Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aladdin

#130755 par Gray
Mar 23 Jan 2007 à 10:21

Bonjour à tous
Est-ce qu'une personne possède un abri de la marque Aladdin et pourrait me dire les qualités et les défauts,.moi même je voudrais investir dans le "Sahri" ou le "Génie"
Merci pour votre aide

.

#130786 par labulle
Mar 23 Jan 2007 à 12:29

Image

Re: Aladdin

#130796 par emmanon
Mar 23 Jan 2007 à 13:24

Gray a écrit:Bonjour à tous
Est-ce qu'une personne possède un abri de la marque Aladdin et pourrait me dire les qualités et les défauts,.moi même je voudrais investir dans le "Sahri" ou le "Génie"
Merci pour votre aide


En tous les cas ils ont de l'humour ! :lol:

#190802 par Trooper.66
Lun 03 Sep 2007 à 10:07

Bonjour,
Apparemment personne connait Aladdin, bizarre pour une société qui fabrique en France.

Re: Aladdin

#751064 par Pacha69
Lun 17 Oct 2016 à 10:43

Bonjour,
Nous sommes propriétaires depuis 3 ans d'un abri piscine de marque ALADDIN modèle "MAGIC" sans rail au sol. Nous avons acheté cet abri car il était de qualité robuste et correspondait à notre demande. Selon l'avis du fabricant il était révolutionnaire quant à sa maniabilité et son esthétique. La brochure du produit indiquait son système unique de guidages intérieurs et de contre-guidages extérieurs permet une "manipulation facile et sans efforts". Depuis cet achat, il nous a été de plus en plus difficile de le manœuvrer et ces deniers temps il est quasi impossible de le refermer seul et à deux il faut forcer pour arriver à le refermer. La Sté ALADDIN après plusieurs appels téléphoniques de notre part et après trois déplacements à notre domicile n'a toujours pas pu trouver de solution à nos difficultés. Dernièrement nous avons envoyé un courrier recommandé avec mise en demeure de remédier à ce problème.
L'abri par lui-même est de très bonne qualité, mais nous recommandons à tous ceux qui veulent s'équiper d'un abri piscine de cette marque de tester le produit chez un client qui a déjà installé cet abri.

Re: Aladdin

#762072 par TONO
Jeu 12 Avr 2018 à 17:43

Bonjour
Je suis sur un devis alladin pour une piscine 10/5 pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution avec cette société sur votre problème?
Merci de votre réponse et si vous connaissez d'autre client alladin je suis preneur
Merci cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 16 invités