondre comme il veut aux questions des acheteurs, ça ne pose pas de problèmes : on sait qu'il vit de ses ventes, que ses arguments sont orientés, on peut décider en connaissance de cause.

Hélas, il n'y a pas de moyen d'obliger les gens à décliner leur profession (dans le profil ou dans la signature, par exemple). On aura toujours des filous, heureusement que certains (pros ou particuliers) vieillent. . . Merci bruno !

#131803 par bernard46
Ven 26 Jan 2007 à 13:17

Qu'ils soient pros cherchant à vendre, ou pseudo-utilisateurs vantant un matos, on les voit arriver de loin, de très loin. Ils ne dupent personne, enfin, je crois! :wink:

#131809 par evlise
Ven 26 Jan 2007 à 13:52

Tu as raison Bernard, certains sentent le moisi

dlan

#131920 par bruno19
Ven 26 Jan 2007 à 18:07

j'ai oublié le "i" :oops:

#131946 par trborjoc
Ven 26 Jan 2007 à 19:26

b*z** a écrit:C'est vrai Nous on les sents de loin mais les nouveaux qui arrivent non,c'est pour ça que de temps en temps ça ne fait pas de mal de le rappeler :lol: :lol:

d'accord, mais a condition de ne pas faire la chasse a la sorciere, et de savoir reelement a qui on s'adresse, et de qui on parle :wink:

#131963 par trborjoc
Ven 26 Jan 2007 à 20:50

Je me fiche de savoir si c'est un pro ou pas, si un pro ecrit des choses qui m'interressent et m'apporte des solutions, je ne fais pas de sectarisme dans ses conseils.
Maintenant si son objectif est de placer son matos, c'est a moi de ne pas entrer dans son jeu. Il ne faut pas croire que les forumeurs de "eauplaisir" sont des naifs, et tirer a tout bout de champ sur tout ce qui est pro (ou pas pro), pour leur eviter l'a*****e [diffamation]. Ca devient de la paranoia, surtout quand en plus, on est sur de rien. :wink:

#131964 par grosminet
Ven 26 Jan 2007 à 20:51

pas joli joli tous çà :evil: :evil: :evil: :evil:

#131991 par BATMAN76
Ven 26 Jan 2007 à 22:17

C'est vrai faut pas etre parano. cette après midi on m'a pris pour un Pro alors que je cherchais simplement à echanger et/ou comprendre.
Et les "ancetres" du forum voient le mal partout. Faut pas pousser non ?

#132002 par bruno19
Sam 27 Jan 2007 à 08:19

D'accord avec toi, mais pourquoi faire le faux utilisateur.
Je vends de l'abri, certains sur ce forum ont des abris Clair abri, bien sur, je te dirais que c'est le meilleur, mais sans pour cela me cacher derriere un autre pseudo !
T'imagine la mentalité du gars qui fait ça, le jour ou tu le reçois chez toi, bonjour la confiance, quand il part tu compte l'argenterie! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités