Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche renseignements sur abris

#128419 par ninon
Mer 10 Jan 2007 à 00:17

Voilà mon premier post sur le forum mais je l'ai beaucoup lu depuis que le désir de piscine nous a contaminé. La piscine c'est fait : une desjoyaux, n'en déplaise à tous ceux qui sont des fanas de bonde de fond. Finalement, nous avons trouvé le choix difficile mais ce n'était rien par rapport au choix de l'abri. Alors là, si il y a des bonnes volontés pour répondre à mes questions. Nous sommes à la recherche d'un abris bas sans rail qui fonctionne bien et nous avons vu plusieurs marques :

* abridéal : nous avons abandonné
* ** abris piscines ** : mais il ne découvre pas totalement la piscine
* abrinoval qui vend des produits abrisol
* clair abri : uniquement un contact mail avec une proposition sur des nouveautés à monter soi-même (nous ne sommes pas trop bricoleur)
* swim protect avec un devis mais trop cher (12000 €)

Notre piscine mesure 10 m x 4.5 m.

Nous hésitons beaucoup entre ** abris piscines ** et un produit téléscopique découvrant totalement la piscine, abrinoval par exemple. Pouvez-vous m'aider en me donnant des expériences et du vécu. Le problème s'est bien sûr le budget puisque nous faisons tout en même temps.

demande à voir l'Abrimobile

#128420 par TINETS
Mer 10 Jan 2007 à 00:40

j'ai fais comme vous plusieurs entreprises, l'Abrimobile correspondait au produit que je recherchais, aujourd'hui on découvre la totalité de notre piscine avec notre abris bas, un produit certifié et une équipe technique qui ne raconte pas autant de betises que certaines ( budget piscine + abri bas = 25000 pour une 5 X10m)

#128478 par michel77
Mer 10 Jan 2007 à 12:35

bonjour
moi j ai choisi Abrilux, va faire un tour sur mon blog il y a les photos.
a plus
http://tacos77.skyblog.com/
Image

** abris piscines **

#128521 par gege01
Mer 10 Jan 2007 à 16:59

pour nous c'est ** abris piscines **. le choix fut difficile. il faut déjà bien savoir ce qu'on veut personnellement, découvrir ou non la piscine par ex, c'est essentiel car le choix se réduit, abris haut ou bas, facilité d'utilisation, un abri qui ne part pas en crabe et surtout budget. on a choisi ** abris piscines ** pour le motorisé. on l'a vu en situation chez une voisine et elle en est trés satisfaite. après c'est en fonction de chacun.
le fait aussi qu'une agence ** abris piscines ** soit dans ma région y est pour bcp, je crains les commerciaux sur les salons, je sais que certains ne sont recrutés que pour la période des salons.
côté prix, finalement c'est un peu plus cher qu'un volet immergé, mais bon, on profitera de la piscine plus longtemps.
là, on a passé commande mais comme c'est une livraison que pour mars on réfléchit à prendre leur dernier né, le totalement transparent, c'est 300 euros de plus par module. notre coût pour finir pour un 12 m 50 est 13500 euros je crois (module translucide, pas transparent).

essaie de voir si vers chez toi il y a des utilisateurs d'abri. tu pourrais aller les voir ou les appeler, rien de tel.

côté piscine nous avons pris desjoyaux aussi, ils sont en train de couler le béton aujourd'hui même !

bon choix et je reste dispo pour d'autres questions.

re

#128550 par Rico
Mer 10 Jan 2007 à 19:19

Perso j'ai 1 Eden et j'en suis très satisfait !
C'est une question de goût mais malgré la chaleur de l'an dernier je ne l'ai jamais ouvert en totalité !

#130234 par lopo
Dim 21 Jan 2007 à 06:42

le model de claire abris se monte aussi facilement qu'une armoire achete en kit chez ik. il y a meme un cd qui te guide pas a pas :lol:

#130277 par emmanon
Dim 21 Jan 2007 à 10:22

Et il dure aussi longtemps qu'un meuble Ik. ? :wink: :lol:

#130591 par lopo
Lun 22 Jan 2007 à 13:44

non plus longtemps :lol:

#130597 par bernard46
Lun 22 Jan 2007 à 13:58

Image

Re: ** abris piscines **

#130898 par oscarounet
Mar 23 Jan 2007 à 18:57

gege01 a écrit:pour nous c'est ** abris piscines **. le choix fut difficile. il faut déjà bien savoir ce qu'on veut personnellement, découvrir ou non la piscine par ex, c'est essentiel car le choix se réduit, abris haut ou bas, facilité d'utilisation, un abri qui ne part pas en crabe et surtout budget. on a choisi ** abris piscines ** pour le motorisé. on l'a vu en situation chez une voisine et elle en est trés satisfaite. après c'est en fonction de chacun.
le fait aussi qu'une agence ** abris piscines ** soit dans ma région y est pour bcp, je crains les commerciaux sur les salons, je sais que certains ne sont recrutés que pour la période des salons.
côté prix, finalement c'est un peu plus cher qu'un volet immergé, mais bon, on profitera de la piscine plus longtemps.
là, on a passé commande mais comme c'est une livraison que pour mars on réfléchit à prendre leur dernier né, le totalement transparent, c'est 300 euros de plus par module. notre coût pour finir pour un 12 m 50 est 13500 euros je crois (module translucide, pas transparent).

essaie de voir si vers chez toi il y a des utilisateurs d'abri. tu pourrais aller les voir ou les appeler, rien de tel.

côté piscine nous avons pris desjoyaux aussi, ils sont en train de couler le béton aujourd'hui même !

bon choix et je reste dispo pour d'autres questions.


Le transparent, c'est moins d'effet de srre, c'est moins de chaleur dans le bassin, c'est plus d'entretien, c'est moins de solidité. :lol:

Pour moi le choix s'est porté sur la valeur sur de l'abri

#142168 par ludo39
Mar 06 Mar 2007 à 11:38

Bonjour,

mon choix s'est porté sur l'entité de la société dans un premier temps, ensuite le choix de l'abri. Pourqoi? car mon voisin est en procédure avec une société qui n'a jamais livré son abri.

Vu le prix que cela coute, j'esperais bien être livré!

Ensuite Point Bleu International m'a solicité rapidement et m'a tres bien renseigné sur l'abri et sa technicité.

Ma piscine mesure 12*6, mon abri mesure 14m par 8 mètres de larges.

J'en suis ravi depuis 3 ans

Pour ceux que cela interesse j'ai des photos.

leur site est : www.pointbleuinternational.com

Cordialement!

#147815 par bruno40
Jeu 22 Mar 2007 à 23:15

il suffit de voir dans la véranda au début des année 90 le toit était en 10mm puis 16mm aujourd'hui il est en 32 mm voir plus sa parait tout a fait logique comme le double vitrage des fenetres de plus le transparent est plus sensible aux rayures puisque on vois au travers. :roll: :roll:

#150422 par TT
Sam 31 Mar 2007 à 10:02

moi j'ai un ** abris piscines ** 10x5 avec 3 coulissants, très facile, très pratique et surtout un bon rapport qualité/prix et une société solide.

#158482 par lopo
Jeu 24 Mai 2007 à 19:43

et pourquoi pas abrisol
i****r
etc

#160895 par tito01
Ven 01 Juin 2007 à 08:57

Si c'est le budget qui prime alors abrideal, clairabri, ** abris piscines ** te conviendra mais si tu as un peu plus d'argent, as-tu regardé chez Sésame, Swimall, Eureka, .?

Re: recherche renseignements sur abris

#161255 par doudou
Sam 02 Juin 2007 à 15:04

ninon a écrit:Voilà mon premier post sur le forum mais je l'ai beaucoup lu depuis que le désir de piscine nous a contaminé. La piscine c'est fait : une desjoyaux, n'en déplaise à tous ceux qui sont des fanas de bonde de fond. Finalement, nous avons trouvé le choix difficile mais ce n'était rien par rapport au choix de l'abri. Alors là, si il y a des bonnes volontés pour répondre à mes questions. Nous sommes à la recherche d'un abris bas sans rail qui fonctionne bien et nous avons vu plusieurs marques :

* abridéal : nous avons abandonné
* ** abris piscines ** : mais il ne découvre pas totalement la piscine
* abrinoval qui vend des produits abrisol
* clair abri : uniquement un contact mail avec une proposition sur des nouveautés à monter soi-même (nous ne sommes pas trop bricoleur)
* swim protect avec un devis mais trop cher (12000 €)


Et bien va chez RENOV ECLAIR ils vend OUEST'ABRIS LE Téléscopique relevable un 10x5 10900€TTC livré/posé. Autrement tu as 12 modéles au choix en téléscopiques bas,medium,haut.le DIRECTEUR COMMERCIAL EST Mr.RENARD ancien de chez ** abris piscines **.

Notre piscine mesure 10 m x 4.5 m.

Nous hésitons beaucoup entre ** abris piscines ** et un produit téléscopique découvrant totalement la piscine, abrinoval par exemple. Pouvez-vous m'aider en me donnant des expériences et du vécu. Le problème s'est bien sûr le budget puisque nous faisons tout en même temps.
Modifié en dernier par doudou le Sam 02 Juin 2007 à 15:11, modifié 1 fois.

#161256 par doudou
Sam 02 Juin 2007 à 15:11

Avez-vous comptez les margelles,car le prix que je vous donne est avec les margelles comprises!

#161259 par doudou
Sam 02 Juin 2007 à 15:28

Va chez RENOV ECLAIR ils vendent un abri téléscopique relevable dernière conception un 10x5 10900€ TTC.livré/posé.Autrement ils ont 12 modéles au choix bas,médium,hauts.garantie 10 ans ,aux normes NF.
Le Directeur est un ancien de chez ** abris piscines ** Mr.RENARD.Leur site RENOVECLAIR.FR J'espère que cela t'aidera.

#161260 par lopo
Sam 02 Juin 2007 à 15:36

doudou il vend des abris avec des margelles :lol: ben doudou didon

#167792 par tontonjej
Mar 19 Juin 2007 à 23:07

Ben moi, j'ai un Abrideal, et j'en suis vraiment trés content. Rapport qualité prix imbattable !

#168156 par IAN
Mer 20 Juin 2007 à 21:11

Bonjour,
ATRIUM a un abri se situant entre l'abri haut et le médium télescopique, il s'appelle le modul'abri !
Il est très original, il vaut le coup d'oeil !
www.atrium-pleinciel.com
Bye bye

#168559 par bernard46
Jeu 21 Juin 2007 à 19:14

IAN a écrit:un abri se situant entre l'abri haut et le médium télescopique, il s'appelle le modul'abri !
Il est très original, il vaut le coup d'oeil !

Attention au coup de tête! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités