Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: recherche renseignements sur abris

#168617 par moorii
Jeu 21 Juin 2007 à 21:04

ninon a écrit:Voilà mon premier post sur le forum mais je l'ai beaucoup lu depuis que le désir de piscine nous a contaminé. La piscine c'est fait : une desjoyaux, n'en déplaise à tous ceux qui sont des fanas de bonde de fond. Finalement, nous avons trouvé le choix difficile mais ce n'était rien par rapport au choix de l'abri. Alors là, si il y a des bonnes volontés pour répondre à mes questions. Nous sommes à la recherche d'un abris bas sans rail qui fonctionne bien et nous avons vu plusieurs marques :

* abridéal : nous avons abandonné
* ** abris piscines ** : mais il ne découvre pas totalement la piscine
* abrinoval qui vend des produits abrisol
* clair abri : uniquement un contact mail avec une proposition sur des nouveautés à monter soi-même (nous ne sommes pas trop bricoleur)
* swim protect avec un devis mais trop cher (12000 €)

Notre piscine mesure 10 m x 4.5 m.

Nous hésitons beaucoup entre ** abris piscines ** et un produit téléscopique découvrant totalement la piscine, abrinoval par exemple. Pouvez-vous m'aider en me donnant des expériences et du vécu. Le problème s'est bien sûr le budget puisque nous faisons tout en même temps.


Mon ** abris piscines **
http://abri45.skyrock.com/ :wink:

EUREKA

#168698 par Lucas67
Jeu 21 Juin 2007 à 22:35

EUREKA peuvent être les seuls considérés comme étant des pros ainsi que les précurseurs de l'abri de pisicine.

En tout cas depuis l'installation de mon abri, pas un souci ! Il est vrai qu'ils ont également l'avantage de cette proximité .
donc le choix est vite fait.
@+

EUREKA

#168699 par Lucas67
Jeu 21 Juin 2007 à 22:35

EUREKA peuvent être les seuls considérés comme étant des pros ainsi que les précurseurs de l'abri de pisicine.

En tout cas depuis l'installation de mon abri, pas un souci ! Il est vrai qu'ils ont également l'avantage de cette proximité .
donc le choix est vite fait.
@+

Re: EUREKA

#168792 par moorii
Ven 22 Juin 2007 à 07:23

Lucas67 a écrit:EUREKA peuvent être les seuls considérés comme étant des pros ainsi que les précurseurs de l'abri de pisicine.

En tout cas depuis l'installation de mon abri, pas un souci ! Il est vrai qu'ils ont également l'avantage de cette proximité .
donc le choix est vite fait.
@+


C'est vrai qu'à 5000€ près je suis vraiment stupide j'aurais pu avoir un EUREKA :lol: :lol: :lol:

Re: EUREKA

#173352 par tito01
Mer 04 Juil 2007 à 13:15

Lucas67 a écrit:EUREKA peuvent être les seuls considérés comme étant des pros ainsi que les précurseurs de l'abri de pisicine.

En tout cas depuis l'installation de mon abri, pas un souci ! Il est vrai qu'ils ont également l'avantage de cette proximité .
donc le choix est vite fait.
@+


:roll: C'est ce que l'on appelle un commentaire neutre et impartial. ! :roll:
Pour notre part Sésame a montré le même sérieux qu'euréka et d'autres(nous avons reçu plusieurs marques d'abris chez nous) mais nous avons trouvé entre autres leurs abris plus design qu'eureka. Ceci est une question de goût je vous l'accorde. Je trouve que Lucas67 devrait se modérer un peu !

#173548 par bricoltou59
Mer 04 Juil 2007 à 21:04

Bonsoir

pour moi j'ai choisi Facilabri pour son rapport qualité prix .
il n'est pas coulissant ,ni électrique mais chaqe volet peut s'ouvrir facilement sur des jambes de force .
Mon objectif etait le maintien de la T° et la propreté de l'eau .
Son prix 4070 euros livré et posé pour un 4,4X8 .
Aprés chacun fait selon son besoin et ces finances :roll:

@+

Bricoltou

kit i****r abri bas

#173832 par épucurien
Jeu 05 Juil 2007 à 17:14

et moi j'ai opté pour un abri klassik i***r
à 5250 euros le telescopique teinte argent avec une paire de rail de dégagement c'est à dire un kit


J'ai hésité avec un sur- mesure déjà monté avec la couleur au choix
et des rails extra plat à environ 6800 euros
pour le transparent c'était un peu plus mais 30 à 40 % moins cher que les prix que j'ai gratté en foire.

Depuis peu , la vente se fait directe aux particuliers. L'année derniere j'avais pris les renseignements chez un pro monté çà me coutait 10000 euros.

Je l'ai acheté auprès d'I-C france direct dont le siège est à CLERMONT
(63) l'adresse est dans l'annuaire eau plaisir

J'avais vu un dallas modèle sympa mais un poil plus cher

Abri

#173910 par Hay
Jeu 05 Juil 2007 à 20:23

Bonjour épucurien et tous les autres

Moi je viens de poser le miens acheté chez i***r et comme vous le preciser siège a clermont (63) .j'ai choisi un sur mesure avec façade relevable , rail extra plat , porte coulissante latérale, 3 m de rail supléméntaire pour le stockage de l'abri et le tout pour 10000€
(assemblé en usine). Pour ma part achat debut avril avec livrasion le 20 juin :delai respecté et meme l'heure !
Je le pousse du petit doigt.

Personnellement je vous recommande cette sociéte qui est moitie prix de la concurence

bonne baignade a tous

#179020 par épucurien
Ven 20 Juil 2007 à 12:56

oui comme hay j'ai opté pour un idedalcover

ci joints des photos issues du catalogue

ABRI HAUT
et voici les photos sous copyright que le fabricant m'a autorisé à mettre en lien pour ce modèle casablanca disponible en kit ou personnalisé .

Moi j'ai opté pour le klassik C (bas cintré )

La version personnalisée offre plus de possibilitées mais deux mois pour avoir l'abri.

Contactes leur concessionnaire sur la france ( voir annuaire des pros dept 63) pour faire faire un devis précis.

et fait passer tout le monde !

Cas jonctio
Image
Coupe casa
Image

Casa haut
Image

#179770 par IAN
Lun 23 Juil 2007 à 08:27

Hay et épucurien vous êtes à mourir de rire !

#179823 par Hay
Lun 23 Juil 2007 à 12:38

Bonjour IAN

Pourquoi mourir de rire , peux tu me donner des explications ?

#181934 par Hay
Dim 29 Juil 2007 à 21:16

Bonjour a tous

juste pour faire remonter le message car j'attends des explication de IAN

Re: recherche renseignements sur abris

#559388 par pwone
Jeu 08 Mar 2012 à 18:17

ninon a écrit:Voilà mon premier post sur le forum mais je l'ai beaucoup lu depuis que le désir de piscine nous a contaminé. La piscine c'est fait : une desjoyaux, n'en déplaise à tous ceux qui sont des fanas de bonde de fond. Finalement, nous avons trouvé le choix difficile mais ce n'était rien par rapport au choix de l'abri. Alors là, si il y a des bonnes volontés pour répondre à mes questions. Nous sommes à la recherche d'un abris bas sans rail qui fonctionne bien et nous avons vu plusieurs marques :

* abridéal : nous avons abandonné
* ** abris piscines ** : mais il ne découvre pas totalement la piscine
* abrinoval qui vend des produits abrisol
* clair abri : uniquement un contact mail avec une proposition sur des nouveautés à monter soi-même (nous ne sommes pas trop bricoleur)
* swim protect avec un devis mais trop cher (12000 €)

Notre piscine mesure 10 m x 4.5 m.

Nous hésitons beaucoup entre ** abris piscines ** et un produit téléscopique découvrant totalement la piscine, abrinoval par exemple. Pouvez-vous m'aider en me donnant des expériences et du vécu. Le problème s'est bien sûr le budget puisque nous faisons tout en même temps.


Salut,

un peu en retard depuis ton post.

en fin de compte, tu en as eu pour combien ton abri, quelle marque, dimension 10x4.5m de pool ?

d'avance merci.
Cdlt

ps : je suis en devis pour une 10.50x4.50m de pool, abri swim protect à 12 500 €. cher ? pas cher ? j'en sais rien.
a+

#559451 par hevap
Ven 09 Mar 2012 à 10:55

Image

Salut,
voici mon abri swim******, 13000 E.
Abri bas surélevé 10,50 X 5,50.
La qualité de la finition est exemplaire, pas une bavure, pas une rayure, pas une vis laiton ou acier zingué à la tenue dans le temps douteuse, tout inox et allu.
Après les rails sont un peu massifs et pas très esthétiques, mais moi je suis en haut d'une colline exposée nord-ouest et je voulais être sur que ça tienne au vent. Le système anti-arrachement du rail est rassurant.
Je doute aussi de sa tenue au poids de la neige, dès que l'épaisseur a dépassé 5 cm j'ai préféré le déneiger. Si je résidai dans une région où il y a plus de de neige je n'aurai probablement pas choisi ce modèle, peut-être que ZAZAdu39 peut nous dire si son abri a bien supporté la neige, dans le jura ça a du bien tomber cet hiver.
Le commercial ne nous a pas fait de chantage au prix foire pour signer immédiatement, Au contraire, il nous a dit qu'il maintiendrait les prix jusqu'à la prochaine commande de matière première ce qui nous a laissé le temps de faire faire des devis ailleurs (c'était la bonne stratégie avec nous).
Finalement le prix était correct sans plus, il y a plus cher et plus luxueux et moins cher camelote ou avec mauvaise presse dans les forums (non, je donnerai pas les autres devis, bien que un ou deux étaient tout pourris pour le même prix et que j'ai une furieuse envie de les dénoncer sur la place publique !).

Finalement, je suis globalement satisfait de ma serre à cornichons.

#559468 par ZAZAdu39
Ven 09 Mar 2012 à 12:18

hevap a écrit:Image

Salut,
Je doute aussi de sa tenue au poids de la neige, dès que l'épaisseur a dépassé 5 cm j'ai préféré le déneiger. Si je résidai dans une région où il y a plus de de neige je n'aurai probablement pas choisi ce modèle, peut-être que ZAZAdu39 peut nous dire si son abri a bien supporté la neige, dans le jura ça a du bien tomber cet hiver.
Finalement, je suis globalement satisfait de ma serre à cornichons.


Bonjour Hevap,

Pas de problème de neige par chez nous
J'habite le Jura mais nous n'avons eu qu'environ 2 cm lors des plus grosses chutes :lol: :lol: Par contre de très fortes gelées.
Je suis dans le bas Jura, altitude 180 m
Donc aucun souci avec notre abri, il a bien passé son premier hiver

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités